Page d'auteur d'Al

AVERTISSEMENT

Le dossier nommé "Page d'auteur d'Al" est pour le moment, en cours de récupération.
Nous nous excusons donc si celui-ci n'est pas complet.
Il sera régulièrement mis à jour.

Voulez-vous continuer ?

OUI / NON

Comme si vous aviez le choix.

Dans cet endroit sauvage.

Prend une chaise, installe toi confortablement.

Ho mon dieu, un texte caché. C'est INCROYABLE, non c rigolo

Vous saviez que les canards, bha ils font "COIN" ? Bienvenue.png
Je vous présente un p'tit dossier "fonda like" sur ma personne. Oui c'est une sorte de self-insert cringe chelou.

Prénom : Al (A L)

Nom : █████

Surnom : "Jessie" (quand il est en compagnie d'un certain barbu français qui s'auto-proclame "James")

Pronom : Tout pronoms convient à Al (Il / Iel / Elle) / Accords neutre et masculin.

Nationalité : Belge

Âge : Inconnu, dans la vingtaine.

Date d'anniversaire : 30 septembre.

Hiérarchie : Al est . .

Physique : Al est une entité humanoïde mesurant 1m72, des cheveux arrivant au menton de couleur rousse, bien souvent coiffés en bataille. On distingue notamment des taches de rousseur le long de ses yeux marron. L'entité a déjà été aperçue portant des lunettes carrées bordeaux.

Son style vestimentaire est versatile, passant d'habit jugé féminin, notamment une robe noire à motifs fraise ainsi qu'une robe bleue à ligne blanche à des habits plus "masculins" notamment une chemise à manches courtes à motifs fleuris noirs et oranges avec des bretelles.
Il lui arrive de porter une blouse pour "faire le scientifique" et c'est donc le bon moment pour rappeler que, non, ce n'est pas parce que vous portez une blouse blanche que vous êtes scientifique.

Sa version canardesque (terme utilisé par l'entité pour parler de sa transformation en canard) prend la forme d'un canard de Pékin américain avec une coiffure similaire à sa version humanoïde.

Domaine : Squatteur professionnel des couloirs d'Aleph, surtout après minuit.

Présentation / Biographie : L'entité Al s'est manifestée pour la première fois au Site-Aleph le 22/08/2021. Celui-ci affirme avoir été invoqué par l'un des chercheurs qui est, à ce jour, totalement inconnu. L'entité est totalement pacifiste face à la Fondation, elle affirme même avoir été dedans à "une sombre époque de sa vie".

Al se promène la plupart du temps dans les couloirs du Site-Aleph, vous pouvez notamment croiser cette entité dans la cafétéria Disculibre, dévorant la totalité des pâtisseries se trouvant sur son chemin ainsi que d'un plat de son pays natal : les pêches au thon. D'ailleurs, Al se fera un plaisir de vous proposer de goûter ce plat.
L'humour de l'entité est très bas, sa forme préférée est de répondre "-feur" à toute personne disant un mot se terminant par "-quoi" FEUR.
Il est toujours prêt à faire des "vilains" tours en compagnie de n'importe qui afin d'amuser la galerie, proposez-lui une blague et il se fera une joie de vous aider afin de mettre celle-ci en place !

Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, il se fera un plaisir de vous aider ! C'est même une bonne excuse pour lui de voler à travers les couloirs d'Aleph en tenant un dossier dans son bec pour vous apporter ce que vous voulez en un temps record.

En effet, l'entité n'hésite pas à entrer dans les bureaux du personnel afin de les motiver et les regarder travailler, se posant sur le bord de leur bureau. Vous pouvez commencer à lui parler des soucis que vous avez, notamment en ce qui concerne la création de certaines choses. Al vous écoutera attentivement, posera des questions, intelligentes comme totalement idiotes dans le but de vous aider, s'inspirant de la méthode du canard en plastique1

Durant ce processus, il n'est pas rare qu'Al devienne donc un canard à part entière pour vous écouter.

Si vous trouvez des dessins un peu partout dans les couloirs d'Aleph, n'ayez crainte, la plupart du temps c'est notre très cher Al qui s'adonne à une de ses passions ! Avec un peu de chance, vous pouvez même recevoir une de ses œuvres vous représentant sur vos bureaux !

Faites tout de même attention à ne pas le froisser, il serait dommage que des dessins compromettants vis-à-vis de vous se retrouvent placardés dans tous les couloirs d'Aleph.

Al tient d'ailleurs une galerie d'illustrations pour ne pas perdre ses dessins les plus réussis, sobrement appelée G-AL-rie.

En ce qui concerne les divers objets perdus, soyez certains de les retrouver dans son bureau, il se trouve que l'entité emprunte "à temps partiel" certains objets tels que des crayons, des stylos, des carnets, etc. en usant de l'excuse suivante : "Oui mais le communisme…"

Non, Al n'est pas banni de la fondation malgré cette "preuve"

ban.png

Et voici donc sa réponse vis à vis de toute accusation de ban.

fuck.jpg
Reste du dossier en cours de récupération.

Galerie de dessin

Traductions

EN → FR

SCP :

SCP-618 La fin des haricots par PlaguePJPPlaguePJP

→Il faut manger des légumes pour grandir

SCP-6863 Positivité Toxique par Agent JackrabbitAgent Jackrabbit

→QUELLE MERVEILLEUSE IDÉE !

SCP-6868 Bobby Bulleur le canard en plastique par TstafforTstaffor

→ Un p'tit canard qui fait des bulles de savon comestibles.

Format GDI :

Affiche de la Rue : La liqueur de Willie par VivariumVivarium

→Faites gaffe, y a un alligator qui traîne dans les parages.

Affiche d'Adoption : Phoebe ! par GreenGolemGreenGolem

→ Affiche d'Adoption de… je sais plus quoi.

Contes :

Soirée en amoureux écrit par Hercules RockefellerHercules Rockefeller

→Conte traduit pour le 1er avril, un rendez-vous entre 173 et Clef ♥

Une Mary Sue ? Où ça ? écrit par AdminBrightAdminBright

→Conte traduit suite à une blague. Mary Sue is here.

Écrit

SCP :

SCP-500-FR : La Clef des Champs

→ collaboration franco-belge avec CauchynambourCauchynambour pour le Concours des 10 ans, une proposition tout droit venue de la Rue Macabre.

Contes :

Page Blanche.

→ Un conte sur le syndrome de la page blanche.

Autre

Divers personnages apparaissant dans des contes / rapports.

Identité. Appartenance. Résumé. Apparition. Image. DLC.
Agent Winston Smith Fondation SCP (Agent) Idiot Agent de la FIM Bêta-2, jamais sans Stanley Wesson Collaboration : SCP-500-FR : La Clef des Champs créé par CauchynambourCauchynambour .
Agent Stanley Wesson Fondation SCP (Agent) Idiot² Agent de la FIM Bêta-2, jamais sans Winston Smith Collaboration : SCP-500-FR : La Clef des Champs créé par CauchynambourCauchynambour .
Miss Buglosse Fondation SCP (Pataphysicienne) Chercheuse dans le Département de Pataphysique. Persuadée que la Fondation est une fiction. Communique avec les gens d'En-Haut en usant de post-its Conte sur la Page Blanche.