Profil Du Dr Hypse
sd.png

Dr Lucas Hypse

Hierarchie :
Niveau 4

Habilitation :
Objets de type Sûr, Euclide, Keter, Neutralisé, Désarmé.
Accès à tous les entrepôts de la Fondation.

Lieu :
[DONNÉE CENSURÉE]

Profession :
Chercheur, scientifique

Superviseurs :
Dr. Marcus et Dr. Johannes

Présentation :
Lucas Hypse est né le ██/██/19██ à ███████, il fut remarqué pendant toute sa scolarisation comme un élève exemplaire et surdoué. Il sauta 3 classes et passa son bac alors qu'il n'était peine âgé de 15 ans, il reçut la note de 18/20 avec une appréciation excellente. Il rentra ensuite dans la prestigieuse université de ████████████ où il passera un doctorat en recherches scientifiques et médicales. Encore une fois, Hypse fût plus que remarquer, avec des notes excellentes, et un comportement irréprochable. Il termina ses études à l'âge de 23ans. Il commencera à écrire des thèses scientifiques sur diverses sujets d'actualité, qui reçurent un grand prestige. Alors que Hypse commence à devenir un scientifique très populaire, la fondation prends contacte avec lui. Très vite le Dr Hypse va rejoindre la fondation, et monter très vite en grade grâce à son travail remarquable, bien que ses méthodes assez particulière furent souvent contestés. On ne sait pas grand chose de la vie personnelle du Dr Hypse, restant très distant et discret sur sa vie hors de la fondation.

SCP créés :
SCP-017-FR [effacé depuis, donc le lien ici est en fait le SCP d'un autre auteur]

SCP traduits :
SCP-999
SCP-105
SCP-1548