Dossier de Localisation de l'U2I — "Paramax"

ParamaxLogoHiRes.png

Logo de Paramax.

Paramax

ParamaxLogoHiRes.png

Pénitencier des États-Unis

Emplacement N/D
Niveau de sécurité Haute sécurité
Inauguration 1947
Statut Opérationnel
Population Classifié
Directeur Ulyssa van Kann
Directeur adjoint Cade Ryland
Chef de la psychiatrie Dre Demetria Conroy
Chef de l'infirmerie Dr Mason Bowman
Personnel 97

L'Installation pénitentiaire paranormale de haute sécurité des États-Unis, également nommée ADX1 Paranormal ou simplement Paramax, est une prison fédérale de haute sécurité conçue et construite afin de contenir des prisonniers de nature paranormale ou occulte. Située dans un univers orphelin artificiel, Paramax ne dispose d'aucune connexion permanente avec l'univers de base, la rendant inaccessible et sans échappatoire en l'absence de connaissance de ses coordonnées ontologiques exactes. Une combinaison de sorcellerie architecturale et d'ancres à réalité PSTO empêche la prison de se déconceptualiser dans l'Extérieur et permet l'incarcération sécurisée de plieurs de réalité, de demi-dieux, de médiums et de thaumaturges.

Paramax est la seule prison fédérale adéquate pour l'incarcération à long-terme de para-menaces majeures, et l'une des quelques installations de ce type dans le monde. De ce fait, elle abrite également des prisonniers du Commandement de la guerre para-naturelle2, du Service correctionnel du Canada, d'IKEA et d'autres agences paranormales américaines et alliées. Bien que ces partenaires fournissent des financements supplémentaires au prorata, la plupart des dépenses sont financées par la caisse noire du Bureau fédéral des prisons, et la prison est uniquement et entièrement gérée par l'Unité des Incidents Inhabituels.

Histoire

Avant 1940, le gouvernement fédéral des États-Unis ne possédait aucune installation adéquate pour la détention et l'emprisonnement à long terme d'individus de nature occulte ou paranormale. Bien que l'idée du para-crime ne soit pas nouvelle, la conception dominante du para-criminel était celle d'un humain non-anormal ou presque non-anormal s'adonnant à des activités anormales illégales, ce qui reflétait l'attention portée à l'Esprit de Chicago3 par le naissant FBI et son Unité des Incidents Inhabituels. Dans les rares cas où le gouvernement fédéral se trouvait en nécessité d'emprisonner un individu intrinsèquement paranormal, la tâche était sous-traitée à des contractuels spécialisés, principalement l'Initiative Américaine pour le Confinement Sécurisé4 et son successeur, la Fondation.

La situation changea en 1940, à la suite de deux événements : (1) la signature de l'Accord Howard-Grant avec le Royaume-Uni et la ratification subséquente du Contrat de Libre Association de Trois Portlands, qui plaça la cité-État de Trois Portlands sous l'incontestable juridiction américaine ; (2) la création, par décret présidentiel du Président Franklin Delano Roosevelt, de la Commission de la sécurité intérieure des États-Unis, afin de permettre une supervision politique unifiée de la politique et du droit paranormaux américains. Désormais chargée de maintenir l'ordre dans la plus grande zone franche paranormale de l'hémisphère nord, l'U2I dut soudain gérer une grande quantité de nouveaux para-criminels qui étaient paranormaux par nature, et non en raison de leur infraction, et qui ne pouvaient être hébergés en sécurité dans le système carcéral conventionnel.

Initialement, ce problème fut réglé en incarcérant les nouveaux prisonniers para-humains à Trois Portlands, en comptant sur les installations municipales existantes lorsque cela était possible et en employant comme gardes d'autres para-humains. Cependant, cette approche fut compliquée par le ressentiment local contre le gouvernement américain et le FBI, qui généra une résistance significative de la part du gouvernement de la ville. La dépendance aux prisons municipales fut levée, bien que seulement temporairement, lorsque les États-Unis rejoignirent la Septième Guerre Occulte5 et assumèrent la responsabilité de la majorité des prisonniers de guerre de l'Initiative Occulte Alliée6 ; les termes de l'Accord Howard-Grant permettaient à l'IOA, par le biais du Service Occulte Britannique,7 de détenir des prisonniers de guerre du conflit occulte à Trois Portlands, et plusieurs camps d'internement avaient été construits en périphérie de la ville dans ce but. Avec l'entrée des États-Unis dans le conflit, le contrôle de ces camps fut transféré à l'U2I, et la plupart des para-criminels prisonniers existants fut déplacée dans ces installations.

Cette solution était ad hoc et très imparfaite, comme le montrèrent les cinq émeutes en prison qui survinrent entre 1942 et 1945, incluant celle de 1943 qui coïncida avec la Bataille de Portlands.8 Lorsque la Guerre Occulte se termina en 1945, il était clair qu'une solution permanente était nécessaire : la fin de la guerre avait fait gonfler les rangs des détenus para-humains avec les agents de l'Obskuracorps et les mages de bataille de Thulé, nombre d'entre eux ne pouvant être exécutés en raison du risque de nécromancie hostile. De plus, davantage encore de prisonniers de guerre étaient détenus par la Fondation et d'autres membres de l'IOA, qui ne souhaitaient pas continuer à assumer cette charge sur le long terme.

Après de longues négociations supervisées par le Président Harry Truman et le conseiller à la sécurité intérieure Moses Howard, un accord fut atteint : l'U2I assumerait la responsabilité de tous les prisonniers restants capturés pendant la Guerre Occulte et lors des chasses à l'homme ayant directement suivi le conflit ; en échange, la Fondation et la nouvellement fondée Coalition Mondiale Occulte apporteraient leur expertise technique afin de construire une installation pénitentiaire adéquate et permanente, qui serait également utilisée afin de détenir des para-criminels américains. Les Laboratoires Prometheus furent sélectionnés pour être le principal entrepreneur de la construction, qui commença en 1946 et se termina en 1947.

La prison fut construite à l'intérieur d'un univers de poche artificiel, qui fut ancré par le biais d'une Voie à la prison fédérale située sur l'île d'Alcatraz. Le nouveau pénitencier fut désigné ADX Paranormal, mais fut rapidement surnommé Paramax. Orlando Hugo Harding fut nommé comme premier directeur et supervisa le transfert depuis les geôles de la Fondation du premier détenu de la prison, le puissant mage de bataille de l'Obskuracorps Konrad Weiss.

Paramax fit l'objet de plusieurs extensions et améliorations lors des décennies suivantes, la plus importante ayant eu lieu en 1963, lorsque la prison d'Alcatraz fut fermée. Plutôt que de conserver l'ancre sur l'île d'Alcatraz ou de la relocaliser, la Voie permanente fut délibérément fermée, rendant l'univers de poche de la prison orphelin et le laissant dériver dans l'Extérieur. Un nouveau système d'accès fut implémenté : il se fonde sur des liens de contagion thaumatologiques entre un ensemble de cibles prototypes afin de permettre le calcul des coordonnées ontologiques de la prison et la création de Voies temporaires vers et depuis Paramax. D'importantes améliorations furent apportées aux ancres de réalité de la prison afin de permettre à celle-ci de survivre sans attache dans l'Extérieur, ce qui eut également pour effet de permettre l'incarcération de plieurs de réalité et d'entités déifiques bien plus puissants.

Paramax est considérée comme l'une des installations les plus sécurisées du multivers, aux côtés du site de confinement lunaire de la Fondation et de la Station du Lointain de la CMO. Au jour de l'écriture de ce dossier, en 2024, aucun prisonnier ne s'est jamais échappé de Paramax, et personne n'y est entré sans autorisation.


Installations

Paramax est situé à l'intérieur d'un univers de poche orphelin artificiel. La topologie de cet univers est une sphère de 800 mètres de diamètre qui se termine en une discontinuité discrète avec le non-espace de l'Extérieur. Cette frontière avec l'Extérieur est perçue sous la forme d'un néant blanc et vierge, bien qu'elle soit en réalité sans caractéristique et sans concept. Tout ce qui franchit cette frontière est immédiatement déconceptualisé. La gravité est identique à la gravité standard de la Terre et est orientée perpendiculairement et en direction du plan équatorial. Il n'y a pas de lumière naturelle.

L'élément principal de cet univers est le Rocher — un bloc unique de granite cratonique, d'approximativement 700 mètres de longueur et largeur et 45 mètres de hauteur, sur lequel l'entièreté de la prison est construite. Le Rocher a fait l'objet d'une apportation depuis la croûte terrestre jusqu'à sa position actuelle, lors de ce qui fut alors le plus grand acte de thaumaturgie jamais réalisé en temps de paix.9 La nature et la composition du Rocher lui donnent une solidité conceptuelle exceptionnelle, ce qui lui permet de constituer une fondation robuste pour la sorcellerie architecturale de la prison et de servir d'ancre à réalité de basse intensité naturelle.

La pierre angulaire de la sécurité et de l'intégrité onto-structurelle de la prison est l'ensemble de neuf ancres Protection Spatiale, Temporelle et Ontologique (PSTO) réparties dans le complexe. Ces gigantesques ancres à réalité définissent et imposent les dimensions spatiales et temporelles de la prison, empêchent toute modification métaphysique conceptuelle et inhibent le pliage de réalité de tout être aux pouvoirs inférieurs à ceux d'un démiurge fondamental. Elles jouent un rôle critique dans la prévention de la déconceptualisation de la prison dans l'Extérieur en renforçant la réalité du Rocher afin de rendre Paramax ontologiquement auto-suffisant. Les ancres PSTO sont dotées d'un grand nombre de boîtes noires et/ou de paratechnologies classifiées, celles-ci n'ayant pas toutes une origine connue : la technologie temporelle des ancres est dérivée du Puits Temporel Constant de Xyank/Anastasakos, un appareil apparemment fourni par des agents causalement déplacés en provenance de la Fondation d'une ligne temporelle alternative ; l'analyse des isotopes des alliages béryllium-bronze utilisés dans plusieurs composants essentiels suggère que les Laboratoires Prometheus ont obtenu certaines pièces ou matériaux bruts dans un multivers adjacent ; au moins une des ancres est connue pour avoir été entièrement fabriquée par le biais de méthodes métafictionnelles.

Depuis la disparition de la Voie d'Alcatraz, l'accès à Paramax se fonde sur des cibles prototypes à contagion : un ensemble de cubes en argent conceptuellement inertes qui ont été coupés en deux, les moitiés étant divisées entre Paramax et des installations aux États-Unis. Chaque moitié de la cible prototype est thaumiquement liée à l'autre moitié en raison de la loi de la contagion.10 En utilisant ce lien, les thaumaturges fédéraux peuvent calculer les coordonnées ontologiques relatives de Paramax et peuvent ainsi ouvrir une Voie temporaire entre la prison et l'univers de base. Les moitiés des prototypes sur Terre sont réparties dans les installations fédérales disposant de la plus haute sécurité ; les moitiés à Paramax sont conservées sous surveillance constante dans la salle de transit centrale et peuvent être immédiatement détruites pour verrouiller la prison — bien qu'il s'agisse d'une solution de dernier recours, à n'utiliser que dans le cas peu probable d'une perte de contrôle totale sur les détenus.

Bien que Paramax reçoive des livraisons régulières de provisions depuis l'univers de base, elle est à la plupart des égards auto-suffisante. La proximité de la prison avec l'Extérieur et la faiblesse de la barrière entre elle et le non-espace rendent aisée la manifestation métaphysique de concepts bruts depuis le néant entre les univers, tant que ceux-ci n'entrent pas en conflit avec la réalité protégée par les ancres PSTO. Paramax possède plusieurs générateurs conceptuels simples, qui sont utilisés afin de produire des provisions basiques et génériques à partir de concepts platoniques ; ces générateurs sont programmés afin de ne pouvoir produire qu'un ensemble limité de nourriture, de vêtements et d'autres fournitures essentielles, et ne peuvent être aisément modifiés afin de créer de la contrebande — même si c'était le cas, cependant, les ancres PSTO les désactiveraient.

Si Paramax a été construite dans l'objectif de détenir les criminels para-humains les plus dangereux, elle est depuis devenue la principale installation carcérale fédérale pour tous les para-criminels dont les pénitenciers conventionnels ne peuvent aisément s'occuper, peu importe la raison ou le statut para-humain. De ce fait, elle dispose désormais d'une aile de basse sécurité — surnommée l'Aile Présidentielle, en référence à son détenu le plus célèbre — qui est fortement similaire à une prison normale. Elle est utilisée afin d'héberger des para-criminels non-anormaux ou presque non-anormaux qui se sont révélés résistants aux amnésiques ou aux geis ou dont l'existence même menace le Voile. L'Aile Présidentielle est la seule partie de l'installation qui autorise les visites personnelles, bien que rarement et dans des circonstances extrêmement contrôlées.

La majorité des détenus de la prison est hébergée dans les deux ailes de moyenne sécurité, qui sont conçues afin de confiner des sorciers, des médiums, des plieurs de réalité mineurs et d'autres para-humains avec des capacités paranormales limitées. Des sceaux anti-occulte, des atténuateurs psioniques et d'autres contremesures spécialisées sont intégrés dans l'architecture des ailes de moyenne sécurité, permettant l'incarcération sécurisée de para-menaces modérées dans un environnement carcéral autrement conventionnel, avec des cellules partagées et des zones communes. Des contremesures supplémentaires peuvent être présentes dans certaines cellules, mais la plupart des prisonniers qui nécessitent des moyens de contention personnalisés sont placés dans l'aile de haute sécurité.

Les prisonniers enfermés dans l'aile de haute sécurité sont des mages de bataille, des plieurs de réalité majeurs, des demi-dieux et d'autres entités dont les capacités paranormales ont supplanté leur humanité — bien que certains d'entre eux soient techniquement humains, le pouvoir dont ils disposent a distordu leur vision du monde et l'a rendue intrinsèquement étrangère. Nombre d'entre eux ne reconnaissent aucune autorité humaine et sont donc emprisonnés à perpétuité. La plupart des prisonniers dans l'aile de haute sécurité est gardée dans des cellules individuelles, avec des contremesures adaptées à leurs capacités spécifiques. Les interactions entre prisonniers sont rares et étroitement surveillées lorsqu'elles ont lieu. Les prisonniers les plus dangereux sont placés en isolement à durée indéfinie, mais la plupart a des contacts réguliers avec les gardes et les psychiatres de la prison.


Administration

Tous les membres du personnel et gardes de Paramax sont des membres de l'U2I, bien que seuls quelques-uns d'entre eux soient des Agents Spéciaux actifs. La robustesse psychologique et la connaissance du Voile dont ils ont besoin signifient que la plupart du personnel est recrutée auprès d'autres organisations de protection de la normalité ou au sein d'enclaves paranormales comme Trois Portlands. Le personnel de la prison vit et travaille au sein de Paramax pendant plusieurs mois de suite et doit fréquemment faire face à certaines des pires personnes et non-personnes du système carcéral fédéral. De ce fait, malgré des salaires importants et les avantages offerts, le taux de renouvellement est important.

De nombreux membres du personnel sont eux-mêmes para-humains, bien que le pourcentage de thaumaturges et de médiums soit plus bas que dans le reste de l'U2I — les mêmes contremesures qui gardent les prisonniers enfermés neutralisent les capacités occultes et paranormales des gardes. De ce fait, les para-humains avec des capacités fondées sur une biologie ou de la technologie anormale, et même les humains non-anormaux, sont préférés à ceux disposant de capacités ésotériques.

Peu importe leurs capacités et attributs individuels, tous les membres du personnel de sécurité sont armés avec du para-armement avancé qui leur permet de déployer une force létale et non-létale même contre les para-menaces majeures. Le personnel ne faisant pas partie de la sécurité n'est normalement pas armé et doit être accompagné par du personnel de sécurité en dehors des zones administratives. Les visiteurs et le personnel extérieur, y compris les Agents Spéciaux, ne peuvent porter d'armes à l'intérieur de la prison et doivent être accompagnés en toutes circonstances par du personnel de sécurité. Les agents de l'U2I peuvent visiter la prison dans le cadre d'une enquête en cours, mais les visites pour toute autre raison et les visites par des non-agents requièrent l'accord explicite préalable du Directeur.

Directeur

UlyssaVanKann.jpg

Représentation artistique de la Directrice Van Kann. Photographie omise pour des raisons de confidentialité.

La Directrice actuelle est Ulyssa van Kann. Elle a été nommée en 2015. Mi-gorgone du clan gorgone de la Nouvelle Amsterdam, Van Kann a servi dans le 23e Groupe des opérations para-naturelles11 en Afghanistan, dans le cadre de l'opération Enduring Freedom. Au sein du 23e, Van Kann a participé à des opérations de combat contre des agents du Bureau pour la Réclamation des Artefacts Islamiques,12 des djinns insurgés, des goules sauvages et d'autres para-menaces. Elle fut gravement blessée par un engin explosif artisanal pendant une mission à Kandahar et perdit sa main gauche et ses deux yeux. Bien qu'elle reçut des prothèses avancées afin de remplacer ces pertes, elle fut démobilisée et rejoignit ensuite l'U2I en tant qu'agente irrégulière. Elle fut assignée à Paramax en 2012, où elle atteignit rapidement le poste de Chef de la sécurité sous le Directeur Corcoran, qu'elle finit par remplacer après avoir révélé sa corruption.

La Directrice Van Kann est caractérisée par une approche stricte du commandement et de la discipline, une volonté de mener en première ligne et par l'exemple, une attention et une familiarité avec les détails du travail de ses subordonnés et l'exigence qu'elle s'impose à elle-même et à son personnel. Son mandat en tant que Directrice a vu une forte augmentation du taux de renouvellement des membres du personnel de la prison lors de leurs six premiers mois à Paramax, ainsi qu'une diminution tout aussi importante du taux de renouvellement des membres du personnel présents depuis longtemps — ceux qui peuvent travailler au sein du système Van Kann ont tendance à bien travailler, et l'efficacité opérationnelle de la prison est à son plus haut niveau historique. Malgré cela, ou peut-être en raison de cela, elle reste fortement impopulaire auprès des autres membres de l'U2I, spécifiquement auprès de ceux qui doivent régulièrement faire face à elle et son attitude intransigeante.

Anciens Directeurs

Nom Mandat Notes
Orlando Hugo Harding 1947-1962 Premier Directeur de Paramax et ancien directeur des prisons de la ville de Trois Portlands. Recruté par J. Edgar Hoover afin de gérer les camps d'internement de l'IOA au nom de l'U2I pendant la Septième Guerre Occulte. A perdu son oreille gauche pendant l'émeute de la prison lors de la Bataille de Portlands. L'un des partisans les plus convaincus d'un pénitencier paranormal permanent. Fortement impliqué dans la conception et l'organisation de Paramax.
David Perry Morris 1962-1979 Ancien Directeur de Site Assistant pour la Fondation et responsable du confinement humanoïde au Site-6, un rôle qui le mit fréquemment en contact avec l'U2I lors de transferts de prisonniers. Après avoir été écarté à plusieurs reprises pour une promotion au sein de la Fondation, il accepta le poste de Directeur adjoint à Paramax sous le Directeur Harding et lui succéda un an plus tard. Supervisa la destruction de la Voie d'Alcatraz et le passage à l'utilisation de Voies temporaires se fondant sur les liens de contagion.
June Harriet Monday 1980-1987 Première femme Directrice de Paramax. Née de parents sidhes à Trois Portlands, et l'une des premiers agents irréguliers non-humains de l'U2I. Transférée à Paramax après avoir obtenu un diplôme en psychiatrie, elle finit par devenir celle qui resta le plus longtemps au poste de Cheffe de la psychiatrie dans l'histoire de la prison. En tant que Directrice, elle mit en place plusieurs réformes visant à améliorer les conditions de travail et de vie du personnel de la prison et à réduire le taux de renouvellement.
Jeffrey Trajan Christophers 1987-1993 Surnommé "le Romain" par les détenus et le personnel. Lorsqu'il était garde, a tué trois prisonniers lors de la première et seule émeute de l'histoire de Paramax. S'est déconceptualisé après être tombé du Rocher et être passé dans l'Extérieur. Son décès reste un mystère, et l'hypothèse d'un acte criminel n'a pas été écartée.
Chase Brigham 1993-2006 Le fils illégitime d'un Bibliothécaire.13 A initialement rejoint l'U2I en tant qu'expert en métafiction. A rapidement grimpé les échelons après avoir orchestré la capture du Professeur James Moriarty. Possède un sens parfait de l'orientation qui lui permet d'ouvrir des Voies vers Paramax sans utiliser de cible prototype à contagion. Est brusquement parti à la retraite pour devenir moine. Vu pour la dernière fois en méditation dans le désert du Mojave.
Leonard S. Corcoran 2006-2015 Nomination politique demandée par les conservateurs de la Commission de la sécurité intérieure. Auparavant l'assistant spécial du procureur des États-Unis assigné au district sud de New York pour les poursuites judiciaires derrière le Voile. A mis en place des réformes visant à réduire la fraternisation perceptible entre les gardes et les prisonniers. Arrêté après avoir détourné des fonds du budget de la prison.

Détenus notables

Pour une liste semi-exhaustive des détenus de Paramax, se référer au mémorandum de briefing à destination de la Commission de la sécurité intérieure.

Nom Période d'incarcération Raison de l'incarcération Notes
Konrad "Kord" Weiss 1947-1961† Crimes de guerre, crimes contre l'humanité Directeur de la Recherche avancée et de l'Archéologie appliquée de l'Obskuracorps de sa création à sa capture par la Fondation à la fin de l'année 1944. Vétéran de deux guerres occultes, et l'un des mages de bataille les plus puissants du monde. Transféré sous détention fédérale après la guerre, il est devenu le premier prisonnier de Paramax, où il vécut le reste de sa vie. Mort de cause naturelle. Fantôme vaincu par le Directeur Harding et piégé dans les murs de l'aile de haute sécurité.
Carl Reiter ("Docteur Deutérium") 1966-1986 Prolifération nucléaire Physicien ayant trahi le Pentagramme. A vendu des secrets nucléaires à la Suisse. A tenté de prendre en otage l'Assemblée générale des Nations unies avec un appareil para-nucléaire. Six mois après sa libération de prison, il fut assassiné par un individu inconnu en Jamaïque.
Imhotep (fantôme) 1976- Vandalisme Chancelier du pharaon Djéser, architecte de la pyramide du même nom et grand prêtre de Râ. Son fantôme est apparu à Washington D.C. en 1976, accidentellement invoqué par les célébrations du bicentenaire, et tenta de construire une pyramide sur Capitol Mall. Les exorcismes standards échouèrent à congédier l'ombre, mais des aumôniers fédéraux réussirent à l'emprisonner dans un vase funéraire égyptien obtenu auprès de la Smithsonian Institution. Le vase est désormais conservé à Paramax.
James Earl Carter Jr (clone) 1978- Contrefaçon Informations classifiées par décret présidentiel du Président Carter.
Robert Starr ("Docteur Langoustine") 1990-1995 Fraude fiscale Un homme avec une pince de crabe à la place d'une de ses mains. Autoproclamé "Tsar des Crustacés". Ne présente aucun autre attribut ou capacité anormal.
Jordan "Sous-marin" Raybon 2004-2010 Homicide involontaire Contrebandier multiversel notoirement connu, opérant depuis Trois Portlands. Malgré de nombreuses et répétées arrestations à partir de 1991, a évité une longue peine de prison en fournissant des pièces à conviction dans d'autres procédures judiciaires. La politique officielle du bureau de terrain de Trois Portlands était de le traiter comme un informateur involontaire. Après avoir accidentellement causé la mort de Vale Fairburn, s'est rendu et a plaidé coupable d'homicide involontaire.
Yeshua Avtomatovich Kalashnikov 2007- Vol aggravé, enlèvement, violences sur un agent fédéral. L'une des nombreuses supposées parousies du Christ incarcérées à Paramax, Kalashnikov a commis onze braquages de banque en Europe et aux États-Unis entre 1991 et son arrestation en 2007, utilisant l'argent pour financer un réseau d'organisations marxistes-léninistes clandestines dans l'ancienne Union soviétique. Capacités théurgiques atténuées par son placement entre les cellules de deux supposés antéchrists.
Hamilton Burke 2011- Racket Supposé chef de la Mafia du Phare14. A échappé aux poursuites judiciaires fédérales pendant presque deux décennies. Supposé être responsable de la mort de nombreux Agents Spéciaux et informateurs de l'U2I.
Salvador Garcia 2015- Citronage Ancien joueur de rugby pour le Deer College de Trois Portlands. Transféré sous la détention fédérale par le département de police de Trois Portlands.
Leonard S. Corcoran 2016-2021 Détournement de fonds Ancien Directeur de Paramax.
Sierra Dustin 2017- Terrorisme anartiste Responsable de plusieurs attaques terroristes utilisant l'art et visant à perturber le Voile. A tenté de déclencher une bombe mémétique à Trois Portlands. Capturé lors d'une opération conjointe avec la Fondation.
Rukmini Mankanshoku ("La Recrue") 2020- Terrorisme intérieur Génie criminel derrière le Spectre de Chicago.15 Coupable de trafic de substances contrôlées, d'homicide, de coups et blessures, de possession illégale d'arme à feu et de para-armement, d'ouverture de Voies dans des lieux restreints, de franchissement de la frontière d'un État lors de la commission d'un crime, d'envoi de menaces par courrier, de racket et de vol à main armée. Arrêté alors qu'il se faisait passer pour un étudiant en biochimie à l'université de Pittsburgh. Affirme avoir été piégé par un lui alternatif.
Alexis Norwood 2024- Trafic de paratech, conspiration séditieuse Chercheur d'Anderson Robotics, impliqué dans le développement d'androïdes et de prothèses. Supposé être le co-conspirateur de Vincent Anderson dans le cadre de l'infiltration du Congrès des États-Unis par des androïdes Sacre. Arrêté lors du raid de l'U2I et de la Fondation sur Anderson Robotics. Sa fiancée Myra Rider, recherchée pour des actes similaires, est encore en liberté.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License