Profil Du Dr Aloices
notation: +21+x
Aloices.png

Dessin du Dr. Aloices, réalisé par une amie.1

zWarm96.png zBE4Cdp.png

Nom :
Alices Adriane Aloices

Âge :
27 ans

Hiérarchie :
Membre du personnel de Classe B. Accréditation de niveau 3.

Département :
Département Scientifique, sous-département Biologie, section Génétique et Biologie Moléculaire ; Département Médical, Section Pédopsychiatrie.

Poste actuel :
Chercheuse et pédopsychiatre, Site-Aleph.

Physique :
Peau pâle, cheveux mi-longs blond clair, frange droite. Yeux verts, lunettes carrées rouges. Cinquante-six kilos (56kg), un mètre soixante-quinze (1m75).

Personnalité :
D'apparence réservée et calme, le Dr. Aloices est en réalité plutôt exubérante. De nature avenante envers ses collègues comme envers les membres du personnel moins haut gradés, elle montre une loyauté sans faille et un profond respect pour les représentants de l'autorité ou ses supérieurs, avec qui elle n'hésite toutefois pas à entretenir des relations amicales. Son style vestimentaire est varié, allant du pull-over à col roulé sobre aux jupes à pois, et elle n'hésite pas à porter des tenues courtes ou colorées en accord avec son humeur du moment et sa personnalité en général.
N'éprouvant apparemment aucune gêne à exprimer son affection de façon impromptue, le Dr. Aloices n'est plus autorisée à demander à toutes les nouvelles recrues de sexe féminin si elles souhaitent un câlin de bienvenue.

Le Dr. Aloices est titulaire d'un doctorat mention "Biologie Moléculaire, Génétique des Organismes et des Populations", ainsi que d'un diplôme de pédopsychiatrie, obtenus à l'étranger. De ce fait, le Dr. Aloices peut être affecté aux objets SCP humanoïdes présentant des caractéristiques d'enfants, ainsi qu'aux objets SCP biologiques ou nécessitant une expertise anatomique, moléculaire ou génétique. Elle a également exprimé le désir d'aider toute personne nécessitant ses compétences, sans souci d'heures supplémentaires.
Le Dr. Aloices parle couramment le français et l'anglais, et affirme n'avoir retenu aucun mot étranger en dehors de ces deux langues, malgré ses 7 ans d'études en Suède.

Le Dr. Aloices est actuellement diagnostiquée comme souffrant d'un manque de concentration léger, d'une hypersensibilité et d'une hyperémotivité. Tout membre du personnel la trouvant en train de pleurer dans un endroit incongru lorsqu'elle n'est pas supposée travailler est vivement encouragé à ne pas se manifester et à la laisser tranquille : lui notifier sa présence risquerait d'aggraver son état, et elle ne peut se calmer que seule. Il est également déconseillé de lui faire peur, quel que soit le moyen employé (agression au coin d'un couloir, vidéo screamer, blague de mauvais goût, etc.). En revanche, tout rappel à l'ordre est encouragé si le Dr. Aloices est trouvée à effectuer une tâche non-constructive lorsqu'elle est supposée travailler.

Malgré ces pathologies, le Dr. Aloices affirme pouvoir "tenir le coup" au sein de la Fondation, et aucun incident n'a pour le moment été attribué à un manque d'attention ou de professionnalisme de sa part. L'arrêt de son affectation à des entités humanoïdes reste néanmoins en sursis permanent et doit être prononcé à la moindre irrégularité dans son comportement pouvant entraîner un Incident ou une brèche de confinement. - Directeur-Garrett

Le Dr. Aloices est actuellement célibataire en couple célibataire en couple c'est compliqué célibataire.
La mention de votre situation amoureuse n'est pas nécessaire. - Dr. ██████

Affectations :

Objets Anormaux possédés :

  • L'Horloge de Dali (nom donné par le Dr. Aloices).
  • Le Spinner Hypnotique (nom donné par le Dr. Aloices).
  • La Boîte à Lunettes Styliste (nom donné par le Dr. Aloices).

Expressions favorites :

  • "J'ai une idée."
  • "Je dois écriire !"

Qui a inventé cette section, et pourquoi est-ce que c'est à moi de la remplir ? À l'aide ;_; - Dr. Aloices
Toute utilisation abusive de smiley sera sanctionnée, Dr. Aloices. - Directeur Garrett