Mon Vieil Ami
notation: +2+x

Tout d'abord, j'y vais pour sauver mon ami.

Pour ça, je vais pénétrer dans la Fondation. Les plans sont déjà avec moi. Une fois là-bas, je vais tenter d'hypnotiser les gardes, fa re u e diver ion ave de a fu e foutue gomme. Non, je vais plutôt
essayer de ne pas me faire voir.
Si jamais on me repère, je vais simplement leur parler.

Il faut que je trouve l'endroit et l'heure du convoi. Je vais trouver les bureaux des agents, ils ont sûrement des infos ?… je vais voir ça sur place.
Peut-être que les agents qui vont me repérer ont des connaissances sur ça ? Ça vaudrait peut-être
le coup de tenter…
Dans le pire des cas, je ferai diversion

Maintenant, enfin après avoir déniché les renseignements, il faut que je trouve le moyen d'accéder à/aux? voitures? je ne sais pas comment ils ont prévu ça…
Je vais décider ça sur place.

Si j'ai de la chance, le convoi n'aura pas commencé, et je pourrai le délivrer. Il y aura sûrement des tas de gardes, je vais voler une arme… trop violent plutôt les tuer silencieusement Non, il ne faut tuer personne
surtout pas moi-même !
Me faire passer pour du personnel… pourquoi pas… Il faudrait me déguiser, recueillir des informations sur l'employé… Non, trop compliqué. Je dois réfléchir à autre chose.

Une autre situation, si le transport à déjà commencé : je rattrape les véhicules trop difficile, je vole une voiture, il faudrait déjà que j'en trouve une, sans propriétaire → impossible

Une question que je me pose : il sera déplacé tout seul ? Si oui, ça va être plus compliqué, enfin moins facile.
Un autre pourrait attirer l'attention, mais voudra se libérer aussi… problème.
Mais seul, je n'aurai pas d'aide extérieure… Je ne sais pas ce que je préfère !

Libération :
Il sera sûrement attaché ou au moins très surveillé. Le sabotage va être très tendu.
Je devrai être très professionnel, sinon → mort et mon ami aussi d'ailleurs ! Tout sauf ça…

Je ferai mieux de m'en tenir au plan d'hier. C'est la meilleure solution.

Pour partir, je on va devoir aller très vite. Je pourrai essayer de voler le véhicule dans lequel il sera détenu. Du coup, il faudra jeter les agents hors de la voiture. Ça m'a l'air possible, surtout avec mon ami.

…Mais finalement… à quoi bon ? Ce sauvetage ne détruira pas ma personne. Ce ne sera qu'une énième tentative de trouver un but à ma vie, du sens…

…Et s'il s'avérera être un échec ? Cette nouvelle m'obligera à, de nouveau, me créer un destin, lequel j'essayerai d'accomplir…

Mais, j'ai oublié une chose, je vais regarder dans les papiers… je m'en souviens… son numéro !
Comment est-ce qu'ils l'appellent ?! Voilà : 682

Personne. Je suis bête !

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License