Ton nom est "Personne."
Si tu avais un autre nom, c'est désormais de l'histoire ancienne. Relis rapidement ces notes à chaque fois que tu as oublié les avoir lues. Les empreintes sur les murs ne sont pas censées être là.
- Consume des bribes de ton esprit -> marque tout
- Les mains sur les murs sont de puissants antimèmes. Si un mème est une information qui se répand d'elle-même, un antimème est une information qui s’empêche elle-même d’être répandue. Tu ne peux voir ou te souvenir des mains que parce que tu es leur cible.
- Tu es aussi un antimème, mais pas aussi puissant. Habituellement, tu ne peux être perçu que rétroactivement ou indirectement. Tes propriétés antimémétiques inhérentes te procurent une résistance aux antimèmes.
- Tu es sous l’influence d’un énorme mélange de mnésiques, des saloperies qui te font te souvenir. Tu en as plus dans ta poche gauche. Tu en as pris bien plus que d'habitude, au bord de l'overdose. N’en prends pas plus.
- Tu as un sachet de poudre blanche dans ta poche droite. C’est de la cocaïne, de l’Adderall écrasé, ou une quelconque combinaison des deux. Le nom sur le sachet n’est pas le tien. Sniffe-en un peu plus si tu sens que tu fatigues ou que tu te déconcentres. Tu ne peux pas te permettre de laisser ton esprit vagabonder ou d'être distrait par le manque, et tu as besoin de toute l’aide que tu peux obtenir. (Et ne te soucie pas des interactions entre les mnésiques et les autres produits)
- Ta résistance complexe t’a permis de gagner du temps. Plus important : tu peux te souvenir de ce que tu ignores. Si un souvenir t’est arraché de ta mémoire, tu peux ressentir son absence.
- Ne peut pas être vu tant que c'est là. Prend la forme d’un ensemble d’empreintes de mains qui apparaissent sur les surfaces des objets, et qui peut parler dans une collection ample de phrases répétées en boucle.
- Semble être conscient
- Tu as un Colt Walker dans l’étui à ta hanche. Il a été modifié thaumaturgiquement. N’a pas un nombre illimité de balles, a plus que tu as besoin espérons-le. Il ne s'enraye pas et tire pile dans les organes vitaux, donc peu importe si tu ne sais pas t'en servir. Réfère-toi aux instructions sur comment l’utiliser qui sont jointes avec ce papier. Tu ne portes pas d’armes à feu d'habitude, et il ne nous appartient pas.
- Ça t’a enveloppé dans un champ antimémétique qui empêche quiconque de te percevoir. Ce n’est pas si différent de ce que tu vis habituellement, mais maintenant tu ne peux pas être perçu indirectement, et surtout, plus personne ne se souvient de ton existence, désormais. Ta méthode habituelle de laisser des notes et des messages vocaux afin que des gens les trouvent ne fonctionnera pas.
Faut que je fouille la base de données antimémétique de la Fondation grâce au mot de passe de la FIM-Pi-10 "Patrouille des Pensées" que j’ai volé pour des anomalies similaires, peut-être récolter quelques pistes. La Division Antimémétiques et la Division Contreconceptuelle sont les 2 seules autres organisations de leur genre, si quelqu’un a trouvé quelque chose comme ça, ce sera eux.
Trouvé une entrée de la base de données à propos d’une entité connue sous le nom de "Alastair Grey", un agent antimémétique tueur qui chasse et mange de grands ensembles d’informations “juteuses”. Toutes les informations que j’avais sur les autres SCP ont été mangées après que j’ai trouvé ce document. En supposant que ces entités sont des genres d’Idées prédatrices similaires, je peux conclure que :
- J’ai à peu près 2 heures devant moi avant que ça ne dévore mon esprit entièrement, comme c’est environ le maximum qu’un antiméméticien formé peut tenir, bien qu’ils manquent probablement de résistance mutuelle inhérente comme moi. J’en suis déjà à au moins 15 minutes pour le moment.
- Je peux bouger librement, même si je suis déjà pris dans sa toile.
- Ce n’est pas conscient.
- C’est une construction d’informations, un concept.
- Il a mangé plusieurs experts en la matière, la plupart bien plus compétents que moi.
- Il peut cibler des ensembles de souvenirs spécifiques pour freiner sa proie.
- Il peut me transformer en légume en mangeant toutes les informations de mon esprit, mais avant d’en arriver à là, il ne peut pas détruire mon intelligence.
Il y a apparemment plus d’informations au Site-41, mais les Mains ont mangé tous mes numéros de Site, donc si je savais où regarder, maintenant je ne le sais plus.
Besoin de trouver le moyen de tuer une idée, et j’ai 1 heure et 44 minutes pour le faire. Magnifique.
Fouillé mes notes et ma liste de contacts, la plupart des pistes que j’ai sont des ingénieurs conceptuels de haut niveau, mais comme je ne peux pas parler avec eux, c’est une impasse. La seule piste viable que j’ai est un certain “Protocole Damnatio ad Bestias”, que je surveille depuis quelques temps, apparemment. La Fondation a construit une arme conceptuelle d’une incroyable puissance, prévue pour tuer quelque chose de "plus gros," mais avec un peu d’espoir, c'est ce que je cherche. Pas d’alternatives de toute façon.
Il faudra que j'atteigne le siège du Département de Théologie Tactique. Ça a mangé mes souvenirs d’où il se trouve, mais au moins, j’ai réussi à me rappeler comment j’ai atteint cet endroit auparavant. J’écrirai les instructions sur une autre feuille au cas où ça essayerait de manger ça aussi. C’est à approximativement 30 minutes en voiture au nord d’une Voie (un "passage" ou un portail reliant des lieux autrement déconnectés) que je sais comment utiliser. J’utiliserai la Voie qui se trouve ici à Hong Kong pour atteindre la Bibliothèque des Vagabonds en tant que relais.
Putain ça craint vraiment. Je m'attendais à ce que ça me suive, mais j'avais pas prévu que les mains mangeraient directement tous mes Coups (le "code d’accès" spécial pour utiliser une Voie). Les empreintes de Mains ont également commencé à contrôler les passants en les possédant idéologiquement, alors que M. Grey n’est pas connu pour faire ce genre de choses. Heureusement, ces hôtes de l’idée ne semblent pas avoir la capacité de contourner mon propre manque de présence de la même façon que l’idée elle-même le peut. Je suppose que ce mécanisme de défense naturelle n’était pas destiné aux cibles qui sont elles-mêmes antimémétiques.
Vais devoir recourir à quelque chose que je n’envisagerais même pas si cet immense champ antimémétique n’était pas là. Quelques années auparavant, j’ai appris comment accomplir un rituel occulte pour un courtage d’informations, un qui peut ouvrir de force n’importe quelle Voie, contournant complètement toutes les règles ou restrictions contre les lanceurs de sorts. Mais le prix à payer est lourd : le Contrecoup de déchirer une Voie provoque de graves dommages spatiaux, et transforme tout dans un rayon de plusieurs pâtés de maisons autour de la Voie en un cratère fumant après y être passé, des deux côtés du "portail". Sous des conditions normales, je serais enchainé à vie à un bureau au moment même où les Bibliothécaires remarquaient les tremblements spatiaux annonciateurs, en supposant que les Jamais-été ne m’aient pas attrapé en premier. Je vais devoir avoir foi en la force de mon adversaire pour garder ses têtes tournées ailleurs. Jamais vu un Jamais-été en personne avant, et que Dieu me vienne en aide, j'espère que ce jour ne sera pas le premier. Heureusement, mon ravisseur ne devrait pas être assez intelligent pour dévorer un rituel aussi complexe de ma mémoire jusqu’à ce qu’il comprenne ce que ça fait.
Ça a marché. Me demande si quelqu’un verra ces cratères fumants dans l'un des deux espaces. Les mains ont mangé tous mes sorts et rituels dans ma tête après que j’ai fini, ainsi que les 9 langues que j’ai utilisées pour chanter les versets. J’ai appris quelque chose d’important : pour une quelconque raison, les mains ne comprennent ou n'interagissent pas bien avec l’idée de "langue". Contrairement à quand il a mangé d’autres morceaux de mon esprit, il ne pouvait pas en prendre une bouchée normale. Il a pris de gros fragments, mais je me souviens encore des phrases basiques. Je ne sais pas épeler correctement ou saisir les nuances, mais je me souviens toujours des conversations antérieures et des citations. Je suis content d’avoir écrit les instructions avant, parce que je ne peux pas non plus me rappeler à quel site se trouve le # que je cherche. Heureusement, je me souviens encore de comment faire démarrer une voiture en branchant des câbles.
Je suis là, mais ça a pris plus de temps que ce que j’avais prévu, vu que les mains ont mangé toutes les informations nécessaires pour conduire une putain de voiture à mi-chemin. Heureusement, je suppose que j’apprends vite. Je vais désormais me faufiler dans le site, mais je n’ai plus aucune de mes connaissances sur le piratage des bio-scanners, donc à la place je vais devoir "emprunter" l’œil de leur Théologien Tactique en chef (les mains ont volé tout ce que je savais sur ce domaine aussi. J’espère que c’est pertinent, bordel), et utiliser les quelques codes qui sont encore dans ma tête pour atteindre les laboratoires à haut niveau d'accréditation où l’arme qu’ils ont construit devrait être. Me demande si le directeur remarquera même qu’il ne voit plus d’un œil.
Trouvé l’armme(s) & les notes sur elles au pied de l’établyssemant. Apparemment, elles sont apel appé connues sous le nom de "Les Lions," et ce sont effectivement des merveilles. Sais pas combien de temps il me reste, mais je n’arrive même plus à me rappeler de ce que je faisais ce matin ou quelle année nous sommes. plus impporatnt, ça a commencé à manger mon français. la plupart des mauts sont toujours là, mais l’orthographe/grammaire/vocabulaire est en train de dérapper. Ça n'a mangé que le sens de certains mots. Je sais que "calcul" correspond à quelque chose, mais je ne sai plus ce qu’il veut dire. Il peut prendre l’orthographe et il peut prndere le sens, mais il a du mal à prendre les deux. Ce soeur est une perte de temps de meu forcer à réaprendre toutes les orthographes des mots que j’ai écrit dans ces pages, mais il en vaut la peine de découvrir ce que les mots veulent dire pour le contekste. Tout ce que je ses sur moi suis est ce qui est sur ces pages et documents que j’ai pris avec moi ici, et que je lis rapidement pour garder juste assez d’infos dans ma taite qui fuit pour rester actif. Je doi finir cette bat lut guerre avant que je ne puisse plus lyre ces pages.
Selon les documents de test préliminaires, ces trucs sont assez puissants pour anéantir pluzieurs "Archétypes de Jung" complès s’illes pouvaient au moins être ciblés correctement, mais c’est un gros si. Problème : compatibilité. Les Lions sont supposés projeter un "hôte" du concept en question dans le néant en même temps que la cible, mais les Mains sur les mûres ne sont plus assez korporrels. Mon manque de présensse signifie que je ne peux pas traîner une des marionnettes dans le centre, ce qui est dômage, parce qu’illes semblent être le seul haute valable dans la région. Il me reste qu’1 seule option : si leurres mâchoires ne veulent pas prendre ce bâtarr, alors je me jetterais moi-même dans les dan bousches des Lions, pour les trainer d’dans, comme ça personne d’autre ne se fera dévorer. Tout ce qu’il reste à faire est de costr from créer les potences desquelles je vais pendre pour le restant de l’étai du temps.
J’ai maintenant fini de mettre en place Les Lions, & avec soulagement j’ai eu un dernier éclat de génie en terminant peu importe ce que cette pudre était. J’ai toujours le mélange des mnésiques non-utilisés dans mes poches. Si j'en donne à 1 des hôtes, illes devraient être capbales de contourer mes propr atrib effets antimémétiques inhérents. Je vais devoir mener le 1er pauvre connard d’haute que je trouve dans le scentre de ces demons de chrome, les allumer, et atomiser ce dévoreur de souvenir de l’existence.
Jé donné à 1 des hautes vagabondant dans les étages supérieurs une dose de nésiques énrm assez forte pour faire ressortir toos les souvenirs refouls dans le psyché détraqué d’un vétéren de guerre. Dirait que toutes les marionnettes partaje leur perscepsion, parse que elle ont toutes commencé à foncer verre moi en même temps. Jai taillé dans le vif, y a quelque chose comme 30 cors juste dans le hal pièce de devant. J'ai tiré sur les gardes(?) armés en 1er, mais illes ont quand même eu mon épaule. Devrait pas être surpris d’à quel point sa fait mal. Cse choses semblent aitre rapides poor une perçonne normale, mais moi aussi, aparament. suppose que je me sui renforcé fysiquement a un cert1 moment; ça doi fère lontan si je n’ai pas pensé à l’écrir. Acsion dé bile à mon avi. Je les ai fassilement batu en bas & j’aicri ce dernier passage en attentent queue l’1 des hautes ataigne le rez-de-chaussée.
A yest : j’entant leurs pas aproch arriver à l'angle. Peu ainporte si ça fonctiaunne ou pas, je ne m'en souviendré pas arès que toot ceci soit fini, ni personne d’autre. J’espaire juste que je me souviendré 'ssez de moi-maime pour me reqonstituer.