Dossier Personnel du Dr Benji
notation: +29+x
Docteur%20Benji.png

Qu'est ce que vous foutez dans les bureaux du services administratif ?

eng.png

Nom : Marc Benjamin ou Benjamin Damiers aka Benji

Âge : █ ans

Physique : Mesure un mètre soixante-quinze (1,75m) et pèse ██ kilos. Possède des yeux verts et une pilosité brun clair. Son crâne est intégralement rasé et il ne dispose d’aucune autre pilosité faciale que ses sourcils.

L'inscription BN-J1 est présente sur son poignet droit. Possède une panoplie de T-Shirt1 clamant la supériorité des robots sur les humains, ainsi qu'une blouse standard de la Fondation issue du placement d'un T-Shirt dans SCP-914 possédant des propriétés anormales.

Hiérarchie : Membre du département d’Ingénierie et des Services Techniques. Accréditation de niveau 3.
Ingénieur en robotique spécialisé en recherche et développement des technologies, il est à la tête du labo B9 du secteur 3 du site Aleph. Ses superviseurs sont le Dr Grym et le Dr Holt.

Emplacement : Le plus souvent dans le laboratoire B9 ou dans son bureau. Étant hébergé par la Fondation, il ne quitte que rarement le site-Aleph.

Informations complémentaires : Comportement mégalomane. L'attachement que le Docteur voue à ses Geckos de l'espèce des Phelsuma madagascariensis (baptisés Andujil et Mjolnir) est aussi incongru qu'inexplicable ; il est cependant autorisé à les garder avec lui durant la journée. Au moins un de ces derniers est généralement visible sur ses épaules.

Biographie : La Fondation s'intéressa au Docteur Benji (connu alors sous le pseudonyme de Marc Benjamin) à partir du 24/02/████ quand un groupe de policiers à la recherche d'un fugitif fut attaqué par un drone de défense constitué de matériaux de récupération. La nature étrange de l'événement motiva la Fondation à lancer des recherches plus poussées sur le fugitif en question. Marc Benjamin avait été arrêté 2 mois plus tôt dans la ville de █████ alors qu'il volait du matériel dans un magasin de bricolage. Le sujet ne portait pas de papiers et se prétendait amnésique ; il fut placé en maison d'arrêt pendant qu'on statuait de son cas. Il s'évada deux jours plus tard en assommant ses geôliers ; les témoignages indiquèrent qu'il avait tout simplement ignoré les armes non-létales utilisées sur lui.

La Fondation le retrouva une semaine plus tard, alors qu'il tentait de fuir vers les États-Unis en bateau. Il fut capturé (les anesthésiants se montrèrent inefficaces mais une décharge de Taser parvint à l'immobiliser) et emmené au site-Beth. Suite à un interrogatoire qui permis la découverte de [DONNÉES SUPPRIMÉES] ainsi qu'une longue détention, celui qu'on appela alors Dr Benji rejoint le personnel du site Aleph.

Faits remarquables :

  • A réussi à "s'endormir" malgré la présence de 999-J à ses côtés.
  • A battu, seulement deux semaines après son arrivée, le record d'objets inutiles créés avec 914
  • A récupéré le titre de plus gros consommateur d'électricité du Site Aleph après l'avoir perdu au profit du Dr Tesla. Est en guerre perpétuelle avec le Dr Tesla pour l'obtention de ce titre.

Répliques récurrentes :

  • "Que veux-tu manant ?"
  • "Je te hais pour cela. Tu en es conscient n'est ce pas?"
  • "Oui oui tout à fait" en hochant la tête. Vous pouvez considérer comme acquis qu'il n'a rien compris de ce que vous venez de dire.
  • "J'ai un robot-larbin pour ça !"

Après les événements du 17 Mars le docteur n'est plus autorisé à construire des "Robots Bière" pour ses collègues.

Fichier suspect retrouvé sur l'ordinateur du Dr Benji
Et un autre...

Couloir menant au Labo B9 (SandBox)

images?q=tbn:ANd9GcSQdBQjnES7zKUAQ6Y__tKZwdHmo5Jr0wYo6GA_ksIIpTIxonST

Andujil, dans son vivarium.

Objets anormaux en sa possession :

  • Objet n°044-2015
  • Objet n°054-2014
  • Objet n°002-2015 Honteusement dérobé par un sinistre individu
  • Objet n° 080-2015 Récupéré par l'Agent Hauru après que cet objet "ait réalisé le plus haut score dans son bureau"

SCP en charge :

SCP en charge dans le cadre d'échanges avec la branche anglophone :

Contes écrits :

Contes traduits :

Autres :

Autres machins traduits :

Vous voulez écrire un conte ou rapport utilisant Benji comme personnage ?

A.I_DUDE par Emaillons pour accompagner votre lecture.

Cette partie est à part du reste de la page car elle comporte des indications RP concernant le personnage de Benji. Ces informations sont là pour étancher votre curiosité mais surtout pour vous servir de base dans le cas où vous souhaiteriez utiliser Benji dans une de vos créations.

Cette partie subira sans doute de nombreuses évolutions au fil du temps.