Profil Du Pr Acyde

Visionnaire de la science inexacte du mauvais jeu de mot.

mante-religieuse.png

B. Acyde ayant ôté son haut-de-forme pour la photo (extrêmement rare, image à conserver avec précaution).

Nom complet : Balthazard Cornélius-Dominique Ebenezer Acyde

Surnom : Mantiscythe

Autres appellations : Le Nuisible, Quatre-Feuilles (et occasionnellement Pléonasman)

Hiérarchie : Zéro

Habilitations : Aucunes

Domaine(s) : Touche-à-tout d'après ses mots, Néant strict d'après n'importe quel autre membre de la Fondation.

Arrivé au monde par un moyen complètement inconnu puisque personne ne s'y est intéressé, et liv sans la moindre vergogne par ses parents (à supposer qu'il en possède) à la cruauté de la rue froide, sombre, cruelle, sale, lointaine et cruellement cruelle, notre homme(?) semble être malgré tout parvenu à suivre approximativement des études plus ou moins poussées dans quelques domaines pseudo-scientifiques en regardant régulièrement à travers le quatrième mur de l'université postée non loin de son lieu d'habitation (c'est-à-dire nulle part de bien spécifique). En parallèle, son apparence spéciale le persuade qu'il est un Croquemitaine, créature qu'il considère comme magnifique dans son calme, son air ténébreux et sa discrétion (qualités qu'il ne possède pas), il prend alors l'habitude d'effrayer les passants à coups de divers tours de passe-passe et autres jumpscares en tout genre pour passer le temps et essayer de devenir "plus classe" selon sa propre expression.

Son recrutement à la Fondation n'a jamais été justifié officiellement à ce jour car les document (même informatiques) à ce sujet ont un fâcheuse et mystérieuse tendance à se perdre de façon mystérieusement mystérieuse, ce qui pourrait être une chance pour lui si l'on prend en compte son absence évidente de toute habilité requise pour effectuer son travail (à supposer là encore qu'il ai jamais été recruté et ne se soit pas retrouvé là par hasard). Ses qualifications au sein de la Fondation restent pour l'instant floues pour tout le monde (certainement aussi pour lui), tout comme les raisons qui lui ont permis de ne pas être considéré comme objet SCP (sachant qu'il n'y a jamais eu la moindre trace de document attestant sa libération contre participation au personnel, quoique ce put encore être le fruit d'une perte de documents).

Son humour douteux constant, ses tentatives assez peu effectives d'intimer une quelconque sensation de frayeur chez ses collègues et sa relative inutilité au sein de l'équipe n'ont pas tardé à lui donner une image très dégradante auprès de celle-ci. Malgré les nombreux essais de licenciement, un "heureux" hasard s'acharne visiblement à empêcher toute tentative d'expulsion de celui-ci, (toujours) par la destruction accidentelle des documents visant à le congédier, le dysfonctionnement des armes visant à l'exterminer, etc…
Pour cette raison et quelques autres, il n'a toujours pas l'air d'être au courant de ces événements.

On remarquera une tendance du spécimen à disparaître des locaux de la Fondation pendant des périodes indéterminées allant d'une semaine à plusieurs années, avant de revenir comme une fleur sans fournir la moindre explication. Le personnel exprime un profond soulagement lors de ces périodes puisque le nombre d'accidents par tests diminue considérablement.

NB : Le Professeur ne possède pas d'organes génitaux de quelque type que ce soit, mais se dit "Genderfluid", se considérant comme femme ou homme selon les moments.

Notes : Il faut se débarrasser de ce type coûte que coûte ! Il ne sert à rien, il énerve tout le monde, ses assistants ont même fait des tentatives de suicide ! Faites ce que vous voulez, envoyez-le sur le terrain, laissez-le faire des test dangereux, tant que personne d'autre ne risque rien ça me va. Mais faites-le partir !!
Dr.B███████

Je conçois que personne n'aime la proximité de ce type, et il n'est de toute façon d'aucune utilité, mais au moins il n'est pas trop dangereux. Vu sa capacité à faire rater les expériences qu'il mène, je crois qu'on a déjà de la chance que cet abruti ne nous aie pas tous fait exploser par accident.
Dr.G████

Citations :
"Non, je vous assure que prendre une femme n'assure pas ma décapitation." (Variante : Non, prendre un mari n'assure pas sa décapitation.)

"Au final, on peut dire que [placer ici un mauvais jeu de mot de votre choix] !"

Exclamations aléatoires :

"Quelle citrouille ?"

"AND STEVENNNNN !"

"BOUH !"