Mentorat

Page des Qoifmqerhatidocius*

Écrire est une activité aussi passionnante que difficile à maîtriser. À cela s'ajoute la vie en communauté sur le site, ainsi que le respect des nombreuses règles qui rythment le wiki.
Nous connaissons toutes les difficultés auxquelles un nouvel arrivant doit faire face avant de savoir correctement écrire un rapport ou un conte et toutes les infractions qu'il est susceptible de commettre avec les règles, qui ont tendance à s'oublier. Le début sur le site peut se montrer parfois pénible, mais l'expérience est au final toujours très enrichissante.

Néanmoins, le mentorat existe pour vous aider à éliminer toutes les difficultés que vous pouvez possiblement rencontrer, tout en vous familiarisant avec la communauté et ses membres !
Que vous soyez un nouveau fraîchement débarqué, un écrivain néophyte ou même un ancien en difficulté, vous pouvez trouver ici un mentor pour être votre guide personnel !

Mentors Apprentis
CretinusVoxCretinusVox DrToddGrumbergDrToddGrumberg (16/01/2021)
Dr LekterDr Lekter heryforceheryforce (15/07/2021)
Tara LucyTara Lucy
Dr AttanoDr Attano
AloicesAloices
Dr SonitrokDr Sonitrok
Dr HinaultDr Hinault
Dr SchwallerDr Schwaller
DrCendresDrCendres Shola de SerpentardShola de Serpentard (26/12/2020)
Archiviste JudasArchiviste Judas
Henry Von KartoffenHenry Von Kartoffen
SkeledennSkeledenn
TorrentialTorrential
HerollesHerolles
GabitoonGabitoon Dr ShawnDr Shawn (25/05/2021)
Dr GrymDr Grym
Dr DharmaDr Dharma
JollJoll
DrGeminiDrGemini Dr AlissandreDr Alissandre (29/12/2020)
Fourmi1(MNIW)Fourmi1(MNIW) Nonoben42 Nonoben42 (04/09/2021)
MafiewMafiew ReflexionPasSageReflexionPasSage (25/01/2021)
Mazdouk-SnoukzaMazdouk-Snoukza
D-2108D-2108 Sgt TchanSgt Tchan (23/02/2021)
Dr BenjiDr Benji Dr DeanjiDr Deanji (30/03/2021)
MaeltudalMaeltudal Sydney_8551Sydney_8551 (26/05/2021)

Liste d'attente :

Note : Si vous passez un mois sur cette liste sans réponse, merci d'ajouter une seconde date mise à jour à côté de la première, en **formatage gras**. Cela permettra de souligner que vous êtes toujours actif, et vous serez considéré comme prioritaire.
Si après un mois et demi la seconde date n'a pas été indiquée, il en sera déduit que vous n'êtes plus actif et vous serez retiré de la liste. Vous restez néanmoins entièrement libre de vous y remettre si vous redevenez actif par la suite.

ExampleExample - JJ/MM/AAAA
MilkyMonsterEaterMilkyMonsterEater - 24/06/2021