Dossier du Commandement O5
notation: +26+x

BONJOUR ET BIENVENUE, CAMARADE.

Cela va sans dire, vous n'êtes pas censé consulter ces documents. Mais je vous suggère de tenter votre chance quand même. Vous êtes bien arrivé jusque là.

Une partie des informations qui vont suivre sont vraies. D'autres sont fausses, voire ridicules. Parfois je suis sûre de moi, parfois non. Parfois je mentirai. Cela n'a pas d'importance. Peu importe ce que vous lirez, quelqu'un, quelque part, y croit. Et croire, c'est pouvoir.

Comprenez également que le Conseil O5 peut ne même pas exister.

La Reine Noire


LE CONTENU DE CE DOSSIER N'EST ACCESSIBLE QU'AU PERSONNEL DE NIVEAU >>$ERREUR<< ET SUPÉRIEUR.

MESSAGE SYSTÈME : BRÈCHE DE SÉCURITÉ DÉTECTÉE. VEUILLEZ VOUS DÉCONNECTER IMMÉDIATEMENT.


Le Conseil O5. Le Commandement O5. Les Superviseurs. Le Cartel.

Ce sont les hommes et les femmes qui ont le contrôle absolu de la Fondation.

Chaque membre O5 sait presque tout ce qu'il y a à savoir sur la Fondation et ses activités. À eux tous, ils sont au courant de chacun des secrets que la Fondation protège.

La plupart des employés de la Fondation peuvent faire toute leur carrière sans les apercevoir. Les employés en dessous du Niveau 2 d'Accréditation ne savent même pas qu'ils existent. La plupart des gens en dehors de la Fondation n'ont jamais entendu parler d'eux, ou n'envisagent même pas qu'ils puissent exister.

La plupart des gens les craignent. Un O5 rentre dans la pièce, ils se font tous dessus. C'est ce qui arrive quand vous possédez l'autorité absolue sur l'une des organisations les plus effrayantes de toute l'histoire de l'Humanité.

Ce dossier va vous montrer des rapports contradictoires à propos de chaque membre du Conseil O5.

Mes recherches furent exhaustives, mais la nature même de mon ennemi m'empêche d'être certaine, si tant est que cela soit possible, de la véracité de mes réponses.

Peut-être que plusieurs individus partagent un matricule O5. Peut-être des dizaines. Mais peut-être qu'il n'y en a qu'un. Peut-être que seulement un seul de ces rapports est vrai, ou que tous les rapports ne sont que différentes facettes d'une même personne, que les erreurs et la désinformation ont influencée et transformée.

Peut-être qu'aucun n'est vrai. À la fin de ce dossier se trouvent plusieurs rapports exhaustifs qui remettent en question la véracité de chacune des insinuations faites ici. Soyez avisé.


RETOUR VERS LES DOSSIERS DU PERSONNEL D'INTÉRÊT.


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License