Le Refuge d'en Haut

4c 6f 79 20 6f c3 a6 70 68 79 20 75 61 6c 61 77 79 6c

notation: +4+x

"L'esprit humain devra toujours compter sur l'une des trois description de base afin de décrire ce qu'il ne peut pas expliquer entièrement par lui-même : magie, religion, ou une science qui est tout simplement inconnue pour lui. 'Et' ne semble jamais faire une apparition…"

Démons, Légendes, et Fables : Contextualisés,
-Dr. Stuart Hayward, 19██

PitchHaven.png



Le Refuge d'en Haut suit le passé, le présent, et la suite du décès des agents de la Fondation Dr. Stuart Hayward et Sarah Crowely. Assignés ensemble en tant que partenaires, ils ont dédié leur vie à la localisation et à la capture de toutes les entités et objets anormaux de la fameuse branche Las-Vegas de la Fondation, au Site-45.

Puisqu'ils travaillent ensemble, les deux agents commencent à réaliser que plusieurs créatures cauchemardesques semblent leur en vouloir et, pour des raisons inconnues, les perçoivent comme des obstacles sur leur chemin, peu importe ce qu'ils ont planifié. Contre leur volonté, les deux agents se retrouvent sur le point de découvrir qui, et plus important encore, ce qu'ils sont réellement.

Documentation


Personnes d'Intérêt :


Agent Sarah Crowely (Supposé être SCP-████) : (Le Lapin Blanc) Oㅅ✖

Sarah.jpg

Sexe : Femme
Taille : 1,97 m
Ethnicité : Japonaise
Profession d'origine : Agent de terrain
Statut : Décédée pendant son service (1888-1960) ; possibilité d'avoir été ressuscitée en tant qu'objet SCP. Si c'est le cas, est contenue.

Personnalité de type oméga (Ω) ; sûr de soi, persistante, et déterminée, l'agent Sarah Crowely a travaillé en tant qu'agent de terrain et ingénieur social pour la Fondation, et était en partenariat avec le Dr. Stuart Hayward. Après l'infection de SCP-1903, l'agent Crowely a servi dans le Département de la Sécurité Interne (DSI) sous la responsabilité d'un membre de l'équipe d'intervention 45-A.

Crowely est née dans la Province de Musashi au Japon, et fut adoptée à un âge précoce par un couple américain, E████ et T█████ Crowely. L'agent Crowely fut recrutée par la Fondation après son service aux États-Unis en tant qu'enquêtrice de la police militaire et spécialiste du service de protection.

Dr. Stuart Hayward (Supposé être SCP-2999-B) : (Le Chat Noir) ≡Oω✖≡

Stuart.jpg

Sexe : Homme
Taille : 1,68 m
Ethnicité : Anglais
Profession d'origine : Agent de terrain
Statut : [SUPPRIMÉ] (1888-1998) ; possibilité d'avoir été ressuscité en tant qu'objet SCP. Si c'est le cas, est contenu.

Personnalité de type gamma (Γ) ; intelligent, engagé, et surtout solitaire, Dr. Stuart Hayward a été recruté par la Fondation en tant qu'agent de terrain après avoir été diplômé en ███ avec un doctorat en littérature. Hayward parle couramment plusieurs langues, dont l'anglais, le français et le latin et est spécialisé dans l'identification de thèmes occultes et folkloriques tout en étant capable de fournir des méthodes de confinements possibles et des stratégies d'appréhension, ainsi qu'une origine possible pour de nombreuses anomalies. Après l'infection de SCP-1903, le Dr. Hayward fut transféré à la commande radio. Entretient une relation stoïque avec l'agent Crowely.

Dr. Hayward est né dans le district de Warrington dans le Cheshire en Angleterre, et a grandi auprès de sa grand-mère, Acacia Hayward, qui souffrait de la maladie d'Alzheimer. En 1891, elle ne pouvait se déplacer hors de son lit et comptait sur Stuart pour l'aider. Le Dr. Hayward a hérité de la succession d'Acacia et l'utilise pour payer ses études.

SCP-1913-3 ("Fredrick/Freddie") : (Le Loup) ◤・ェ・◥

Freddie.jpg

Sexe : Homme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Artisan
Note : Confiné

Personnalité de type alpha (A). Fredrick, communément appelé Freddie, est une entité capable de s’autodétruire et de se reconstruire rapidement. Fredrick est intuitif, brave, et parfois, impitoyable. Il possède l'apparence d'un labrador retriever noir adolescent sans museau. Se montre hostile envers le personnel. Il est théorisé que Fredrick était auparavant une entité Démiurge de Classe Brutus, et possédait le titre de "Roi du ████", mais perdit son titre et ses avantages après l’Événement Nachash.

Actuellement, Fredrick tente de rejoindre Agatha pour des raisons "familiales". Fredrick semble entretenir une relation positive avec Agatha, et ne semble pas vouloir lui porter préjudice. Les véritables objectifs de Fredrick sont actuellement inconnus, mais sont censés être de nature malveillante.

SCP-1913-1 ("Agatha") : (Le Chat en Porcelaine) ЖωЖ

agatha.jpg

Sexe : Supposée Femme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Artisan
Note : Confinée

Personnalité de type sigma (Σ). Agatha, officiellement connu sous le nom de Agathos, est une entité contenue dans une statue de chat en céramique rempli d'encre. Agatha est pragmatique, manipulatrice, et une perfectionniste obsessionnelle. Fait preuve de dédain envers le personnel. Avec Fredrick, Agatha aurait été une entité Démiurge de Classe Brutus sous le titre de la "Reine de ███" avant l'Événement Nachash.

Basé sur de la documentation pertinente, les objectifs de Agatha sont visiblement identiques à ceux de Fredrick, cependant, Agatha semble avoir des motivations et méthodes différentes dans le but d'accomplir ses desseins. Elle semble attendre un certain événement avant d'entrer en contact avec Fredrick. Il est possible que soit Agatha possède d'autres propriétés anormales, soit elle est en attente d'une aide extérieure.

SCP-████-█/SCP-1913-2 ("Clovis") : (Le Lapin Noir) [ Oㅅ✖"]

Clovis.jpg

Sexe : Supposée Femme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Érudit
Note : Code Schrödinger

Personnalité de type delta (Δ). Clovis est une entité de Classe Paolo qui semble être une sorte d'esprit capable de prendre des formes variées, ou une série de copie constituée au minimum d'une ruche digitale consciente, et d'un corps physique incontrôlable. Clovis est généralement très jovial envers le personnel, et semble montrer un léger ressentiment à l'égard du Fabricant, ou de l'humanité. Clovis semble également être le principal moteur des plans de Fredrick et d'Agatha. Il est actuellement inconnu pourquoi Clovis est allié avec Fredrick et Agatha, puisque ses idéaux sont très peu similaires aux leurs. Relation supposée avec SCP-1903.

L’efficacité du confinement actuelle de Clovis est inconnue et des efforts sont réalisés afin de déterminer si l'entité est présente également en dehors du confinement.

SCP-1530-2 ("Salix") : (Le Calico Perdu) '-ᆺ-'

Salix.jpg

Sexe : Homme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Érudit
Note : Confiné

Personnalité de type oméga (Ω) ; têtu, passionné, dominant. Salix s'est lié d'amitié avec Willow dans ████, et est parti peu de temps avant l'Événement Nachash. Salix a l'apparence d'un chat calico, et des blessures permanentes sont visibles sur son corps. Exprime des sentiments ambivalents à l'égard du personnel, en raison de leur participation antérieure avec son ancien gardien, Joséphine (Alias "ROI VERT").

Salix est une entité de Classe Achéron, et était contenue à l'intérieur de SCP-1530, peu de temps après la mort de Joséphine. Tout en étant attaqué par D-2934, la mort du "ROI VERT" a causé une réaction indésirable chez Salix et Willow, défigurant et altérant physiquement les deux entités. Les altercations entre Salix, Willow et D-2934 ont continué pendant un temps indéterminé avant la neutralisation de D-2934, qui a eu lieu le 10/03/88.

SCP-1530-3 ("Willow") : (La Nomade Silencieuse) ◢ ○ ェ● ◣

Willow.jpg

Sexe : Femme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Érudit
Note : Confinée

Personnalité de type gamma (Γ) ; modeste, astucieuse, dévouée. Willow est partie ███ accompagnée de Salix, bien qu'elle semble avoir d'autres motivations pour parvenir à leurs objectifs. À l'apparence d'un beagle brun et noir. Généralement docile envers le personnel, est cependant sujette à des crises. Willow aurait résidé avec Salix en Europe occidentale, jusqu'à ce qu'ils furent invoqués dans SCP-1530 par des moyens inconnus.

À l'instar de Salix, Willow est une entité de Classe Achéron contenue à l'intérieur de SCP-1530. L'escarmouche au sein de SCP-1530 a continué pendant plusieurs années ; il est supposé que la proximité avec Joséphine lors de sa mort a provoqué une anomalie qui engloba la maison, les affectant tous les trois. Willow et Salix furent relocalisés au Site-45 peu de temps après la récupération.

SCP-2940-B ("Ananias") : (Le Porteur de la Lumière) ☼△☼

Ananias.jpg

Sexe : Supposé Homme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Honorable
Note : Confiné

Personnalité de type oméga (Ω). Ananias est confiant, éloquent, et est une entité de Classe Alecto qui possède une intuition surnaturelle permettant de sauver autrui plus souvent que lui-même. Étant autrefois un faucon gerfaut blanc, il fut associé avec Salix et Willow dans ████. Ananias se montre apathique voire extrêmement hostile lors d'une interaction avec le personnel au sein de chaque étage de SCP-2940.

Ananias fut crucifié avec des dizaines d'autres après l'Événement Nachash, expulsé de ████ et envoyé à l'autre bout de la Terre. Il fut lentement dépouillé de ses sens et de sa forme physique, afin de maintenir la perception de la réalité selon les occupants de SCP-2940. Il s'est depuis lui-même ancré en permanence dans SCP-2940, et ne manifeste aucun intérêt à s'en échapper.

"Izaak", créateur supposé de SCP-2988 : (Le Sans Membre Rieur) ┘Φ₩Φ┘

Izaak.jpg

Sexe : Homme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Érudit
Note : Inconnu

Personnalité de type gamma (Γ) ; l'analyse de la psyché de Izaak provient principalement des documents obtenus dans SCP-2746-1. Probablement une entité de Classe Manente, Izaak semblait être une hyène tachetée lorsqu'il était à l'intérieur de SCP-2746-1, et était un éminent guérisseur/docteur. Pendant l'Événement Nachash, Izaak créa SCP-2988 et fut banni définitivement de ████ pour ses actions. Selon les textes obtenus dans SCP-2746-1, Izaak fut contraint à prendre forme humaine avant l'exil ; sa localisation actuelle/son sort est inconnu. Les membres du personnel sont continuellement en train de trier les documents historiques pour obtenir plus d'informations/indices.

SCP-2905-1 ("Nao") : (La Femme des Fils) {{\,oo,/}}

Nao.jpg

Sexe : Femme
Origine : SCP-2746-1
Rôle : Honorable
Note : Confinée

Personnalité de type alpha (A) ; l’analyse de la psyché de Nao provient principalement des documents obtenus dans SCP-2905. Nao fut apparemment une ancienne élève de Izaak lorsqu’elle était à l’intérieur de SCP-2746, ce dernier étant directement responsable de la manipulation de SCP-2905-2 dans le but de sortir Nao de ████ afin qu’elle ne soit pas blessée durant l’Événement Nachash. Une colonie de SCP-2905-2 existe sur un îlot situé au sud-est de Kyushu, Japon. Nao est possiblement une entité de Classe Géorgique, les enregistrements provenant de SCP-2905 suggèrent qu’elle peut subir une sorte de métamorphose grâce à SCP-2905-2 ; des recherches supplémentaires sont nécessaires pour confirmer l’état actuel de Nao.

Lieux


site45.png

Site-45 :

Le Site-45 a été créé en tant que mesure provisoire dû à un taux anormalement élevé d'événements anormaux dans le quartier de Las Vegas. Le Site-45 est composé de trois structures, le Site-45-A, -B et -C, qui sont reliés entre eux par un système de monorail souterrain et un ascenseur.

Le Site-45-A était à l'origine un site autonome sous la couverture d'un ensemble de bureaux. Il fut construit en dehors des limites de la ville en 190█, mais puisque la ville s'est développée, le Site-45-A est désormais dans les limites de ladite ville. Le Site-45-A a été ré-conçu en tant que base pour les forces et équipes d'intervention, ainsi que le stockage d'objets non-anormaux. Hormis les membres du personnel possédant une accréditation de niveau 2-1903, 3-1903 ou 4-1903 ou une autorisation équivalente, les objets SCP ne sont pas autorisés.

Le Site-45-B est un bâtiment récent sous la couverture d'un établissement psychiatrique privé, qui a été chargé de fournir des logements, du confort et du divertissement pour les membres du personnel du Site-45. Le Site-45-B dispose de plusieurs aires de loisirs, tels que des salles de jeux, des pièces de théâtre pour des spectacles ou le visionnage de films, des gymnases et des salles d’entraînement, des restaurants et un jardin clos. Beaucoup de résidents ne sont pas autorisés à quitter le Site-45 pour diverses raisons, de sorte que le Site-45-B fut construit pour simuler une petite communauté ; pas seulement pour les membres du personnel ayant été affecté par un objet anormal, mais surtout pour inciter les membres à vivre dans le site.

Le Site-45-C se réfère à une grande installation de recherche souterraine située à 1,56 km sous le Site-45-B et approximativement 22 km à l'ouest du Site-45-A. Le Site-45-C est le lieu de travail pour la majorité des membres du personnel du Site-45, et gère la recherche et le confinement des objets SCP trouvés dans la région. Le Site-45-C se spécialise dans la recherche des anomalies ayant des liens avec les différentes religions et mythologies, et comprend du personnel spécialisé dans la recherche constitué principalement de folkloristes, anthropologues, neurologues, physiciens des particules, historiens, sociologues et linguistes. En raison de la grande quantité d'objets vivants et conscients, le Site-45-C abrite également un département médical et psychiatrique robuste. Le 24ème étage du Site-45-C est inaccessible à cause de SCP-1619.

furylogo.png

SCP-2746-1 ("████") :

SCP-2746-1 est soupçonné être à l'origine de la majorité des anomalies contenues au Site-45. SCP-2746-1 est une zone boisée extra-dimensionnelle surveillée par le Site-45-A souffrant de l'absence d'une quelconque faune sauvage. SCP-2746-1 était habité par plusieurs entités démiurges ayant une puissance variée, mais elles furent relocalisées après l'Événement Nachash. SCP-2746-1 fut complètement abandonné il y a environ 200 ans après le suicide des deux entités restantes, S██████ et S███.

Comment participer


Il est fortement recommandé de lire chaque document dans la section 'Documentation' avant de commencer à écrire, et d'avoir eu votre projet critiqué par FantemFantem, en plus d'avoir eu les avis des autres membres et du staff, mais cela mis à part, tout le monde peut écrire sur ce projet. Une fois que vous avez terminé votre écrit et que vous l'avez soumis normalement, passez à la section Documentation. Placez votre travail en bas de la liste 'Publié'. Ensuite, trouvez où votre travail correspond à la chronologie du projet dans la section 'Chrono'. Passez à 'Listé'. Les objets SCP sont classés par leur nombre, et les contes par ordre alphabétique. Enfin, allez au graphique en bas et ajoutez une nouvelle colonne pour vous-même si vous ne l'avez pas déjà fait. Inscrivez tous vos travaux dans l'ordre à laquelle vous l'avez présenté. Si vous avez besoin d'aide, contactez FantemFantem en message privé.

Si vous voulez ajouter davantage de PdI ou lieux, assurez-vous de les inclure d'abord dans un rapport SCP ou conte ; n'en ajoutez pas parce que vous le voulez. N'oubliez pas de formater leur description comme les autres.

Crafters.jpg

46 6f 79 20 5a 6c 61 6c 6a 20 c3 a6 6c 6b 20 4b 68 67 79 79 6c 0d 0a 31 20 50 69 72 c3 a6 61 7a 20 49 6f 69 27 69 72 73 20 28 46 72 65 64 64 69 65 29 20 28 59 69 c3 a6 69 72 79 29 20 28 53 6c 61 75 61 79 29 0d 0a 32 20 49 6f 6f 6c 61 66 79 20 41 c3 a6 66 66 6c 61 6a 79 75 61 20 28 41 67 61 74 68 61 29 20 28 53 79 79 69 c3 a6 69 72 79 29 20 28 4a 75 61 c3 a6 70 68 6c 61 66 69 6c 29 0d 0a 0d 0a 46 6f 79 20 55 61 79 6a 79 6c 66 20 56 75 61 69 27 66 79 61 66 69 27 75 61 77 2f 46 6f 79 20 56 75 61 6c 61 6c 61 79 20 c3 a6 6c 6b 20 56 75 61 6c 61 6c 61 79 77 77 0d 0a 33 20 50 69 72 c3 a6 61 7a 20 41 c3 a6 66 76 c3 a6 6c 66 6f 79 75 61 20 28 53 74 75 61 72 74 29 20 28 59 69 c3 a6 69 72 79 29 20 28 c3 86 6c 61 75 61 29 0d 0a 34 20 53 69 72 79 79 69 6c 61 77 6f 20 4a 6c 61 c3 a6 6c 66 20 49 6f 6f 6c 61 66 79 20 55 61 c3 a6 70 70 6c 61 66 20 28 53 61 72 61 68 29 20 28 53 79 79 69 c3 a6 69 72 79 29 20 28 4c 61 61 79 29 0d 0a 0d 0a 46 6f 79 20 49 27 70 77 79 75 61 70 68 79 75 61 77 0d 0a 35 20 4b 79 79 75 61 20 28 53 61 74 69 72 29 20 28 59 69 c3 a6 69 72 79 29 20 28 46 6c 61 79 69 79 20 c3 a6 6c 6b 20 59 69 79 66 c3 a6 69 72 29 0d 0a 36 20 50 75 61 69 27 69 6f 6c 20 50 79 c3 a6 75 61 20 28 45 73 70 65 6e 29 20 28 4c 69 27 66 20 c3 a6 76 76 69 72 6c 61 61 c3 a6 70 69 72 79 29 20 28 46 6f 79 20 59 69 79 66 c3 a6 29 0d 0a 0d 0a 46 6f 79 20 4a 6c 61 70 68 79 75 61 77 46 6f 79 20 4b 79 c3 a6 69 72 79 75 61 77 0d 0a 37 20 4a 75 61 79 79 6c 20 59 69 c3 a6 6c 66 6c 61 77 20 28 4c 69 6c 6c 69 74 61 29 20 28 53 79 79 69 c3 a6 69 72 79 29 20 28 56 69 72 c3 a6 6c 66 20 69 72 6c 61 73 79 29 0d 0a 38 20 50 67 66 66 79 75 61 73 69 72 69 6c 20 28 4d 61 72 79 29 20 28 53 79 79 69 c3 a6 69 72 79 29 20 28 41 6f 79 79 69 6c 61 61 c3 a6 69 72 77 29 0d 0a 0d 0a 46 6f 79 20 57 67 77 66 c3 a6 6c 61 6c 79 75 61 77 0d 0a 39 20 4a 75 61 79 c3 a6 66 20 4f 69 27 75 61 6c 79 6b 20 49 27 69 6f 69 72 20 28 53 74 6f 6c 61 73 29 20 28 59 69 c3 a6 69 72 79 29 20 28 59 c3 a6 75 61 66 6f 29 0d 0a 31 30 20 50 79 c3 a6 75 61 6b 79 6b 20 50 68 67 69 72 66 67 75 61 79 20 28 41 79 64 69 6e 29 20 28 50 69 27 66 6f 29 20 28 50 c3 a6 61 66 79 75 61 6c 61 c3 a6 69 72 20 69 72 6c 61 73 79 29 0d 0a 0d 0a 46 6f 79 20 59 69 c3 a6 6c c3 a6 6a 79 75 61 77 0d 0a 31 31 20 5a 6c 61 69 72 69 72 79 75 61 20 49 6f 6f c3 a6 69 72 79 20 28 4f 6c 69 76 65 72 29 20 28 59 69 c3 a6 69 72 79 29 20 28 49 27 61 79 c3 a6 6c 77 29 0d 0a 31 32 20 57 76 6c 61 6b 79 75 61 20 41 75 61 c3 a6 70 20 28 4b 61 72 72 69 65 29 20 28 53 79 79 69 c3 a6 69 72 79 29 20 28 49 72 c3 a6 7a 79 77 55 61 6c 61 70 68 79 75 61 77 29 0d 0a 0d 0a 46 6f 79 20 49 6f 6c 61 6b 69 27 69 6f 79 6b 0d 0a 31 33 20 53 69 27 64 65 27 20 28 48 75 65 73 69 63 29 20 28 53 69 72 67 6c 61 6b 29 20 28 53 67 6c 6a c3 a6 69 72 20 69 72 6c 61 73 79 29 0d 0a 31 34 20 5b 4d 41 52 4b 45 44 5d 0d 0a
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License