Profil de l'Agent Dark Spy

Page des membres » Agent ██████ ██████, alias Dark Spy

1283_3_lunettes_espion_camera_hd_5_2.jpg
Photographie prise le ██/██/██ à ██████ durant une mission
int.png
RENSEIGNEMENTS
isd.png
SECURITE INTERNE

Agent ██████ ██████ (alias "Dark Spy")

Espion expert de la fondation

Hiérarchie :
O5-1-Surveillant

Habilitation :

  1. Objets de type Sûr, Euclide, Keter, Neutralisé, Désarmé.
  2. Accès à tous les entrepôts de la Fondation.
  3. Autorisation d'interroger tout les membres du personnel de la Fondation si nécessaire.

Lieu : [DONNEES EFFACEES]

Présentation :
Ancienne profession :
Agent des services secrets de [DONNEES EFFACEES]

Biographie :
L'Agent ██████ ██████ est né en 19██ dans la ville de [DONNEES EFFACEES], dans le Nord de la France. Dès son plus jeune âge, il manifestait déjà un intérêt important pour l'espionnage et le vol, bien qu'étant doté d'une intelligence supérieure à la moyenne. C'est durant ses années de lycée qu'il décida de rejoindre les services secrets de [DONNEES EFFACEES] en utilisant une méthode peu orthodoxe, mais efficace; en effet, l'Agent ██████ réussit à dérober des documents confidentiels gardés sous haute surveillance, et s'en servit comme monnaie d'échange afin de convaincre les services de le recruter. Impressionnés par l'audace et par le talent de l'aspirant, il fut recruté rapidement, et devint tout aussi rapidement un des meilleurs éléments de l'agence. C'est lorsque l'histoire ainsi que le cursus de l'Agent ██████ arriva aux oreilles de la Fondation que l'Administrateur O5-1 décida de le recruter, lui qui s'était fait connaître entre-temps sous le nom de Dark Spy (l'Espion Noir), en raison de son talent à faire ce que bon lui semble sans se faire repérer. Il fut immédiatement affecté à la section des Renseignements et à la section de Sécurité Interne, bien que ce dernier détail ne doit pas être divulgué aux employés ne possédant pas une autorité supérieure au niveau 4.

Addendum :
Il semblerait que l'Agent Dark Spy ait finalement mis la main sur ce dossier, bien qu'il était caché au sein même du coffre blindé du bunker du [DONNEES EFFACEES]. Je suppose qu'il a également réussi à me faire avaler à mon insu un amnésique sélectif de Catégorie B, puisque depuis ce matin, pas moyen de me rappeler des informations qu'il a effacées. Tentez de le garder à l'oeil si vous le pouvez.
O5-1-Administration