7. M. ███████████
notation: +2+x

Ah oui. Oui je pense que je suis celui que vous êtes venu voir. Je vous attendais, pour être honnête. Oh, s'il vous plaît. Ne vous asseyez pas ici. Je vais venir tranquillement mais vous devez… Bon, ce n'est pas grave, veuillez juste ne pas causer de désordre si vous devez vraiment vous asseoir ici. Je ne supporte pas le stress.

Oui, j'ai un tatouage, et oui, ça me gène de vous le montrer. Il est à un endroit plutôt intime. Ce serait très embarrassant de devoir vous le montrer ici, en public, et l'embarras me rend… Oh, oubliez ça pour l'instant. Vous pourrez le voir après.

Pour être honnête, c'est plutôt un soulagement. J'ai vagabondé par ici pendant des semaines me demandant seulement qui me trouverait. On entend des histoires, sur vous et sur la CMO, enfin, je pense qu'aucun de ces groupes ne me ferait de bien. Donc, où va-t-on ? Je comprends que vous ne vouliez pas me donner de détails, mais je voudrais en avoir une petite idée. Je n'aime pas les surprises. Je ne peux plus les apprécier.

Excusez-moi, mais pouvez-vous éteindre cette cigarette ? Non je n'ai pas d'asthme, mais je pense vraiment que ce serait mieux si… Bon, c'est votre santé. J'espère que vous serez plus prudent avec elle.

Ah, oui. Je ne suis pas complètement sûr de la façon dont je me suis échappé de l'installation. Je me suis réveillé dans une ruelle. Ce devait être une remise en liberté, ou un enlèvement. Ou c'était peut-être… Si ils me transportaient, et n'étaient pas précautionneux… Vous savez, ces choses arrivent.

M. Redd ne sera pas ici, n'est-ce pas ? Je… Je ne sais pas si j'aimerais rencontrer M. Redd, si il est ici. Cela ne ferai du bien à personne, je l'admets.

Avez vous de l'eau ? J'ai un peu soif, et… Je suis désolé. J'ai un peu trop chaud. Peut-être que ce serait bon que vous vous asseyez ? Je ne pense pas que vous devriez vous asseoir ici. Et votre cigarette n'aide pas. Écoutez, je n'essaie pas de compliquer les choses mais…

Oh seigneur. J'ai recommencé. Et c'était un homme si gentil.

Oh, bonjour. Vous étiez son ami ? Ah. Oui. Je vois. J'ai essayé de l'avertir.

Mon nom ? C'est Mr. Combustible. Je suis enchanté de vous rencontrer. Pardonnez moi si je ne vous serre pas la main.

Précédent : 6. M. Rayure par TroyL

Suivant : 8. M. Lune par Anaxagoras


Revenir au menu
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License