FIM Theta-90 Hub

Angles Droits

Le quotidien de la Force d'Intervention Mobile Theta-90

Présentation de la FIM Theta-90

La Force d'Intervention Mobile Theta-90 ("Meuleurs d'Angles")1 a d'abord été présentée comme une équipe n'existant que pour le SCP-1707, mais comme il n'y avait pas beaucoup de textes sur le site qui exploitait vraiment la vie quotidienne dans une FIM de la Fondation, Mr CarbonMr Carbon en a un peu écrit. Des gens ont paru apprécier, donc il en a écrit un peu plus. (Et encore un peu plus d'écriture aura peut-être lieu.)

Contes

0. Mardi, 11 heures 00, Salle de Conférence Numéro Trois

1. Mercredi, 15 heures 00, Le Bureau de Paul Dimaccio
2. Lundi, 06 heures 00, Usine d'Escherville Numéro Deux
3. Vendredi, 22 heures 00, Quartiers Personnels de Paul Dimaccio

SCPs qui utilisent ou mentionnent la FIM Theta-90

SCP-1707

Autres textes

Dimanche, 06 heures 00, Centre d'Entraînement Principal des Forces d'Intervention Mobile. La transcription d'un court discours fait par Dimaccio aux nouveaux opérateurs de la Force d'Intervention Mobile.