Page des membres de la Fondation

BIENVENUE SUR LE DÉPÔT DES DOSSIERS DU PERSONNEL DE LA FONDATION

Dossier personnel du Dr Zap

Membres inactifs :

Avertissement :

La plupart des dossiers suivants ayant été conçus à une époque où le seul et honorable but de leurs auteurs était de recenser leurs travaux plutôt que de développer un personnage en profondeur, il est possible que leur contenu soit plus modeste et moins professionnel que d'autres.

Aussi, veuillez faire preuve d'indulgence lors de votre lecture et vous rappeler qu'aussi humbles soient ces dossiers personnels, ils n'en demeurent pas moins ceux de gens qui ont contribué à bâtir le site dont vous aussi, vous êtes membre.

Agent Azrael, Agent Exogenesis_Afterlife, Agent Junior Kaji, Agent Purplefishman, Agent Reechani, Agent Rittler, Agent Tyzone, Agent Vassago, Aryobarzane, Dr Ezcyo, Dr Gondolf, Dr Heiteira, Dr Hideous, Dr Hylius, Dr Hypse, Dr Kaze, Dr Lock, Dr Marcus, Dr Mwak, Dr Natemy, Dr Quantius, Dr SIMM, Dr Tama, Dr Théodore, Dr Topy, Dr Zakkarit, Dr Steakay, Éléanor de Fabrẏ, Fouin, Inspecteur Lyrthill, Km. Mortarion, Lyrkasi Stymph, Namyar, Pr Acyde, Pr Gabouric, Spé. Arivenzys, Hapki, The Pighead.

CONDITIONS D’ENTRÉE

Si vous avez - au moins - inventé/traduit trois rapports ou contes SCP, prenez le temps de créer un profil concernant votre travail. Vous pouvez également ajouter le logo d'un département de votre division, ainsi qu'un grade hiérarchique. Faites attention à ne pas tomber dans l'excès.

Avant de vous lancer tête baissée dans l'élaboration d'un personnage, rappelez-vous que le but des profils ici présents est de présenter les travaux d'un auteur et non pas présenter un personnage. Dites-vous aussi que la majorité des personnages "emblématiques" de la branche n'ont pas été postés tels quels et ont, au contraire, été développés au fur et à mesure via des contes. Contes qui, eux-mêmes, ne devaient pas être centrés sur le personnage mais sur l'univers.

Enfin, dites-vous qu'un profil sans personnage est préférable au fait de vouloir forcer un personnage dans l'univers.

Merci de respecter l'ordre alphabétique de la liste, basé sur les noms de famille et en dépit des titres (Dr, Pr, Agent, etc…) Pour nous rejoindre, suivez cette page ! Si vous avez des questions, contactez un membre du Staff.