Le Dr Zakkarit est actuellement porté disparu. Il aurait été vu pour la dernière fois près de la réserve de sucre de la cantine #2. Dans le cas où il serait aperçu par un membre du personnel, celui-ci est prié de le signaler.
Nom : Zakkarit Lecknaat
Alias : Docteur Zakkarit
Hiérarchie : Chercheur de niveau 3
Spécialisation : Aucune. Chercheur polyvalent.
Description physique : 1m80, 75 kg, long cheveux noirs noués en une queue de cheval qui descend jusqu’aux omoplates, moustache et bouc bien entretenus. Toujours souriant malgré un air somnolent et fatigué. Vêtu d'un jean noir, et d'un T-shirt noir ou est écrit "I'll die tomorrow. I'm too busy today.", le tout surmonté d'une blouse blanche descendant jusqu’à ses chevilles possédant trois poches (une pour chaque main et une poche de poitrine) dont au moins une contient un paquet de twix.
Biographie : Le Dr Zakkarit est né le 12/05/19██, à ██████. Il a un parcours scolaire atypique, titulaire d'un diplôme universitaire de Biomathématiques, ainsi qu'un de Psychologie. Il a également suivit un cursus de Physique Quantique, de Mécanique et de Cryptozoologie. Il est à noter qu'aucun de ces cursus supplémentaires n'a été terminé. par conséquent, le Dr Zakkarit n'est titulaire que de deux diplômes.
Le Dr Zakkarit a été repéré par la Fondation lors de la récupération de SCP-███-FR dans le laboratoire où il était employé. Responsable jusqu'alors des recherches sur l'objet, il a empêché un agent d'un groupe d’intérêt de s'en emparer avant l'arrivée de l'équipe de récupération de la Fondation.
Incidents rapportés :
- A mordu le bras du Dr Ezcyo après que ce dernier lui ai pioché dans sa boite de chocolat.
- A traversé la moitié du site Aleph sur le dos du Dr Grym, accroché à une fourchette qu'il lui avait planté dans le dos car il lui avait volé son dessert à la cafétéria.
- A vandalisé un distributeur de boisson à l'aide d'une plante en pot car sa canette est restée bloquée.
Rapports Traduits :
-SCP-2010
-SCP-1228
Rapports Créés :
-SCP-017-FR
-SCP-031-FR
-SCP-048-FR
Contes Créés :
-Brochure de l'Institut SCP