Aperçu de la FIM Psi-7 "Amélioration du Domicile"
notation: +5+x

La Force d'Intervention Mobile Psi-7 est spécialisée dans la surveillance sous couverture, le confinement, et/ou la démolition de bâtiments anormaux ou affectés par des anomalies, en particulier dans des zones résidentielles peuplées. Bien que s'occupant essentiellement du confinement initial ou de la démolition, certains de ses membres sont aussi impliqués dans des efforts de confinement à long terme d'anomalies persistantes liées à des bâtiments. La FIM Psi-7 est impliquée dans le confinement en cours de SCP-1452 et SCP-1684.

Psi-7 a été formée en 1998, après la reconnaissance par les administrateurs de la Fondation du besoin de créer une force d'intervention visant spécifiquement à démolir des maisons. Elle se produisit après une brèche de confinement de SCP-1452 qui affecta les maisons de plusieurs administrateurs, dont le Dr Gillespie. L'infection anormale de la maison d'un administrateur et la création de cette force d'intervention sont deux événements qui ont été garantis par la suite comme étant une pure coïncidence.

Depuis, Psi-7 ne cesse d'agrandir son éminent palmarès de démolitions explosives. Bien que ses méthodes aient été jugées peu orthodoxes, l'utilisation de charges explosives pour annihiler des bâtiments anormaux s'est révélée être efficace à 100%, et est supposée contribuer au moral incroyablement haut au sein des agents de Psi-7.

Ci-dessous, un entretien avec l'Agent Ekblad, l'un des nombreux experts en explosions incendiaires de Psi-7.

Dr Gillespie : Avec vos propres mots, quel aspect du travail avec Psi-7 en fait une expérience enrichissante ? Est-ce la capacité de pouvoir servir l'humanité, ou la fierté d'être capable de s'infiltrer sans bruit et de combattre l'ano-

Agent Ekblad : Probablement les quatre ou cinq fois par semaine où l'on doit complètement nucléariser un truc. C'est plutôt putain de fun.

Dr Gillespie : Je vous demande pardon ?

Agent Ekblad : Les autres forces d'intervention, elle sont toutes genre "pff mon meilleur ami s'est fait manger par un poisson écureuil mutant la semaine dernière" ou "putain mec y a un oiseau géant qui tue mes amis". Mais quand les gens me demandent mon job, je leur dis que tout ce que j'ai à faire, c'est rentrer dans une maison anormale, la bourrer d'explosifs pour qu'elle s'envole jusqu'au septième ciel, et ensuite j'appuie sur un putain de bouton qui l'envoie jusqu'au septième ciel. J'utilise mon entraînement d'expert en explosion de trucs pour faire exploser des trucs !

Dr Gillespie : …Je ne suis pas sûr de-

Agent Ekblad : *Lève les bras au ciel* KABOOM !

« | Centre | »

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License