Introduction à la Division des mémétiques et des dangers-info
notation: +5+x

Très bien tout le monde, bienvenue à l'introduction à la division des mémétiques et des dangers-info. Vous aurez le droit à une semaine entière d'entraînement, et la journée sera longue, alors débrouillez-vous pour vous trouver un café ou un donut, parce qu'on n'aura pas le temps d'aller chercher à manger avant le déjeuner.

Je suis le Chercheur Junior Zack Ekshun, et je, ah, oui ? Une question comme "Comment est-ce que je peux percevoir le message de ce très bel homme en train de dire d'autres mots ?" ou "À quelle voix ressemble celle dans ma tête ?" Mais ces questions ne sont pas les plus importantes tout de suite. Une question ?

Pourquoi je ne suis pas en train de boire un café ou de manger un donut ? Heh, on dirait qu'on a au moins un vétéran de l'orientation des objets plieurs de réalité. Et bien, pour vous faire plaisir, pourquoi vous n'iriez pas me chercher un café et un donut ou deux ? Normalement, je le prends noir, mais ajoutez du lait et du sucre, et ça sera parfait. Hey, avec des sprinkles ! Sympa.

Vous avez raison d'être méfiants. On vous ment beaucoup à la Fondation. Des petites choses comme "On ne place des puces de géolocalisation que dans les Classe D", "Ce sera la première fois que vous recevrez des amnésiques" et la localisation du Site dans lequel vous êtes actuellement assis.

Avec certains d'entre vous. Mais aujourd'hui, je vais être complètement honnête avec vous.

Ce qui nous amène à la partie la plus importante, vous n'avez pas à avoir peur que l'on vous administre des drogues en secret. Nous allons très ouvertement vous administrer un grand nombre de puissants hallucinogènes.

La raison pour laquelle on ne s'embête pas à vous le cacher est que, comme la plupart des dangers-info, notre régime de tests psychédéliques fonctionne que vous en ayez conscience en avance ou non. La raison pour laquelle on vous entraînera dans de vrais bad trips est simple : nous devons nous assurer que vous soyez capable de vous démerder en plein dans ces bad trip, peu importe ce que votre cerveau pense de ce qui est en train de se passer.

Ça n'a pas d'importance que les murs soient en train de fondre et que des chats avec le visage de votre grand-mère vous racontent l'histoire secrète de ce monde. Vous écrivez vos rapports, conduisez vos tests et suivez les procédures de confinement. Vous notez tout ce que les chats grand-mères vous disent et vous vous laissez porter jusqu'à ce que vous en sortiez. La plupart du temps. À moins que vous ne vous laissiez faire, ce qui est dans votre tête ne peut pas vous blesser.

Pour travailler avec des dangers-info, vous devez remarquer quand les choses n'ont plus de sens, et réagir en conséquence. Vous vous retrouvez soudainement avec une épouse que vous n'aviez pas ce matin ? Peut-être ne devriez vous pas consommer cette alliance. Avez-vous toujours été un adorateur des dieux du sang omnidimensionnels pour lesquels vous comptez construire un autel ? Peut-être qu'à la place, vous devriez parler avec votre superviseur, parce qu'une chose est sûre, c'est que nous n'avons pas besoin d'un autre prophète du Bienvenue.

Hey ! J'ai eu l'attention de tout le monde avec ça. Ouais, une partie de ce que vous allez apprendre est comment ne pas dire les choses. Saviez-vous que % des informations censurées le sont par censure mémétique ? C'est écrit là clair comme de l'eau de roche, si vous possédez l'accréditation et la contre-programmation adéquate. Vous voulez savoir comment c'est fait ?

Et bien pour commencer,
Bienvenue à la vraie introduction. Si vous pouvez percevoir ceci, vous travaillerez avec nous au sein de la véritable Division des mémétiques et des dangers-info. Vous ne devriez pas être surpris d'apprendre que notre Division possède plusieurs strates. Tous les autres en train de hocher la tête à côté de vous ne sont que la couverture. Ils joueront un rôle important dans la désinformation, le contre-renseignement et en s'occupant de toutes les tâches pénibles. La désinformation est de la manipulation d'informations basique. Tous ceux qui se soucient des drogues ou de leurs appareils de localisation suppositoires passent à côté des choses importantes.
Vous aurez à faire le vrai travail, et cela prendra plus d'une semaine pour vous faire parvenir à ce niveau. Cette semaine vous apportera les bases que les autres reçoivent, les véritables séminaires préparatoires vous étant transmis par des moyens non-conventionnels. L'évaluation pour voir qui est capable de tout percevoir a déjà commencé. Le spectre complet des informations qui nous entourent est invisible aux somnambules qui se traînent à côté de vous.
Vous êtes tous porteurs d'une forme du gène Désolé qui est présent chez NO% de la population, et que la Fondation recherche. Tout en étant capable de percevoir ceci, votre risque de développer une schizophrénie et des troubles dissociatifs de l'identité se voit augmenté. Mais ne vous inquiétez pas ! Si vous êtes parvenu aussi loin, vous avez bien plus de chance d'être rendu fou par vos travaux plutôt que par votre patrimoine génétique. Le nombre de canaux d'information que vous êtes capable de percevoir détermine votre rang et vos affectations.
L'autre bonne nouvelle est que votre entraînement et votre conditionnement vont minimiser la probabilité de ces deux désagréments. Nous avons découvert à travers des essais et des erreurs comment protéger nos esprits contre de très grands risques. Les nombreux membres de notre division ayant pris leur retraite dans des établissements psychiatriques sont le testament de ces essais. Vous apprendrez à faire des rêves lucides, dans lesquels une bonne partie de votre entraînement aura lieu. Vous subirez des tests psychologiques intensifs pour s'assurer que vous ne rejoigniez pas nos anciens. Vous pratiquerez la méditation jusqu'à atteindre le rang de Zenji et d'être capable de flotter au dessus de votre programmation superflue. Vous étudierez les écrits akashiques et les métalangages qui vont au delà du cortex frontal et affectent directement vos instincts primaires. Si vous parvenez aux échelons supérieurs, vous apprendrez des commandes de manipulation comme des mots capables de tuer, après quelques interventions chirurgicales mineures à votre trachée. Nous vous ferons savoir quand vous êtes prêt. Les premiers qui ont découvert des procédures sûres pour contenir dans votre esprit des dangers-info létaux n'ont jamais eu la chance de prendre leur retraite. Mais même si vous êtes capable de détecter des phénomènes individuels, vous n'êtes toujours qu'un débutant frais émoulu.
Vous ne ferez pas que travailler avec des objets SCPs mémétiques et présentant un danger cognitif, vous aiderez également à développer des contre-programmations neuro-cognitives et des anti-mèmes capable de vous protéger vous, vos collègues et la société de la folie ricanante se cachant en confinement. Vous rendrez la Fondation plus sûre, plus saine, plus productive, et plus dévouée à sa tâche. Vous plierez à votre volonté les archétypes de notre inconscient collectif pour sécuriser, contenir et nous protéger tous. Bienvenue encore, et félicitations.
[CENSURÉ]

Trèèès bien, tout le monde est avec nous ? Ouaip, pour ceux qui n'ont pas suivi, vous n'êtes pas prêt de vous rappeler l'heure qui vient de passer avant de le mériter. Précisément aucun d'entre vous ne possède l'entrainement ou l'accréditation pour savoir quoi que ce soit concernant cette méthode. Pour l'instant.

Nous allons vous apprendre à marcher à travers des flammes, et vous sentirez votre cerveau fondre et couler par vos oreilles, mais continuerez à avancer. Nous allons poser vos esprits sur une enclume et les marteler jusqu'à ce qu'ils soient aussi durs que de l'acier. Les objets affectant l'esprit et ces SCPs psychiques bizarres vont glisser sur votre esprit sans même l'effleurer, et les brèches de confinement informationnelles ne seront pour vous qu'un autre jour au bureau.

Le temps passe vite quand on reçoit un conditionnement cognito-mémétique. Eh bien, regardez l'heure. Ce sera tout pour l'introduction. Après, nous regarderons la vidéo sur comment s'occuper de dangers-info de classe Euclide, et puis nous aurons de la pizza pour le déjeuner. Il devrait y en avoir assez pour que tout le monde en ait deux tranches, et il est exigé que tout le monde en mange deux tranches.

La manière dont vous vous démerdez en plein bad trip est une partie importante de votre entraînement, et il y aura un entraînement hallucinatoire pharmacologique rien que pour vous. Amusez-vous bien dans le désert avec le roi lézard.Parce qu'elle est pleine à craquer de droguesC'est aussi assez amusant de vous regarder vous rouler par terre pleins de spasmes..

Auteur original : RounzieRounzie
Titre du conte : Memetics and Infohazards Division Orientation
Source Originale : The SCP Foundation
Date : 19/07/2015
Lien : http://www.scp-wiki.net/memetics-and-infohazards-division-orientation

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License