Profil de Mafiew
notation: +14+x
SCP.gif

Aleph, 28/12/2014

Employés du Site Aleph,

Je tiens à vous faire part de l'immense honneur que nous fait le Département Administratif en nous envoyant une des équipes de spécialistes du confinement d'anomalies conscientes les plus réputées de la Fondation. Certains d'entre vous, au vu des plaintes que j'ai pu recevoir, ont visiblement déjà constaté leur mise en service immédiate. Afin de garantir pour eux comme pour nous une productivité exemplaire et une ambiance de travail optimale, voici quelques éclaircissements et règlements prenant effet immédiatement. Vous trouverez également ci-joint le dossier du chef d'équipe référent, le Spécialiste Mafiew.

Nous gardons en nos murs des anomalies dont nous ne connaissons encore pas les limites de l'intelligence. Afin de préserver la sécurité de tous, il est important que ceux-ci ne puissent établir un quelconque schéma logique dans les visites et inspections de leur cellule, et l'exploiter à briser leur confinement. C'est là que repose toute la spécificité de l'équipe de confinement du Spé Mafiew : elle n'a aucune logique à deviner. Le comportement de ce groupe est absolument imprévisible et erratique.

Dans l'esprit même de cette spontanéité, il sera courant de constater que ceux-ci vont observer plusieurs fois certaines anomalies dans la même semaine et en délaisser d'autres. Il n'appartient à aucun d'entre vous de formuler une quelconque objection sur ce système de fonctionnement ; son efficacité étant irréfutablement prouvée par la quasi-absence, en plus de dix ans de service, de brèche de confinement causée par des anomalies sous la responsabilité de cette équipe.

Par l'imprévisibilité de leur déplacement, nous ne pouvons malheureusement pas indiquer au personnel les zones à éviter. Il est donc nécessaire que chacun respecte les injonctions du Spé Mafiew lors de son arrivée dans un couloir et rentre dans la première pièce à portée, ou se jette contre le mur s'il n'y en a pas aux alentours, afin de libérer un maximum de place pour leur passage, quels que soient le lieu ou l'heure. Ils ne s’arrêteront pas (Deux gardes et deux trois assistants piétinés à ce jour). L'importance de leur tâche ne le leur permet pas. Il en va donc de la sécurité de tous de prendre les initiatives adaptées.

Je vous remercie de votre entière coopération,

garrett_signature.gif
Bruce Garrett, directeur du Site Aleph.

Nous Sécurisons, Nous Confinons, Nous Protégeons.