Profil du Dr Grym
notation: +25+x

Vous devez être au courant que le dossier que vous consultez n'est pas réellement n'importe lequel.

Bien sûr. Vous savez. Tout ce satané Site, et même les autres, le savent. On ne passe pas près de 40 ans de frasques diverses, d'incidents et de coup d'éclats à la Fondation sans rester inaperçu.

Et comme beaucoup d'autres de nos membres qui eux aussi sont victimes d'anomalies, la particularité de l'homme dont vous vous apprêtez à lire le profil est aussi connue que le loup blanc, avec le temps. Peu sont ceux qui n'ont pas entendu parler de l'immortel du Site Aleph. Et croyez moi, ils ont de la chance.

Parce qu'au contraire d'autres membres anormaux, ce type n'hésitera pas à vous montrer ô combien vous pouvez vous tromper sur votre supposée sécurité personnelle. Il se tire des balles dans la tête pour se défoncer, nom de Dieu.

C'est pour cela que je vous recommande un maximum de prudence quant à l'évocation de certains détails présents dans ce dossier.
Nous n'avons à l'heure actuelle aucun moyen de pression sur lui. Mais il en aura sur vous.

Cordialement,

Bruce Garrett, Directeur du Site Aleph.