Profil du Dr Benji
notation: +13+x
images?q=tbn:ANd9GcSQdBQjnES7zKUAQ6Y__tKZwdHmo5Jr0wYo6GA_ksIIpTIxonST

On vous a demandé une photo de vous, pas de votre stupide gecko!

eng.png

Nom : Marc Benjamin ou Benjamin Damiers aka Benji

Âge : █ ans

Physique : un (1) mètre soixante-quinze (75), peau blanche, cheveux châtain clair mi-longs récemment rasé, yeux verts1. L'inscription BN-J1 est présente sur son poignet droit. Possède une panoplie de T-Shirt2 clamant la supériorité des robots sur les humains, ainsi qu'une blouse standard de la Fondation issue du placement d'un T-Shirt dans SCP-914 possédant des propriétés anormales.

Hiérarchie : Accréditation de niveau 3.
Ingénieur en robotique membre du DI&ST, il est à la tête du labo B9 du secteur 3 du site Aleph.
Partenaires de jeu Superviseurs : Dr. Grym et Dr. Holt.

Emplacement : Le plus souvent dans le laboratoire B9 ou dans son bureau. Étant hébergé par la Fondation, il ne quitte que rarement le site Aleph.

Informations complémentaires : Comportement mégalomane. L'attachement que le Docteur voue à ses Geckos de l'espèce des Phelsuma madagascariensis (Andujil et Mjolnir) est aussi incongru qu'inexplicable ; il est cependant autorisé à les garder avec lui durant la journée. Au moins un de ces derniers est généralement visible sur ses épaules.

Biographie : La Fondation s'intéressa au Docteur Benji (connu alors sous le pseudonyme de Marc Benjamin) à partir du 24/02/████ quand un groupe de policiers à la recherche d'un fugitif fut attaqué par un drone de défense constitué de matériaux de récupération. La nature étrange de l'événement motiva la Fondation à lancer des recherches plus poussées sur le fugitif en question. Marc Benjamin avait été arrêté 2 mois plus tôt dans la ville de █████ alors qu'il volait du matériel dans un magasin de bricolage. Le sujet ne portait pas de papiers et se prétendait amnésique ; il fut placé en maison d'arrêt pendant qu'on statuait de son cas. Il s'évada deux jours plus tard en assommant ses geôliers ; les témoignages indiquèrent qu'il avait tout simplement ignoré les armes non-létales utilisées sur lui.

La Fondation le retrouva une semaine plus tard, alors qu'il tentait de fuir vers les États-Unis en bateau. Il fut capturé (les anesthésiants se montrèrent inefficaces mais une décharge de Taser parvint à l'immobiliser) et emmené au site Beth. Suite à un interrogatoire qui permis la découverte de [DONNÉES SUPPRIMÉES] celui qu'on appela alors Dr. Benji rejoint le personnel du site Aleph.

Faits remarquables :

  • A réussi à s'endormir malgré la présence de 999-J à ses côtés.
  • A battu, seulement deux semaines après son arrivée, le record d'objets inutiles créés avec 914
  • A survécu à une attaque frontale du Dr. Johannes après lui avoir rendu un rapport écrit en langage SMS. Après interrogatoire du Dr. Drooper, le Dr. Benji a admis avoir menti sur ce point.
  • Est interdit d'accès à SCP-020-FR suite à la transmutation de Fanta Orange radioactif.
  • A récupéré le titre de plus gros consommateur d'électricité du Site Aleph après l'avoir perdu au profit du Dr. Tesla. Est en guerre perpétuelle avec le Dr. Tesla pour l'obtention de ce titre.

Punchlines :

  • "Que veux-tu manant?"
  • "Je te hais pour cela. Tu en es conscient n'est ce pas?"
  • "Oui oui tout à fait" en hochant la tête. Vous pouvez considérer comme acquis qu'il n'a rien compris de ce que vous venez de dire.
  • "Donne-moi mon cookie"
  • Ce n'est pas parce que tu ne peux pas le voir que ça ne peut pas te tuer…
  • Si ça bouge pas, c'est que c'est immobile.
  • Si tu ne me laisses pas te doubler dans la queue de la cafét', cela créera un paradoxe temporel amenant à un événement de classe XK!

Après les événements du 17 Mars le docteur n'est plus autorisé à construire des "Robots Bière" pour ses collègues.

Le Dr. Benji n'est pas autorisé à répondre au nom de Hulk Hogranfalus. Tout les membres suspectés d'avoir appartenu à la cellule de la Fondation connue sous le nom des Chevaliers du Chibre seront traqués et se verront administrer des amnésiques. Non "Rule 34 les mecs…" n'est pas une justification.

Fichier suspect retrouvé sur l'ordinateur du Dr. Benji
Couloir menant au Labo B9 (SandBox)

Objets anormaux en sa possession :

  • Objet n°044-2015
  • Objet n°054-2014
  • Objet n°002-2015 Honteusement dérobé par un sinistre individu
  • Objet n° 080-2015

SCP en charge :

SCP en charge dans le cadre d'échanges avec la branche anglophone :

Contes traduits :

Contes écrits :