Profil de Neremsa
notation: +22+x

Profil%20SCP.jpg

L'agent Neremsa lors de la capture de SCP-███-FR

sec.png

Nom : Neremsa Vandrake

Alias : Agent Neremsa/Le Belge/Rabat-joie/Terminatags/Grand Stratépouète

Hiérarchie : Niveau d'accréditation 4 (site Aleph), officier supérieur de sécurité, supervisé par l'Agent Tyzone directeur de la sécurité du Site Aleph, remplaçant actuel de l'Agent Tyzone, porté disparu.

Spécialisations : Combat en milieu urbain - Tireur d'élite.

Biographie : Né le 15/09/1987, Belge, Célibataire.
A effectué son service militaire en Belgique. A effectué une formation de para-commando. Ex-membre de la Force d'intervention française Delta-3 ; il a intégré cette FIM directement après la fin de son service militaire. Il a été muté au service de sécurité à sa demande après un incident impliquant la mort de ██ membres du personnel lors de la tentative de capture de SCP-███-FR.

Équipement : Tenue standard des membres du DS - Pistolet mitrailleur FN P90 standard – Pistolet FN Five-seveN personnel (modèle double action)

Description physique : 1m80, 100 kilos, cheveux bruns coupés courts, barbe parfois entretenue, oeil gauche métallique, oeil droit brun. Plusieurs cicatrices sur le corps, notamment les bras. Tatouage de dragon (emblème de la FIM Delta-3) sur l'épaule gauche, tatouage du symbole radioactif agrémenté d'un crâne et d'ailes de démons sur le biceps droit. La moitié gauche de son visage est une prothèse constituée d'un alliage organo-métallique d'origine [DONNÉE CENSURÉE]. L'agent Neremsa est généralement vêtu d'une version simplifiée la tenue standard des membre du D.S. comprenant un pantalon militaire noir, un t-shirt ou un pull noir ou gris ainsi qu'un gilet pare-balle.

Évaluation psychologique : Mentalement stable. Aime l'ordre et la structure, mais léger refus de l'autorité et du respect de certaines consignes (exemple : sa détestable habitude de fumer ses cigares dans le poste de garde 3 malgré l'interdiction de fumer en dehors des locaux pour fumeurs). Bien que le traumatisme initial soit désormais passé, l'Agent Neremsa demeure réticent à parler de l'incident qui l'a poussé à quitter la F.I.M. Delta-3. Bien que, comme tous les membres survivants de l'incident, il soit récipiendaire de l'étoile de la Fondation, il ne la porte jamais, y compris durant les cérémonies officielles.

Incidents rapportés :

  • L'agent Neremsa est suspecté d'avoir tenté, accompagné du Docteur Hideous et de l'Agent Johnny, de forcer L'agent Tyzone à ingérer de l'alcool contre sa volonté. Aucune preuve n'a cependant accrédité ce fait.
  • Extrait d'un mail (non sécurisé) envoyé à l'Agent Tyzone :

" C'est AFFOLANT ! Pour une mise a jour de merde, ils te font faire cinq (5) heures de démarches de "sécurité" pour protéger ton compte (au cas où quelqu'un irait pirater ton poste de travail ultra-sécurisé, protégé par quatre snipers en mirador, des chiens de guerre, trois portes blindées et un disque de Bieber en boucle, mon dieu j'ai peur). Et vas-y que tu dois te connecter, entrer une deuxième adresse mail, confirmer cinq (5) fois, confirmer la connexion en confirmant la réception du SMS qui confirme que la connexion est confirmée par la confirmation du mot de passe envoyé par un pigeon voyageur SCP qui se déplace en avion furtif pour te chuchoter a l'oreille un code scripté déchiffrable en morse que tu dois graver sur un caillou que tu dois envoyer au quartier général d'un O5 au nom censuré par "sécurité" caché dans la fosse des Mariannes pour pouvoir peut-être espérer lancer UNE [INSULTE] DE MISE A JOUR DE [INSULTE] ! Y a des jours où je regrette mon ancienne affectation… "

  • Le 17 mars, l'agent Neremsa est suspecté d'avoir placé du colorant vert dans les conduites d'eau potable du site Aleph pour "fêter la saint-Patrick". Après Analyse, le colorant vert anormalement puissant serait une invention du Dr.Grym.
  • L'agent Neremsa est également suspecté d'avoir fait passer illégalement une forte quantité de Guinness dans le Site Aleph avec l'aide du Dr.Grym et du Dr.Hideous, pour le même motif.

Ce à quoi ressemblent les réunions lorsque l'agent Neremsa est absent. Selon son point de vue.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License