Opération Galaad

Projet Corbénic - Résumé de l'Opération Galaad

Ainsi passais-je hostel, castel et grenier ;

Passant pont et gué, parc et domaine,

En armes je chevauchais, advienne que pourra,

Jusques à ce que je trouve le saint Graal.

Sire Galaad, Lord Alfred Tennyson

En accédant à ce document, vous confirmez votre accréditation pour le Projet Corbénic. Si vous êtes un utilisateur sans autorisation, fermez immédiatement cette fenêtre ou un agent mémétique tueur de classe Assurbanipal-7 sera déployé.

projectcorbenic.jpg

Avant-propos

Ceci est un message à tous les membres de la nouvellement créée Force d'Intervention Mobile Oméga-16, "Chevaliers du Graal".

En premier lieu, félicitations. Vous n'avez pas été choisis au hasard, vos capacités de combat au corps à corps, votre jugeote et votre endurance sont toutes exceptionnelles entre autres. Corbénic est un bien étrange lieu dans lequel vous n'aurez aucune arme terrienne à votre disposition et tous vos outils devront être trouvés, créés ou présents sur votre corps. Vous avez été choisis pour cette mission car vos corps font partie des corps les plus aptes à l'exploration et au combat disponibles.

Le problème reste cependant de savoir si tout soldat vivant est assez fort ou non pour se déplacer et cartographier Corbénic. L'une de nos chercheurs s'est frayée son propre chemin dans cet endroit - nous aborderons son sujet plus tard - mais il est d'une importance cruciale que la Fondation en apprenne le plus possible sur Corbénic. C'est un domaine extrêmement important pour la Fondation et l'humanité en général, pour des raisons qui ne peuvent malheureusement vous être dévoilées.

Je suis heureux de constater qu'aucun d'entre vous n'a lu la documentation de SCP-2922. Heureusement, je n'aurai pas à souligner bien longtemps l'importance de ne pas regarder un document indiqué comme réservé aux personnes d'accréditation de niveau 5. Je vous dirai tout ce que vous avez besoin de savoir (et surtout ce que la Fondation sait effectivement) à propos du domaine extra-dimensionnel que nous connaissons sous le nom de Corbénic.

La chose la plus importante à savoir à propos de Corbénic est qu'il s'agit du lieu de résidence d'une ennemie de la Fondation. Nous la capturerons, fin de la discussion.

Je vous surveillerai. Que vous y arrivez ou non, nous sécurisons, nous confinons et nous protégeons.

- Dr Isaiah Henderson, Directeur du Projet Corbénic

Objectif principal : Trouver et capturer SCP-PC-001, une traîtresse à la Fondation qui utilise SCP-PC-05 pour travailler activement contre les opérations de la Fondation et détient des informations cruciales à la sécurité de l'humanité.

Objectif secondaire : Explorer et fournir des informations sur Corbénic et ce qu'il s'y trouve.

Suite à la recommandation d'O5-█, actuellement en charge du Projet Corbénic, le Dr Éric Géraint ainsi que la FIM française Oméga-24 "██ █████ ████" ont été autorisés à rejoindre le Projet Corbénic afin d'augmenter les effectifs.