Installations de la Branche Polonaise

Liste des installations (partielle)

La liste ci-dessous présente certaines des installations de la Branche Polonaise. Veuillez noter que cette liste n'est en aucun cas exhaustive, de nombreuses installations de la Branche Polonaise pouvant ne pas être mentionnées pour des questions de confidentialité et de sécurité.

Sites

facility-texture.png10 Site-10 (Site de Confinement-10)

Le Site-10 est une installation confinant des objets de Classe Sûr et Euclide avec des effets mémétiques ou altérant l'esprit. Ce Site est localisé près des monts Sainte-Croix. Le département de production de la Fondation est situé au sein du Site-10.

facility-texture.png14 Site-14 (Site Biologique-14)

Le Site-14 est une installation confinant et effectuant des recherches sur des objets anormaux de Classe Sûr et Euclide, située à Gliwice. Le centre d'entraînement élémentaire pour le personnel de recherche de la Fondation est situé au sein du Site-14.

facility-texture.png30 Site-30 (Haut Commandement)

Le Site-30 est l'installation polonaise qui constitue le principal nœud d'informations et l'autorité de supervision, le Commandement de la Branche Polonaise de la Fondation. Pour des raisons de sécurité, aucune nouvelle anomalie n'est conservée au Site-30 depuis 1980. Actuellement, des objets de Classe Sûr disposant d'une importance historique ou culturelle pour la Pologne sont conservés dans l'Aile de Confinement, mais ils ne font l'objet d'aucun projet de recherche au Site-30, et toutes les expériences les concernant doivent être effectuées dans d'autres Sites. Le QG des FIM a été rattaché au Site-30 en 1990. La localisation du Site-30 est soumise à une accréditation Top Secret de Niveau 4.

Zones

facility-texture.png5 Zone-5 (Zone de Confinement Militaire-5)

La Zone-5 est une installation ayant pour mission le confinement et la recherche sur des anomalies de Classe Keter. L'entraînement de la plupart des Forces d'Intervention Mobiles prend également place dans cette Zone. La Zone-5 était située près de Swinoujscie pendant la guerre, mais elle fut décommissionnée et déménagée dans la périphérie de Wroclaw. Une compagnie dédiée de Forces de Réaction de la Fondation est basée dans la Zone-5.