'Phénix à La Mode' (KEN46/FRI98/PNX72)
notation: +6+x
blank.png
KEN46/FRI98/PNX72
Statut En Vente
Demande Élevée
Valeur 185 USD/145 GBP par repas
Disponibilité Chaîne de Production Établie
Identifiant Phénix à la mode
Description Goûtez à la rare délicatesse de l'Oiseau de Feu Sibérien. Chaque lot acheté comprend un repas de cinq plats utilisant toutes les parties de l'oiseau, vous permettant de dormir tranquille en sachant que rien ne s'est perdu. À l'attention de nos membres ; ce plat est uniquement recommandé aux aventuriers, car l'Oiseau de Feu Sibérien possède une saveur épicée naturelle qui ne saurait être domptée.
Marshall, Carter and Dark, LLP

Rapport Initial
Auteur Katerina Sayanovich Date 15 janvier 2019
Intérêt Moyen Identifiant Oiseau de Feu Sibérien
Un nouveau spécimen a été acquis par la branche moscovite à la suite de rapports civils faisant état d'une créature lumineuse aperçue en train de voler au-dessus d'un feu de forêt. Un acquéreur a pu en obtenir quelques-uns, moyennant quelques brûlures et égratignures.

Les oiseaux sont grands, à peu près aussi gros que des aras. Ils sont écarlates avec des touches de jaune, possèdent une longue queue vaporeuse et un magnifique plumage sur la tête. Leur chant, si l'on se sent assez charitable pour l'appeler ainsi, sonne comme un crépitement rauque. Ils pourraient constituer un bon objet de collection, compte tenu de leur beauté et de leur calme relatif, mais Ivan pense qu’ils sont trop encombrants pour le propriétaire d’animal exotique moyen.
Dossier Ouvert Sous : KEN46/FRI98/PNX72
Marshall, Carter and Dark, LLP

Mémo 03
KEN46/FRI98/PNX72
Expéditeur Ivan Grigoryev Récepteur Katerina Sayanovich
Comme on pourrait s'y attendre de la part d'un animal sauvage, les objets sont encombrants et ne coopèrent pas facilement. Combiné à leur taille et leur fragilité inattendue, cela a conduit à plusieurs accidents malheureux. Pour le dire simplement, aucun collectionneur ne paiera le prix fort pour des marchandises endommagées. Notre contact chez Wilson n'est plus une option (il semble qu'il ait été éliminé par la Fondation) et je ne peux faire confiance à aucun autre vétérinaire avec un objet aussi coûteux.

Il y a encore de l'argent à se faire si nous envisageons une autre option. J'ai contacté un client possible qui pourrait être intéressé.
Marshall, Carter and Dark, LLP

Mémo 04
KEN46/FRI98/PNX72
Expéditeur Chaz Ambrose Récepteur Ivan Grigoryev
M. Grigoryev, ce gibier à plumes que vous m'avez envoyé est sans aucun doute magnifique, mais cela ne suffira pas. Je vais vous laisser le bénéfice du doute et supposer que vous ne saviez pas que cette viande est difficile à travailler. Les méthodes de boucherie classiques ne me laissent qu'un poussin, et même s'il ne s'est pas transformé en feu et en cendres, il y a à peine assez de viande pour servir de repas. J'ai même essayé de le faire bouillir vivant, ce qui, avec le recul, est une pratique déconseillée.

Je ne peux pas récupérer le bouillon des cendres, Ivan. C'est impossible, incommode et tout simplement répugnant. J'espère que vous comprenez la situation autant que ma réticence à aller de l'avant avec cet accord.
Marshall, Carter and Dark, LLP

Mémo 07
KEN46/FRI98/PNX72
Expéditeur Iris Dark Récepteur Ivan Grigoryev
La capacité de régénération avancée de l'objet s'avère être un obstacle de taille et frustrant. Le clonage n'a rien donné, la reproduction sélective prend trop de temps et la surgélation s'est révélée infructueuse (quoique hilarante). Le cryptozoologue n'a pas pu lui trouver d'organes inhabituels ou d'anomalies biologiques lorsqu'il en a pratiqué la vivisection ; ils semblent être assez similaires anatomiquement aux faisans communs. Je poursuivrais bien d'autres voies d'expérimentation, mais leurs hurlements à la mort sont horribles.

J'ai d'autres projets qui requièrent mon attention et la science moderne ne fait que mutiler les pauvres bougres vers une rapide renaissance. Ça, et l'intensité maximale du Tylenol fait bien peu pour apaiser les maux de tête qu'ils infligent.

Une dernière chose : cessez d'intituler vos e-mails "Kentucky Fried Phoenix". Marshall, Carter and Dark, LPP n'est pas une chaîne de restauration rapide. L'association à ce cloaque graisseux n’est pas celle que je - et plus important encore, notre clientèle - trouverais comique.
Marshall, Carter and Dark, LLP

Mémo 09
KEN46/FRI98/PNX72
Expéditeur Dr Neurosis Récepteur Ivan Grigoryev
Salut l'ami !

J'ai déjà travaillé avec des choses qui ne veulent pas rester mortes. Je ne me dirais pas un expert, mais Pepper est un exemple de mon travail en chair et en os ! Je ne vous ennuierai pas avec les détails, mais je pense qu’en retirant simplement leur âme et en procédant ensuite à… ouais. Mais une fois que l'âme est sortie, vous pouvez facilement obtenir l'effet souhaité ! Hourra !

Bien sûr, je vais avoir besoin de quelques éléments pour mettre ce plan à exécution ! Un système de confinement somatique à l'épreuve du feu peut contenir jusqu'à 100 âmes d'oiseau avant de devenir un risque d'incendie fatal, alors je pense que le limiter à 90 âmes d'oiseau (ce qui équivaut à environ 3 âmes de personnes) puis placer le système de confinement somatique dans une stase extra-dimensionnelle serait une bonne idée. Je suis sûr que les braves gens d'Anderson pourront leur trouver bon usage car, si je me souviens bien, ils sont notre plus gros client d'âmes.

Dites-nous, à Pepper ou à moi, si vous voulez essayer cela et quand, et je reviendrai vers vous à la vitesse de l'éclair !
Marshall, Carter and Dark, LLP

Mémo 10
KEN46/FRI98/PNX72
Expéditeur Chaz Ambrose Récepteur Ivan Grigoryev
Je ne sais pas comment vous avez fait en sorte que les oiseaux restent morts, mais je pense vraiment que nous sommes sur la bonne voie.

Nous l'avons passé à la poêle à frire sans assaisonnements pour avoir une idée de ses arômes naturels et, à ma grande surprise, la viande ne manque pas de piquant. Je pensais que vous vous jouiez sans doute de moi et que vous l'aviez frotté avec une épice invisible, mais après un lavage en profondeur et une seconde tentative, c'était quasiment la même chose. Quelques-uns de mes chefs travaillent sur des recettes pour compléter sa chaleur inhérente. Nous allons également adoucir certains échantillons pour en obtenir une variante plus douce. Je pense que nous sommes d'accord pour dire que les consommateurs plus âgés n'ont pas l'estomac pour une épice si puissante.

Si je ne m'abuse, vos employeurs ont de bons restaurants dans votre établissement de New York. Je serais ravi de former vos chefs à la préparation de plats à base de ces oiseaux. Bien sûr, cela implique que tous les nouveaux plats ainsi créés soient également servis dans notre établissement de Portlands.
Marshall, Carter and Dark, LLP

Mémo 15
KEN46/FRI98/PNX72
Expéditeur Chaz Ambrose Récepteur Iris Dark
On dirait bien que les amateurs de sensations fortes ne connaissent aucune limite.

Un de nos clients a été poussé par son petit-fils à acheter la Soupe de Feu Sibérienne. Ne vous y trompez pas, nos serveurs ont fait de leur mieux pour le dissuader, mais "le client est roi" est quelque chose que nous honorons. Il semblait qu'il en profitait jusqu'à ce qu'il devienne rouge et se précipite dans la salle de bain. Environ vingt minutes plus tard, nous avons entendu une explosion familière venant des toilettes des hommes. L'endroit est détruit : les cabinets, les éviers, les urinoirs, tout. Nous avons parlé à sa femme, qui n'était pas du tout contente d'être maintenant la gardienne d'un homme âgé de 69 nice ans qui en fait à présent 5. Nous prévoyons une date d'audience le mois prochain, sans parler de l'impact que cela aura sur les ventes futures.

Je ne saurais trop insister sur ce point : nous devons mettre une étiquette d'avertissement sur le menu. Grosse, rouge, voyante. Éloignez ce plat le plus possible des sélections pour les 65+. Peut-être même devons-nous inclure une renonciation. Je ne sais pas. J'ai une salle de bain à réhabiliter.
Marshall, Carter and Dark, LLP

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License