Page d'autrice de Cyrielle Centori

Bienvenue sur la page d'autrice de Cyrielle Centori

Je suis une jeune autrice essayant certaines choses de temps à autres. Il n'y pas grand chose de plus à savoir sur mon sujet à part que je suis bretonne et que j'aime la physique, traîner sur Wikipédia, les axolotls et les choses inutiles.
Sur cette page, vous retrouverez la liste de mes travaux sur ce site, triés par type : contes, rapports et traductions. J'y mettrai un commentaire pour chacun, sous une forme standardisée. Les contes et rapports auront également une section "petits détails", lorsque c'est pertinent, vous permettant de comprendre toutes les petites références ainsi que certains choix. Ce sont un peu les "bonus" d'un DVD. Bonne lecture !

Les contes

Premier conte sur la Fondation, il adopte le point de vue d'un concierge qui passe la serpillière.

Et si on élisait les O5 ? Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

L'histoire du Classe-D que tout le monde aimerait avoir pour ses expériences.

Les rapports

Les traductions

J'ai traduit ici les parties 2 et 3. Je n'étais malheureusement plus motivée pour la partie 4, mais c'est déjà ça de gagné !

Les autres trucs

Il se trouve que je fais parfois d'autres trucs pour la Fondation.

La cité d'Uluru

Une musique que j'ai composée pour représenter la cité d'Uluru telle que décrite dans la Proposition des Drs Gémini et Tesla. Vous pourrez la retrouver sur Soundcloud. Elle est également disponible sur Youtube :