Matériaux retrouvés
notation: +1+x
blank.png
SCP-432 Matériaux récupérés

Tous les documents contenus dans ce fichier requiert une Autorisation de Classe 2 avec deux signatures approuvées pour y avoir accès.

Tous les objets qui suivent ont été récupérés au sein de SCP-432 durant les █ expéditions faites à ce jour.

Feuilles

Découvertes pendant l'expédition 1. Douze (12) feuilles au total ; 3 de chêne, 4 de frêne, 2 de sorbier et 3 feuilles d'érable. Toutes ces feuilles sont sèches, s'effritent et montrent des signes de grande vieillesse.

Chaussure

Récupérée lors de l'expédition 2. Une seule chaussure gauche de sport, faite à partir de caoutchouc et de toile avec le logo ████████ sur la cheville. La marque et le style de fabrication permettent de dater la chaussure à l'année 1982. La chaussure montre des signes d'usage intensif ; lacets effilochés, semelles usées et pointes éraflés, et elle est recouverte d'une fine couche de terre et de rouille.

Sang séché

Récupéré lors de l'expédition 2. Raclé sur une large tache de sang séché. Les tests ont confirmé que le sang est humain, qu'il appartient à un homme, de type O positif. Le sang est trop vieux et dégradé pour la reconstruction ADN.

Poils d'animaux

Récupérés lors de l'expédition 4. Une grande touffe de fourrure brune avec un large amas de cellules de peaux attachées aux racines. Les poils font environ 13 cm de longueur, sont rigides et épais et ont une odeur fortement déplaisante. Les analyses ADN ont placé la créature dans l'ordre des ████████████, famille ███████, malgré le fait que des irrégularités notables dans le profil ADN existent, suggérant [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Conserves de nourriture et fourchette

Récupérées lors de l'expédition 5. Deux (2) canettes vides et écrasées de haricots █████ cuits avec des boulettes de viande et une (1) fourchette en fer-blanc. Les canettes ont apparemment été ouvertes avec un ouvre-boite à pointe triangulaire, et le contenu consommé. Des résidus séchés confirment que le contenu était bien des haricots █████ avec des boulettes de viande. L'une d'elles contient des traces de sang humain mélangées avec la sauce, ainsi que de faibles traces de tissus humains. Le sang et les tissus sont mélangés avec la sauce de manière à suggérer qu'ils ont été ajoutés à la nourriture avant qu'elle ne soit consommée.
La fourchette est faite de fer blanc ; elle est d'une conception et d'un style cohérent avec le paquetage de rations de l'armée des années 1940. Elle est pliée et égratignée à des endroits en rapport avec une utilisation fréquente. Les dents de la fourchette sont couvertes de sauce séchée cohérente avec les haricots █████ avec des boulettes de viande, ainsi que les traces de tissus et de sang humain.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License