Profil du Dr. Marcus
1448126183-site-aleph-comic-strip-44-final-confrontation-by-mohanga-d9h87kq.jpg

Illustration du Dr. Marcus après l'explosion accidentelle de son laboratoire. Artiste : mohanga

./Dossier en cours de récupération…

Description : Le Dr. Marcus prétend être âgé de vingt-deux ans et affirme avoir plusieurs doctorats en sciences.

À ce jour, personne ne sait comment le Dr. Marcus a été recruté par la Fondation, celui-ci prétextant à chaque fois "être là depuis longtemps et attendant que quelqu'un trouve une solution à sa malédiction". Après quelques mois sous surveillance continue, il a été confirmé que ce dernier s'attirait un tas de malheur et de plus amples études ont été lancées depuis. Une liste des incidents rapportés est disponible ci-dessous.

Lorsqu'il est interrogé à propos de sa malédiction ; le Dr. Marcus affirme avoir été maudit par une vieille femme mendiante lors d'un voyage au Maroc. Précisant également qu'il avait "trébuché sur son unique jambe valide".

Accréditation : Le Dr. Marcus semble s'être intéressé à plusieurs skips, qu'il a réussi à confiner et étudier avec succès, ce qui lui a valu une accréditation de niveau 3. Depuis, le Dr. Marcus traîne le plus souvent à la cafétéria du Site Lamedh et s'amuse à écrire des histoires sur les serviettes en papier.

Incidents rapportés concernant le Dr. Marcus

  • Le 23/11/15 : Malgré les réticences du personnel de sécurité du site Lamedh, le Dr. Marcus a reçu l'autorisation de tester le nouveau modèle de mitrailleuse lourde M134 Vulcain sur le stand de tir dans le sous-sol n°1. Après 17 secondes de tir ininterrompu, les quatre vis de fixations du support soutenant la mitrailleuse ont cédés. Le Dr. Marcus rapporte avoir été plaqué au sol avec la mitrailleuse dans les mains sans pouvoir rien faire. Mille-cinq-cents impacts de balles ont été recensés sur plusieurs niveaux du Site de la Fondation. Heureusement, personne n'a été blessé. Il est également à noter qu'aucune munition n'a touché la cible en papier.

Histoires répertoriées du Dr. Marcus

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License