Profil Du Dr. Steakay

Fiche personnelle (10/01/2014) :

Nom : Steakay, Kody.
Niveau : #3.
Titre : Chercheur.
Sexe : Mâle.
Âge : 33.
Superviseur : Dr.██████
Travail : Botaniste dans l'équipe du Dr.██████.

sd.png

Donnée(s) complémentaire(s) (à titre informatif) :

Caractère : Passif et effacé, mais amical avec des connaissances ou dans des discussions traitant de ses sujets favoris (la drogue, les jeux en ligne, l'influence du progrès technologique sur les tendances socio-politiques). S'énerve très rapidement quand une personne proche fait état d'un caractère paradoxal. Lésé, il peut être très sarcastique.
Fréquentation : Dr. ██████, Dr. Kamakura, Agent Hallër.
Aime : Les mangas, les muffins, les pâtes carbo, jouer à des jeux en ligne, chanter du classique, chanter du rock, chanter d- chanter CHANTER CHANTER.
Déteste : Sa condition actuelle (sic), se faire déranger, ne pas comprendre quelque chose qui se trouve dans son domaine de connaissance.

Faits remarquables :

• Aurait ingéré █ litres de bière. "C'est la faute à Neremsa." "Il ment mal, pas vrai ?"
  • A démontré une grande résistance aux effets de SCP-005-FR.
  • A chanté sans interruption pendant deux heures trente-deux minutes.
  • A démontré une persévérance remarquable et un talent pour les jeux-vidéos jugés très difficiles (a d'ailleurs soumis une candidature d'éligibilité aux tests de SCP-044-FR)
  • A soumis sept demandes en mariage et quatorze demandes de [DONNÉES SUPPRIMÉES] à SCP-050-FR. Le Dr. Steakay est toujours vivant à l'heure actuelle.
  • A tenté d'effectuer le rite d'invocation de ████████████, avec l'aide du Dr. Frog. Non seulement la tentative a échoué, mais le bâtiment █10 du Site-Aleph a été réduit en cendre.
  • A gagné à la bataille du regard contre le Dr. Kaze.

Il est interdit au Dr. Steakay :

• De menacer le Dr. Grym en disant : "Arrête ou je te fourre tes entrailles dans le cul."
    • De dire au Dr. Grym : "Tu peux te fourrer le doigt dans l’œil."
    • De dire au Dr. Grym : "Tu veux qu'on s'tire l'oreille ?"
    • De dire au Dr. Grym : "Touche à ton cul."
    • De lancer des injures à caractère physique en présence du Dr. Grym.
    • De parler au Dr. Grym.
  • D'organiser un concours de nourriture avec l'agent Kaji.

Rapports SCP écrits : (par ordre de parution)

Contes écrits : (par ordre de parution)

Projets en cours :

• Essais de rapport SCP basé sur des thèmes non originaux :
          • SCP-1927-HPL-FR - Demeure du Grand Ancien (Keter)
          • SCP-008-SG-FR - Téléphone-micro-onde (Sûr)
          • SCP-106-HGRS-FR - Village Maudit (Euclide)

Participations :

Liens rapides :