P'rantortiz le Vil
notation: +6+x
blank.png

Reine Noire Gnosis

preums pour le rose !

Reine Noire Elle, présente si vous avez besoin de moi

Andrea. Merci beaucoup à toutes de participer, vraiment.

Edit : J'ai oublié de me présenter ! Reine Noire Lilly présente !!!

˙ǝʇuǝsǝɹd oƃᴉʇɹǝʌ ǝɹᴉou ǝuᴉǝɹ


Référentiel

P'rantortiz est une entité à forme d'humain „ǝpᴉouɐɯnɥ„ ǝɹᴉp xnǝʌ nʇ ǝnb ǝsuǝd ǝɾ Woah. Qui a laissé entrer Bizarro ici ? Pourrait-on éviter ? Il s'agit d'une affaire sérieuse. malveillante. Un chevalier démon de haut rang. Il possède des connaissances profondes sur les magies anciennes et ésotériques, est extrêmement fourbe et constamment hostile. Comme par exemple : l'assujettissement de la population, la torture ou l'extermination des rebelles, des bacchanales, et Homestuck. Soit genre, littéralement la pire sorte de— Assez.

Prérequis

Inconnus, si ce n'est la présence d'une ou plusieurs fois Abrahamiques. La solution qui s'impose serait de bannir les religions, évidemment !

Vulnérabilité

C'est ce que l'on essaie de déterminer. Nous savons que l'eau bénite a un effet néfaste sur lui, mais ce n'est pas vraiment suffisant pour entièrement neutraliser le démon. Une combinaison d'enchantements et/ou stratégies religieuses pourrait suffire à le retenir de façon permanente. Nous devons trouver exactement quelle est cette combinaison.


Instance : Ligne temporelle Q-001 :

Mon foyer, et la raison pour laquelle j'ai demandé un dossier sur cette enflure. La majorité de la population a été réduite en esclavage. Le reste a été conduit sous terre, et s'est fait prendre en chasse par les sbires de La Bête. Je me suis moi-même précipitée dans les archives de la Bibliothèque, cherchant quelque chose, n'importe quelle chose qui pouvait mettre un terme à son règne de terreur. Quelque chose permettant de donner à mon peuple une raison de se battre. ˙ǝǝlosǝp sᴉns ǝɾ Je suis certaine que l'on trouvera quelque chose. Tu sais, tu peux toujours venir roupiller avec moi ! Un mauvais sort a transformé genre, 90% de ma ligne temporelle en crème glacée et en gaufres ! ʇuɐuƃndǝɹ Je vais passer mon tour, merci. Attends. Je croyais que ta ligne temporelle était celle remplie de chatons indestructibles ? Ouais, c'était y a, genre, quatre lignes temporelles. J'ai beaucoup besoin de bouger.

Instance : Ligne temporelle Q-343 :

Il a manipulé plusieurs dirigeants grâce à ses pouvoirs occultes, amorça une série de conflits armées et aboutit en une guerre nucléaire totale. Des milliards moururent pendant l'échange. La localisation du démon est inconnue. ¿ uoᴉʇɐpuoℲ ɐ˥ Dissoute. Un témoignage d'un des échappés indique que leur supériorité a été compromise de façon similaire. ˙ǝɔuᴉɯ Est-ce que c'est genre, 'ton truc' d'être sombre et mystérieuse, ou les visages dans ta dimension sont inversés ? Si c'est la deuxième proposition, j'ai un ami dans le cirque que je pourrais te présenter. C'est une Khôramancienne, ma chère. ˙ǝʇᴉɐɹʇǝɹ ɐɯ sᴉɹd ᴉɐ,ɾ ˙ʇᴉɐʇǝ* Un malheureux effet secondaire pour avoir fait joujou avec le Néant.

Instance : Ligne temporelle H-522 :

Bien plus tranquille ici. Il a possédé un humain ; un pornographe connu. Il a produit une série de films dans laquelle son équipe tuait rituellement les acteurs après "l'acte". Les téléspectateurs se sentirent ensuite forcés de reproduire les scènes. La Fondation confisqua toutes les copies physiques, et le classa Personne d'Intérêt. Actuellement en cavale. Exactement ce qu'on appelle une 'bacchanale' dans le milieu. Gnosis. Elle n'est pas vraiment productive. Ça te dérangerait de… ? Absolument pas.

Reine Noire Lilly a été bannie (Tu reviendras quand tu auras quelque chose de sensé à partager.)

Instance : Ligne temporelle J-280 :

˙ɹǝƃuollɐ,ɯ ǝp uᴉosǝq ᴉɐ,ɾ ˙sᴉɹɔ sǝp ʇɹɐd à uǝᴉɹ snld ˙sʇɹoɯ snoʇ J'étais aux premières loges pour assister à sa perfidie. Prends tout le temps qu'il te faut, Vertigo.

Instance : Ligne temporelle K-999 :

Les forces de la CMO attaquèrent le bastion d'un culte basé sur l'entité. Excellent. Massacrant tous ses fidèles jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. J'aime la direction que cela prend. Malheureusement leurs morts servirent de catalyseur à un mécanisme de niveau Alpha. ¿ ǝɔuɐpuǝɔsɐ ǝun Exactement. Rien ne peut s'en approcher à moins d'un kilomètre sans s'enflammer spontanément. Si le sujet a effectivement une faiblesse, elle ne se trouve pas dans cette itération. C'est plutôt problématique. Combien de lignes temporelles sont tombées entre les mains de cette Bête ?

Instance : Ligne temporelle L-761 :

Devinez qui c'est, mes salopes ! ¿ sısouƃ T'as pas bientôt fini ? Dis ce que tu as à dire. D'accord. Hum hum.

La cible est sous la garde de la Fondation. Eh bien, c'est certainement une bonne avancée, mais ils n'excellent pas toujours dans la gestion de ce genre de choses. Oh. Ça s'améliore. Parce que, vous voyez, non seulement ils ont mis le connard derrière les barreaux, mais— ˙sǝɟɟnlq nʇ Je suis d'accord avec elle. Au vu de ton comportement passé, nous allons avoir besoin de quelque chose de plus solide que ta simple parole. Heureusement que vot' bonne vieille Lilly a des preuves ! photo: passque c'est totalement vrai ! Ouvrir la pièce jointe

Lilly, je t'adore. Ce niveau de stupidité est remarquable. Ça n'a pas de prix. ˙lᴉɐʌɐɹʇ ʇuǝllǝɔxǝ Maintenant qu'on s'est débarrassées de ça… J'ai quelques centaines de mille-milliards d'années-lumière remplies de délices qui ne demandent qu'à être mangés. :) Ça me semble être un bon plan. Je pense que nous avons tous mérité une petite pause. ¿ ǝɥʇuǝɯ ɐl ɐ uǝ ʎ lᴉ J'en suis !

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License