Agent Sarah Crowely (Supposée être SCP-2792) : (Le Lapin Blanc) Oㅅ✖
Sexe : Femme
Taille : 1,97 m
Ethnicité : Japonaise
Profession d'origine : Agent de terrain
Statut : Décédée pendant son service (1888-1960) ; possibilité d'avoir été ressuscitée en tant qu'objet SCP. Si c'est le cas, est confinée.
Personnalité de type oméga (Ω) ; sûr de soi, persistante, et déterminée, l'agent Sarah Crowely a travaillé en tant qu'agent de terrain et ingénieur social pour la Fondation, et était en partenariat avec le Dr Stuart Hayward. Après une infection par SCP-1903, l'agent Crowely a servi dans le Département de la Sécurité Interne (DSI) sous la responsabilité d'un membre de l'Équipe d'Intervention 45-A.
Crowely est née dans la Province de Musashi au Japon, et fut adoptée à un âge précoce par deux frères américains, E████ et T█████ Crowely. L'agent Crowely fut recrutée par la Fondation après son service aux États-Unis en tant qu'enquêtrice de la Police Militaire et Spécialiste du Service de Protection.
Dr Stuart Hayward (Supposé être SCP-2999-B) : (Le Chat Noir) ≡Oω✖≡
Sexe : Homme
Taille : 1,68 m
Ethnicité : Anglais
Profession d'origine : Agent de terrain
Statut : [SUPPRIMÉ] (1888-1998) ; possibilité d'avoir été ressuscité en tant qu'objet SCP. Si c'est le cas, est confiné.
Personnalité de type gamma (Γ) ; intelligent, engagé, et surtout solitaire, le Dr Stuart Hayward a été recruté par la Fondation en tant qu'agent de terrain après avoir été diplômé en ███ avec un doctorat en littérature. Hayward parle couramment plusieurs langues, dont l'anglais, le français et le latin et est spécialisé dans l'identification de thèmes occultes et folkloriques tout en étant capable de fournir des méthodes de confinements possibles et des stratégies d'appréhension, ainsi qu'une origine possible pour de nombreuses anomalies. Après une infection par SCP-1903, le Dr Hayward fut transféré à la commande radio. Entretient une relation stoïque avec l'agent Crowely.
Le Dr Hayward est né dans le district de Warrington dans le Cheshire en Angleterre, et a grandi auprès de sa grand-mère, Acacia Hayward, qui souffrait de la maladie d'Alzheimer. En 1891, elle ne pouvait se déplacer hors de son lit et comptait sur Stuart pour l'aider. Le Dr Hayward a hérité de la succession d'Acacia et l'a utilisée pour payer ses études.
SCP-1913-3 ("Fredrick/Freddie") : (Le Loup) ◤・ェ・◥
Sexe : Homme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Artisan
Note : Confiné
Personnalité de type alpha (A). Fredrick, communément appelé Freddie, est une entité capable de s’autodétruire et de se reconstruire rapidement. Fredrick est intuitif, brave, et parfois, impitoyable. Il possède l'apparence d'un labrador retriever noir adolescent sans museau. Se montre hostile envers le personnel. Il est théorisé que Fredrick était auparavant une entité Démiurge de Classe Brutus, et possédait le titre de "Roi du ████", mais perdit son titre et ses avantages après l’Événement Nachash.
Actuellement, Fredrick tente de rejoindre Agatha pour des raisons "familiales". Fredrick semble entretenir une relation positive avec Agatha, et ne semble pas vouloir lui porter préjudice. Les véritables objectifs de Fredrick sont actuellement inconnus, mais sont censés être de nature malveillante.
SCP-1913-1 ("Agatha") : (Le Chat en Porcelaine) ЖωЖ
Sexe : Supposée Femme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Artisan
Note : Confinée
Personnalité de type sigma (Σ). Agatha, officiellement connu sous le nom de Agathos, est une entité contenue dans une statue de chat en céramique rempli d'encre. Agatha est pragmatique, manipulatrice, et une perfectionniste obsessionnelle. Fait preuve de dédain envers le personnel. Avec Fredrick, Agatha aurait été une entité Démiurge de Classe Brutus sous le titre de la "Reine de ███" avant l'Événement Nachash.
Basé sur de la documentation pertinente, les objectifs d'Agatha sont visiblement identiques à ceux de Fredrick, cependant, Agatha semble avoir des motivations et méthodes différentes dans le but d'accomplir ses desseins. Elle semble attendre un certain événement avant d'entrer en contact avec Fredrick. Il est possible que soit Agatha possède d'autres propriétés anormales, soit qu'elle est en attente d'une aide extérieure.
SCP-████-█/SCP-1913-2 ("Clovis") : (Le Lapin Noir) [ Oㅅ✖"]
Sexe : Supposée Femme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Érudit
Note : Code Schrödinger
Personnalité de type delta (Δ). Clovis est une entité de Classe Paolo qui semble être une sorte d'esprit capable de prendre des formes variées, ou une série de copie constituée au minimum d'une ruche digitale consciente, et d'un corps physique incontrôlable. Clovis est généralement très jovial envers le personnel, et semble montrer un léger ressentiment à l'égard du Fabricant, ou de l'humanité. Clovis semble également être le principal moteur des plans de Fredrick et d'Agatha. Il est actuellement inconnu pourquoi Clovis est allié avec Fredrick et Agatha, puisque ses idéaux sont très peu similaires aux leurs. Relation supposée avec SCP-1903.
L’efficacité du confinement actuelle de Clovis est inconnue et des efforts sont réalisés afin de déterminer si l'entité est présente également en dehors du confinement.
SCP-1530-2 ("Salix") : (Le Calico Perdu) '-ᆺ-'
Sexe : Homme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Érudit
Note : Confiné
Personnalité de type oméga (Ω) ; têtu, passionné, dominant. Salix s'est lié d'amitié avec Willow dans ████, et est parti peu de temps avant l'Événement Nachash. Salix a l'apparence d'un chat calico, et des blessures permanentes sont visibles sur son corps. Exprime des sentiments ambivalents à l'égard du personnel, en raison de leur participation antérieure avec son ancien gardien, Joséphine (alias "ROI VERT").
Salix est une entité de Classe Achéron, et était contenue à l'intérieur de SCP-1530, peu de temps après la mort de Joséphine. Tout en étant attaqué par D-2934, la mort du "ROI VERT" a causé une réaction indésirable chez Salix et Willow, défigurant et altérant physiquement les deux entités. Les altercations entre Salix, Willow et D-2934 ont continué pendant un temps indéterminé avant la neutralisation de D-2934, qui a eu lieu le 10/03/88.
SCP-1530-3 ("Willow") : (La Nomade Silencieuse) ◢ ○ ェ● ◣
Sexe : Femme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Érudit
Note : Confinée
Personnalité de type gamma (Γ) ; modeste, astucieuse, dévouée. Willow est partie ███ accompagnée de Salix, bien qu'elle semble avoir d'autres motivations pour parvenir à leurs objectifs. À l'apparence d'un beagle brun et noir. Généralement docile envers le personnel, est cependant sujette à des crises. Willow aurait résidé avec Salix en Europe occidentale, jusqu'à ce qu'ils furent invoqués dans SCP-1530 par des moyens inconnus.
À l'instar de Salix, Willow est une entité de Classe Achéron contenue à l'intérieur de SCP-1530. L'escarmouche au sein de SCP-1530 a continué pendant plusieurs années ; il est supposé que la proximité avec Joséphine lors de sa mort a provoqué une anomalie qui engloba la maison, les affectant tous les trois. Willow et Salix furent relocalisés au Site-45 peu de temps après la récupération.
SCP-2940-B ("Ananias") : (Le Porteur de la Lumière) ☼△☼
Sexe : Supposé Homme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Honorable
Note : Confiné
Personnalité de type oméga (Ω). Ananias est confiant, éloquent, et est une entité de Classe Alecto qui possède une intuition surnaturelle permettant de sauver autrui plus souvent que lui-même. Étant autrefois un faucon gerfaut blanc, il fut associé avec Salix et Willow dans ████. Ananias se montre apathique voire extrêmement hostile lors d'une interaction avec le personnel au sein de chaque étage de SCP-2940.
Ananias fut crucifié avec des dizaines d'autres après l'Événement Nachash, expulsé de ████ et envoyé à l'autre bout de la Terre. Il fut lentement dépouillé de ses sens et de sa forme physique, afin de maintenir la perception de la réalité selon les occupants de SCP-2940. Il s'est depuis lui-même ancré en permanence dans SCP-2940, et ne manifeste aucun intérêt à s'en échapper.
"Izaak", créateur supposé de SCP-2988 : (Le Sans Membre Rieur) ┘Φ₩Φ┘
Sexe : Homme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Érudit
Note : Inconnu
Personnalité de type gamma (Γ) ; l'analyse de la psyché de Izaak provient principalement des documents obtenus dans SCP-2746-1. Probablement une entité de Classe Manente, Izaak semblait être une hyène tachetée lorsqu'il était à l'intérieur de SCP-2746-1, et était un éminent guérisseur/docteur. Pendant l'Événement Nachash, Izaak créa SCP-2988 et fut banni définitivement de ████ pour ses actions. Selon les textes obtenus dans SCP-2746-1, Izaak fut contraint à prendre forme humaine avant l'exil ; sa localisation actuelle/son sort est inconnu. Les membres du personnel sont continuellement en train de trier les documents historiques pour obtenir plus d'informations/indices.
SCP-2905-1 ("Nao") : (La Femme des Fils) {{\,oo,/}}
Sexe : Femme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Honorable
Note : Confinée
Personnalité de type alpha (A) ; l’analyse de la psyché de Nao provient principalement des documents obtenus dans SCP-2905. Nao, lorsqu’elle était à l’intérieur de SCP-2746, était apparemment une ancienne élève de Izaak, ce dernier étant directement responsable de la manipulation de SCP-2905-2 dans le but de sortir Nao de ████ afin qu’elle ne soit pas blessée durant l’Événement Nachash. Une colonie de SCP-2905-2 existe sur un îlot situé au sud-est de Kyushu, Japon. Nao est possiblement une entité de Classe Géorgique, les enregistrements provenant de SCP-2905 suggèrent qu’elle peut subir une sorte de métamorphose grâce à SCP-2905-2 ; des recherches supplémentaires sont nécessaires pour confirmer l’état actuel de Nao.
Site-45 :
Le Site-45 a été créé en tant que mesure provisoire due à un taux anormalement élevé d'événements anormaux dans le district de Las Vegas. Le Site-45 est composé de trois structures, le Site-45-A, -B et -C, qui sont reliées entre elles par un système de monorail souterrain et un ascenseur.
Le Site-45-A était à l'origine un site autonome sous la couverture d'un ensemble de bureaux. Il fut construit en dehors des limites de la ville en 190█, mais puisque la ville s'est développée, le Site-45-A est désormais dans les limites de ladite ville. Le Site-45-A a été re-conçu en tant que base pour les forces et équipes d'intervention, ainsi que le stockage d'objets non-anormaux. Hormis les membres du personnel possédant une accréditation de niveau 2-1903, 3-1903 ou 4-1903 ou une autorisation équivalente, les objets SCP ne sont pas autorisés.
Le Site-45-B est un bâtiment récent sous la couverture d'un établissement psychiatrique privé, qui a été chargé de fournir des logements, du confort et du divertissement pour les membres du personnel du Site-45. Le Site-45-B dispose de plusieurs aires de loisirs, tels que des salles de jeux, des pièces de théâtre pour des spectacles ou le visionnage de films, des gymnases et des salles d’entraînement, des restaurants et un jardin clos. Beaucoup de résidents ne sont pas autorisés à quitter le Site-45 pour diverses raisons, de sorte que le Site-45-B fut construit pour simuler une petite communauté ; pas seulement pour les membres du personnel ayant été affecté par un objet anormal, mais surtout pour inciter les membres à vivre dans le site.
Le Site-45-C se réfère à une grande installation de recherche souterraine située à 1,56 km sous le Site-45-B et approximativement 22 km à l'ouest du Site-45-A. Le Site-45-C est le lieu de travail pour la majorité des membres du personnel du Site-45, et gère la recherche et le confinement des objets SCP trouvés dans la région. Le Site-45-C se spécialise dans la recherche des anomalies ayant des liens avec les différentes religions et mythologies, et comprend du personnel spécialisé dans la recherche constitué principalement de folkloristes, anthropologues, neurologues, physiciens des particules, historiens, sociologues et linguistes. En raison de la grande quantité d'objets vivants et conscients, le Site-45-C abrite également un département médical et psychiatrique robuste. Le 24ème étage du Site-45-C est inaccessible à cause de SCP-1619.

SCP-2746-1 est soupçonné être à l'origine de la majorité des anomalies contenues au Site-45. SCP-2746-1 est une zone boisée extra-dimensionnelle surveillée par le Site-45-A souffrant de l'absence d'une quelconque faune sauvage.
SCP-2746-1 était habité par plusieurs entités démiurges ayant une puissance variée, mais elles furent relocalisées après l'Événement Nachash. SCP-2746-1 fut complètement abandonné il y a environ 200 ans après le suicide des deux entités restantes, S██████ et S███.
QG des Laboratoires Prometheus :
Les Laboratoires Prometheus ont été fondés par plusieurs anciens habitants de SCP-2746, dirigés principalement par Agatha White, en 1892, en tant que corporation de recherches et de développement scientifiques ayant pour but "d’améliorer la vie et d’équiper l’humanité pour gérer le paranormal". De nombreux membres ayant aidé la Fondation ou ayant fait partie des LP ont affirmé qu’il s’agissait d’un acte de rédemption ou de bonne volonté. Leur QG a été fondé à ██████, Nevada ; [SUPPRIMÉ] loin du Site-45.
En 01/09/98, les Laboratoires Prometheus ont été auto-sabotés, conduisant la Fondation à adopter un grand nombre de leurs projets. Ce n’est qu’après cet événement que la Fondation apprit leur relation avec SCP-2746 et l’Événement Nachash. Stuart Hayward et Sarah Crowely furent récupérés peu de temps après.