M. Normie
notation: +4+x

Reine Noire Ambroisie

Reine Noire Firestarter, à votre service.

reine noire caldeira ici


Référentiel

M. Normie est un homme capable de manipuler à un niveau intermédiaire la réalité/mentalité relative à la normalisation de situations sociales particulières. Il est distinguable par sa manifestation spontanée près d'un enfant, ainsi qu'à un tatouage (ou quelque chose de similaire) représentant son nom.

Prérequis

  • Existence et distribution de la ligne de produit "Petits Messieurs" par le Docteur Wondertainment, existence et distribution d'une parodie de celle-ci par Joueurs contre l'Herbe, et tout ce qui implique ces deux groupes.
  • généralisation d'internet, cyberculture proéminente au temps pour moi, c'est déjà un prérequis nécessaire pour les joueurs contre l'herbe.

Utilité

M. Normie est essentiellement utilisé pour mettre en oeuvre des opérations publiques sans engendrer d'opposition de la part de ceux qui vous entourent ; ou les participants, dans le cas d'instances d'affection mentale. bonne chance avec ça. je n'ai même pas pu être capable de le retrouver dans la plupart des endroits où il devrait exister. il s'y fond vraiment bien. Accorde rarement de l'importance pour n'importe quel genre de comportement exceptionnel ou déviant. La contrainte est la meilleure solution pour assurer sa coopération.

Vulnérabilité

Les tactiques d'anti-manipulation de réalité et de fortification mentale sont souvent utiles pour identifier et résister aux activités de M. Normie. Même si vous êtes immunisés, vous ne saurez pas immédiatement quand vous aurez trouvé M. Normie, sauf si vous avez vu son tatouage. Recherchez des activités déviantes considérées comme normales, ou des activités recevant du soutien alors qu'elles ne devraient pas en avoir autrement. presque toujours sensible aux couteaux, balles, poison etc.


Instance : Ligne temporelle B-448

Retenu captif et loué par Marshall, Carter & Dark. libre. Capable d'inscrire un glyphe sur quelqu'un, après quoi tout ce qu'il fera durant les prochaines heures sera considéré comme socialement acceptable par ceux qui l'entourent. C'est pas joli. j'ai tué ses maîtres et l'ai aidé à s'échapper.

Instance : Ligne temporelle B-451

Capturé par la Fondation. M. Normie B-451 est capable de générer des entités semi-illusoires (solides, mais ne possèdent pas de masse et disparaissent dès qu'une force considérable leur est appliquée) ressemblant à un confère d'un homme donné en terme de démographie, profession, etc. Ces instances imitent et expriment du soutien au comportement de l'homme qu'elles accompagnent. Incapable d'effectuer ceci sous pression. Allez voir ailleurs si vous avez besoin de bénis-oui-oui rapidement.

Instance : Ligne temporelle C-008

mort. celui-là changeait les lieux pour qu'ils correspondent à ce qu'il y faisait - un lit apparaissait là où il dormait, des étages en bois partout où les gens mangeaient, des verrous et une alarme pour chaque chambre où il s'enfermait. il est mort quand ambrosia l'a emmené effectuer une expédition en se faisant manger par un donut Oui, c'est malheureusement ce qu'il s'est passé. et je ne te laisserai jamais oublier ça

Instance : Ligne temporelle C-910

Employé par la Fondation. Ses propriétés exactes sont inconnues, mais est déployé avec une équipe d'opération sous couverture. il peut forcer les gens à adopter ses opinions/principes/habitudes juste en les regardant. ça s'estompe au bout d'une journée. restez à l'écart sauf si vous voulez tenter une approche pacifiste. J'ai eu le malheur de rencontrer celui-là pendant que j'étais en train d'exploiter des diamants dans C-910 — j'ai annulé l'opération entière et ai essayé de me rendre moi-même aux "officiers de police" qui attendaient dehors avant que mon lieutenant ne m'assomme. J'appuie la recommandation de caldeira.

Instance : Ligne temporelle C-992

Membre de l'Église du Dieu Brisé de haut rang. Un évangéliste exceptionnellement efficace ; ses capacités ne sont pas évidentes, elles doivent être toutefois identifiées.

Instance : Ligne temporelle D-108

mort. emporte la nourriture de n'importe qui et la mange directement si il est assez proche, en rendant tout ça normal. a prit une balle de fusil de sniper dans la tête, sans rien d'anormal. L'intelligence recueillie durant ma récente visite sur D-108 a suggéré que le Département de Désintoxication de Shampoing du Directorat K était responsable de l'assassinat de M. Normie.

Instance : Ligne temporelle E-404

Mort. Lobotomisé à un certain moment, avec un port USB inactif fixé dans le front. Aucune idée de quand ça s'est produit, qui l'a fait, ou de ce qu'il était capable de faire quand il était vivant. Pas assez de temps pour enquêter plus — j'ai seulement assez de sang pour avoir une demi-heure avec lui dans la fosse. Les pratiques sociales exceptionnellement inhabituelles de E-404 sont, probablement, le résultat de la perturbation engendrée par cette (ou plusieurs autres) itération de M. Normie. M. Normie n'avait jamais montré la capacité d'altérer des sociétés entières, bien qu'il soit possible que ce soit le but des modifications qu'il a reçu.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License