Danger : Hippos de Medellín !

Bonjour, je suis un hippo de Medellín. Je suis presqu'identique à mes cousins africains et, en fait, je ne suis pas très différent d'eux biologiquement. En gros, si vous voyez à quoi ressemble un hippopotame, vous voyez à quoi je ressemble. Les seules différences entre moi et un hippo normal sont que je vis dans le Río Magdalena et pas en Afrique sub-saharienne, et que ma gueule contient un grand secret. Voyez-vous, j'aime ouvrir ma bouche en grand, suffisamment grand pour que des gens comme vous puissent entrer sans problème. À l'intérieur de moi, il y a une entrée vers un entrepôt caché contenant plein de choses qui étaient uniquement utilisées par le cartel de Medellín. |
Mais ne paniquez pas, je ne suis pas un mauvais gars, je le jure ! J'ai juste été utilisé par des personnes très méchantes pour faire des choses très méchantes il y a longtemps. L'intérieur de ma bouche mène à un abri plein d'armes et de consommables non-périssables. Les superviseurs pensent que nous étions une sorte de pièce d'urgence pour la famille Escobar, car Pablo lui-même est la raison pour laquelle nous sommes là ! D'ailleurs, si vous pensez à piller ma pièce secrète, n'essayez même pas ! Les hippos sont des créatures dangereuses, pas des entrepôts ! |
Précautions et informations me concernant !
|
|
Rappels importants !
Bien que nous admettions la potentielle importante récompense allant avec la localisation et l'entrée dans la dimension de poche au sein des hippos de Medellín, nous répétons de nouveau le fait qu'ils sont des animaux dangereux et mortels, ainsi qu'une espèce invasive.
Ceci étant dit, j'aimerais déclarer la saison de la chasse ouverte pour ces créatures, avec une potentielle récompense pour les chasseurs qui parviennent à ramener un spécimen. Nous avons suffisamment de spécimens en captivité pour que la neutralisation de ceux qui sont dans la nature ne soit pas un problème. De plus, avec cette initiative de chasse, nous ferions d'une pierre deux coups : confiner l'anomalie, et éliminer la population anormale restante dans la nature.
— Alonso de la Cruz
— Protection des Animaux Anormaux
— Fondation SCP
Pour des demandes ou réclamations :
Adresse : Av. Heliconia, Pueblo Salto del Amazonas1
Téléphone : +55 2913-5931
Email : matal.nosliwedsenoiculos|ofni#matal.nosliwedsenoiculos|ofni
Solutions Fauniques Wilson ! ⁂ soluciones-de-wilson-latm
De : Tim Wilson
À : Alonso de la Cruz
Date : 12/03/2008
M. de la Cruz,
J'ai quelques inquiétudes concernant votre initiative de chasse contre ces créatures. Elles n'ont rien fait de mal et n'ont pas demandé à être anormales, elles sont victimes de la vanité et de l'immixtion dans le paranormal d'autrui. Pourquoi ne pas nous laisser continuer leur capture ? Nous sommes sur un bon rythme et pourrons probablement capturer les 40 derniers dans les cinq prochaines années. Bien sûr, ils pourraient se reproduire entre temps, mais cela ne devrait pas être à un rythme que nous ne pourrions pas suivre.
Espérant votre miséricorde,
Tim Wilson
De : Alonso de la Cruz
À : Tim Wilson
Date : 13/03/2008
Wilson,
Vous avez déjà un échantillon de population sous contrôle dans votre centre ici, en Amérique latine. Vous avez même des couples reproducteurs. Ceci est parfait pour l'intérêt que porte la Fondation à ces animaux. Par ailleurs, tel que mentionné dans l'annonce, en déclarant la saison de la chasse ouverte, nous réduisons les risques que des civils rencontrent ce danger normal et anormal.
Je pensais que vous étiez un écologiste, Wilson. Tout écologiste vous dirait que ces hippopotames sont invasifs et constituent de ce fait une menace envers les animaux vivant dans cette zone. Il n'y a pas de temps à perdre pour les abattre.
Cordialement,
Alonso de la Cruz
De : Tim Wilson
À : Alonso de la Cruz
Date : 14/03/2008
M. de la Cruz,
Quels sont exactement vos plans pour ces créatures ? Je ne vois pas comment organiser la reproduction de ces animaux pourra bénéficier à la Fondation.
Curieusement,
Tim Wilson
De : Alonso de la Cruz
À : Tim Wilson
Date : 14/03/2008
Wilson,
Je vais vous expliquer cela parce qu'il est clair que si je ne le fais pas, vous n'allez pas comprendre. Chacun de ces hippopotames contient une petite fortune en son sein : environ un milliard de dollars, pour être exact. Chaque fois qu'un nouvel hippopotame nait, une autre portion de la fortune d'Escobar nous est révélée, et nous sommes intéressés par tout cet argent. Assez d'argent pour financer les opérations de la Fondation dans la zone pendant un certain temps.
Nous n'avons pas beaucoup de ressources ici, en Amérique latine, Wilson. Je sais que le comité étasunien est riche comme Crésus, mais c'est très difficile de le pousser à partager. Nous sommes largement livrés à nous-mêmes, Wilson, et sans nouvelles sources de revenus, nos opérations ne peuvent se poursuivre et s'étendre. Chacun de ces hippopotames vaut son poids en or, et ces chasseurs n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Nous pouvons les payer quelques milliers pour qu'ils aillent voir ailleurs et garder le reste pour financer nos opérations.
Avec les 40 et quelques encore dehors, nous aurons assez pour ne pas nous inquiéter pour notre budget confinement jusqu'en 2021. Ça signifie beaucoup d'argent économisé que nous pouvons dépenser pour les urgences variées qui ont tendance à grignoter ces budgets. C'est exactement ce dont nous avons besoin pour ne pas faire faillite. Et les hippopotames qui naitront plus tard ? Ceux-là serviront juste à épauler notre budget. Prendre soin d'eux nous coûte infiniment moins que ce qu'ils nous rapportent.
Cordialement,
Alonso de la Cruz
De : Tim Wilson
À : Alonso de la Cruz
Date : 16/03/2008
M. de la Cruz,
Cet argent qu'ils prennent, il est sale. C'est l'argent de la drogue, du sang. N'ont-ils aucun problème à le toucher même s'ils connaissent les implications de son existence ?
Mortifié,
Tim Wilson
De : Alonso de la Cruz
À : Tim Wilson
Date : 17/03/2008
Wilson,
Lorsque vous avez accepté de vous étendre ici, l'on vous a parlé du bon et averti du mauvais. N'espérez pas admirer la médaille sans jamais en contempler le revers, car ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. J'aimerais que cela soit autrement, mais c'est comme ça. Si vous avez d'autres plaintes, je vous enjoins à les adresser au Comité International et sa poigne de fer.
Cordialement,
Alonso de la Cruz