Danger : Incerfnérateur !
Bonjour, je suis un Incerfnérateur ! Vous me reconnaîtrez par mon apparence très similaire à mon cousin le cerf élaphe et mes bois en feu. Ne vous inquiétez pas ! Cela ne me fait pas mal, mais vous devez dans tous les cas être vigilant près de moi et mes flammes. J'aime énormément ma famille et cela m'attriste d'être loin d'eux, donc je l'ai invitée à rester avec moi ici, dans ma nouvelle maison dans la verte Amazonie ! C'est une gigantesque forêt au Brésil, pleine de créatures et de plantes de toutes les sortes, dont certaines sont spéciales, comme nous ! |
Ma famille est tout pour moi, ce qui veut dire que les inconnus me rendent nerveux lorsqu'ils s'approchent trop près de nous. Donc veuillez garder vos distances, particulièrement si vous avez des objets inflammables sur vous ! Cela serait dangereux pour tout le monde dans la forêt ! Nous avons bien conscience du danger que représente notre feu, et même si nous ne pouvons pas le contrôler, nous faisons toujours de notre mieux pour éviter d'enflammer des choses, donc nous avons tendance à rester dans les vallées. Si un accident arrive, nous couvrons les flammes avec de la terre aussi vite que nous pouvons, et nous attendons les pompiers ! |
Précautions et informations me concernant !
|
|
Rappels importants !
La chasse du Cervus ignis (Incerfnérateur), ainsi que toute autre créature disposant d'une anormalité, est strictement interdite. Les chasseurs, ainsi que les individus possédant des biens dérivés de la chasse de ces espèces, risquent de perdre tous leurs privilèges de citoyen d'une communauté anormale s'ils en disposent.
La domestication de cet animal a été considérée comme non-viable et dangereuse et sera pénalisée par la révocation des privilèges susmentionnés.
Exposer l'existence de cette créature aux yeux du public conduira à la perte des privilèges et la relocalisation des coupables au Complexe-17.1
— Alonso de la Cruz
— Protection des Animaux Anormaux
— Fondation SCP
Pour des demandes ou réclamations :
Adresse : Av. Heliconia, Pueblo Salto del Amazonas2
Téléphone : +55 2913-5931
Email : matal.nosliwedsenoiculos|ofni#matal.nosliwedsenoiculos|ofni
Solutions Fauniques Wilson ! ⁂ soluciones-de-wilson-latm
De : Alonso de la Cruz
À : Tim Wilson
Date : 27/10/2007
Wilson,
Je vous contacte pour vous informer que j'ai examiné votre proposition. Je crains de devoir la refuser. Ces créatures ne peuvent rester en liberté en Amazonie. Il est vrai que le nombre de feux causés par ces animaux a été drastiquement réduit depuis votre arrivée, mais nous avons commencé à remarquer qu'ils perdent progressivement leur peur des humains ces dernières années.
Nous avons été récemment informés de l'un d'entre eux avec le nez coincé dans une poubelle à Manaus. Les civils pensaient qu'il brûlait, et la pauvre bête a fini par mourir à cause de l'eau qu'on lui a jetée dessus. Nous avons été chanceux cette fois et avons pu prendre avantage de la situation en affirmant que la cause de sa mort était un empoisonnement par les ordures, mais cela ne se passera pas toujours ainsi, Wilson.
Les humains mettent en danger les animaux, et les animaux mettent en danger les humains.
Nous allons devoir annuler ce projet. Je veux tous les Incerfnérateurs en captivité le plus vite possible.
Cordialement,
Alonso de la Cruz
De : Tim Wilson
À : Alonso de la Cruz
Date : 06/11/2007
M. De la Cruz,
Nous avons fait ce que vous avez demandé, mais nous avons rencontré un problème. Mes gars et moi buvions du café et mangions des cookies après avoir fini de faire passer quelques familles des couchettes aux camions, quand soudain… des Aborigènes ! Ils sont arrivés chevauchant des animaux ressemblant à des jaguars bleus à trois jambes et ont pointé leurs flèches sur moi et les autres. Tout ce que nous avons pu faire est lever nos mains et espérer le meilleur.
L'un d'entre eux, avec de très longs cheveux et qui chevauchait le plus gros jaguar bleu de la meute, s'est approché de moi et a commencé à dire de nombreuses choses que je n'ai pas comprises. Ensuite, il a pris mon café et ils ont sorti les incerfnérateurs du camion ! Tout s'est passé si vite, j'ai encore l'impression que mon cœur va transpercer ma poitrine.
J'espère juste qu'ils ne vont pas être blessés, ces bestioles sont innocentes !
En espérant votre compréhension,
Tim Wilson
De : Alonso de la Cruz
À : Tim Wilson
Date : 07/11/2007
M. Wilson,
Des Aborigènes chevauchant des incerfnérateurs ont attaqué l'une de nos équipes de reconnaissance dans la forêt amazonienne avec des flèches enflammées. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et ce n'est certainement pas la dernière.
Il est dit que le plus gros nexus d'activité anormale dans le monde est aux États-Unis, mais c'est faux. Ce n'est que le plus populaire. De toutes les parties du monde, cette région a quelques-uns des forêts et paysages les plus grands et diversifiés anormalement qui existent, et il n'y aurait presqu'aucune anomalie ? C'en est rempli, ça déborde, ça suffoque, mais nous manquons des ressources et du pouvoir de vos Superviseurs américains.
Les Solutions Fauniques Wilson se sont établies très fortement en Amérique du Nord et au Japon. Il me semble qu'il est temps d'arrêter les petites expériences et de s'installer en Amérique latine.
Les animaux de cette partie du monde ont besoin de vous, Wilson. J'attends votre réponse.
En espérant le meilleur,
Alonso de la Cruz
De : Tim Wilson
À : Alonso de la Cruz
Date : 09/11/2007
M. De La Cruz,
Ce mois au Brésil a été un ascenseur émotionnel ! Lorsque j'étais enfant, j'écoutais toujours mes professeurs parler de l'incroyable variété d'animaux qui existaient en Amazonie. Je me demande si vous aviez imaginé que cela s'appliquait aussi à l'anormal.
Les indomptables mono-éléphants, l'imposant incerfnérateur, ces fascinantes chenilles métalliques qui se transforment en petits tanks lorsqu'elles se sentent en danger, et maintenant ces gros jaguars. Mon équipe et moi sommes fascinés et avons hâte d'en voir plus. Appelez-moi lorsque vous serez prêt à discuter des détails !
Notre famille s'étend en Amérique latine !
Encore en train de s'installer,
Tim Wilson