Centre de la FIM Psi-7 Amélioration du Domicile
notation: +5+x
Psi7.png

Force d'Intervention Mobile Ψ-7

Désignation Officielle : Unité de Confinement et de Démolition d'Anomalies Liées à des Bâtiments

Statut : En Activité

Rattachée à : Directoire du Confinement d'Europe du Sud

Informations Générales


A_cavalryman_sitting_on_his_horse_on_a_ridge._Man_and_horse_are_black%2C_outlined_against_a_cloudy_sky._This_photograph_is_symbolic_of_the_last_days_of_the_use_of_cavalry_in_European_warfare._Trench_%284687939107%29.jpg

Le commandant Franklin Smith avant son service au sein de la Fondation.

Fondation : 20 décembre 1954

Premier Officier de Commandement : Franklin Smith

Quartier Général : Caserne du Site-77 ; Province de L'Aquila, Italie du Sud, Union Européenne

Mission : Identifier et sécuriser des bâtiments anormaux et des lieux de vie artificiels, déterminer la viabilité du confinement, et si elles sont jugées nécessaire les procédures de démolition.

Taille : 16 Officiers, 150 Agents, 20 Agents Spéciaux

Surnom : "Amélioration du Domicile"

Registre Abrégé des Missions de la Force d'Intervention Mobile Psi-7


320px-Explosions.jpg

Psi-7 lors d'une répétition réussie d'opérations de confinement.

SCP-031 - Un hôtel rempli de sujets affectés par SCP-031 fut nettoyé et sécurisé par les Agents de Psi-7. Bien que tous les sujets résistèrent, aucune perte ne fut à déplorer et l'opération fut un succès.

SCP-1837 - [SUPPRIMÉ] assaut groupé sur le Site-77. La majorité des agents de Psi-7 étant en mission, la sécurité du site fut la première à réagir. Après avoir rompu son confinement, la nature corrosive de l'effet de SCP-1837 causa plusieurs pertes chez les assaillants. Psi-7 mena les opérations de contre-attaque et restaura la sécurité sur le site.

SCP-2975 - Démoli par Psi-7 après l'initiation d'un rituel de pliage de la réalité de Classe CK. Anomalie jugée Neutralisée le ██/██/████.

SCP-2215 - Un raid sur un complexe affilié à l'Insurrection du Chaos permit de récupérer l'anomalie 2215 en plus de nombreux autres objets de Classe Sûr. Plusieurs individus affiliés à ce Groupe d'Intérêt furent aussi arrêtés.

SCP-2311 - Après que les parents du sujet de l'anomalie eurent utilisés des charges explosives artisanales dans une possible tentative de détruire l'anomalie, les agents de Psi-7 sécurisèrent le bâtiment et l'anomalie, bien que le père soit mort en inhalant de la fumée. Le rapport post-action est accessible aux individus disposant d'une accréditation 2311/3.

SCP-2849 - Les agents aidèrent au confinement initial de l'anomalie. Des conseillers ont également développé des recommandations en usage au Site-64 sur la rédaction de procédures appropriées.

SCP-2891 - Les agents de Psi-7 ont participé à la découverte et au confinement initiaux de l'anomalie. Le rapport post-action est disponible dans le document des procédures de confinement.

SCP-3030 - Alors que les installations de l'ancien Site-56 étaient submergées par le phénomène anormal, Psi-7 assista la FIM Mu-4 jusqu'à ce que Epsilon-11 puisse rédiger entièrement les procédures de confinement actuelles. Les pertes lors de cet engagement peuvent être trouvées dans [SUPPRIMÉ].

SCP-3776 - L'Officier de Commandement Ekblad mit en détention et interrogea un sujet affecté par l'anomalie. La démolition du bâtiment que l'individu habitait est prévue.

SCP-3999 - [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Les corps doivent être éliminés d'une manière approuvée par le Comité d'Éthique.

Registre Abrégé des Missions en Cours

SCP-574 - Tout bâtiment non préservé pour la recherche doit être démoli par les agents de Psi-7, sous la couverture de tests d'explosifs par une entreprise locale. Les résidents tentant agressivement de faire aboutir une plainte pour nuisances sonores doivent être traités avec des amnésiques de Classe C.

SCP-2379 - Des algorithmes reconnaissant les mots-clés fréquemment utilisés par des civils pour décrire une infestation de SCP-2379 ont été placés dans les moteurs de recherche majeurs afin d'alerter les agents de la Fondation de potentiels sites d'infestation. Ces sites doivent être démantelés et décontaminés par les membres de la FIM Psi-7 "Amélioration du Domicile".

SCP-2407 - Le personnel scientifique affilié à Psi-7 étudie actuellement les installations et les preuves liées aux aspects inexpliqués du phénomène connectés à la Fondation. Ces recherches sont en cours.

SCP-2426 - Lorsque de nouvelles instances sont découvertes, des agents doivent être déployés pour empêcher la mise en contact avec des civils et déterminer les procédures de confinement. Des agents de Psi-7 peuvent être sélectionnés si l'instance atteint l'étape de recrutement, tout agent qualifié pouvant être choisi pour occuper le poste.

SCP-2490 - Traque et récupère les objets anormaux liés ou créés par l'ancien agent de l'Insurrection maintenant désigné SCP-2490. Les objets récupérés sont stockés et enregistrés dans le Centre pour les Maladies Neurologiques de la Fondation (Site-44A).

SCP-3050 - Les agents de la FIM Psi-7 se tiennent prêts dans le cas de brèches de confinement ou d'incursions par des civils ou des agents des forces de l'ordre. Ceux-ci sont autorisés à prendre les mesures nécessaires pour restaurer le confinement.

SCP-3571 - La procédure actuelle est de démolir les bâtiments affectés par les vers de terre anormaux, habitués à infester les bâtiments habités par l'homme. La désinformation et les scénarios de couverture doivent être écrits par les directeurs de l'information du Site-66 et menés par les agents de Psi-7.


Information sur le Personnel


Unidentified_WWI_soldier_%2814305510987%29.jpg

Theodore Anderson, Portrait Officiel.

Liaison avec le Site-77 : Asst. Directeur de la Sécurité Theodore Anderson

Commandant de la Force d'Intervention : Calvin Ekblad

Maître de Cérémonie : Scott Harpur

Officier Sergent Major : Nicholas Bjugstad

Commandant des Opérations de Renseignement : Marjorie Holt

Commandant des Opérations de Terrain : Leon Ledford

Commandant des Opérations d’Ingénierie : Connor Bathory

Commandant de la Désinformation : Vivian Morodecci

Commandant de la Logistique : Alejandra Cavallero

Commandant des Opérations Balistiques : Chuck Jefferson

Commandant des Affaires Intra-Personnel : Rolf Vogel

Commandant du Renseignement Appliqué : Michael Niedringhaus

Commandant des Opérations Aquatiques : Hanna Dam

Commandant de l'Architecture Scientifique : Dr Giles Mathys

Commandant des Opérations de Sécurisation et de Confinement : Samuel Walker

Directeur des Affaires Extérieures : Michael Castellano

Directeur des Affaires Médicales : Amelie Zelinka

Agent Spécial Gradé : Liz Boyd

Agent Spécial Linguistique : Joseph Lanning

Agent Inspection Architecturale : Fiere Mekonap

Agent Spécial Explosifs à Distance : Tony Atkinson

Psychologue sur Site : Dr Blaire Roth

Décomposition du Personnel de la Force d'Intervention :

16 Officiers, 150 Agents, 20 Agents Spéciaux

    Corps d'Officiers : 16

    Agents de Terrain : 150

    Agents Spéciaux : 20

     Experts en Explosifs : 10

     Spécialistes en Architecture : 5

     Spécialistes en Thaumaturgie : 5

    Personnel de Soutien : 22

    Autres Membres du Personnel : 17


Arme Image Calibre Annotations
XM25
640px-Flickr_-_The_U.S._Army_-_Testing_the_new_XM-25_weapon_system.jpg
25×40 mm Lance-grenades compatible avec des munitions standards et une variété d'autres grenades, telles que des grenades anti-char, à charge creuse, incendiaires, à pénétration à énergie cinétique, ainsi que des variations de Gyrojet, etc… Classé en tant qu'arme lourde et par conséquent rarement utilisé lors d'opérations de terrain régulières. Équipé d'un chargeur en tambour à haute capacité, tir semi-automatique.
Lance-flammes FLW70 [DONNÉE SUPPRIMÉE] Variés Le lance-flammes FLW70 est produit par la Fondation en Allemagne. Peut être utilisé avec des carburants gazeux, liquides et terreux. Dispose d'une variété de poignées et d'étuis ; est disponible sous forme de pistolet ou de fusil et en tant qu'arme secondaire pour une armure mécanique assistée à un niveau individuel ou pour un escadron.
Projecteur Laser Série LP-X
Au%C3%9Fen.png
Différentes lentilles Ø32 mm Les projecteurs lasers série LP-X sont des lasers militaires développés par la Fondation. Grâce à l'utilisation de plusieurs lentilles, résonateurs, stocks d'énergie, poignées et accessoires combinables, l'arme peut être adaptée à toutes les situations. La variante standard est de la taille d'un pistolet-mitrailleur avec un manche extensible. En raison de l'absence de force d'impact, elle ne peut être qu'en partie utilisée contre des cibles organiques. Il est aussi possible de la monter sur des fusils d'assaut, des armements de véhicule et en tant qu'arme secondaire avec le FLW70.
R.T.I. Hammer-P1
Hammer.jpg
Aucun Arme anormale fabriquée par Raptor Tec. Industries. Initialement commandée par la Fondation, sa classification en objet SCP a été différée sur demande du Commandant Ekblad.

Véhicule Image Armement Annotations
MBT-70
1024px-Model_of_the_final_design_MBT-70.JPG
152 mm, canon automatique 20 mm, 2 mitrailleuses de 7.62 mm Prototype américano-allemand des années 60. Après l'annulation du programme en faveur du Leopard 2 et du Abrams, la Fondation a acheté la plupart des prototypes. Améliorés à de multiples occasions, bien qu'incapables de se mesurer à des chars modernes en confrontation directe.
VTS1
1024px-MAK_VTS-1_pic5.JPG
105 mm, mitrailleuse de 7.62 mm Prototype d'un Weapon Carrier disposant d'un canon externe oscillant inspiré par le véhicule de combat Marder. Initialement développé pour la Bundeswehr dans le but de tester des tourelles oscillantes, puis vendu à la Fondation et reproduit sous forme de char léger en nombre limité.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License