Prochainement dans une galerie près de chez vous!~
notation: +1+x

Okay, Kyle, voici les notes que vous avez demandées. Gardez à l’esprit, chut protocole sept, ça veut dire que l’enquête est toujours en cours alors certaines parties ne sont pas encore sorties. C’est le mieux que je puisse faire. Bonne chance.

~Nate


Veuillez trouver ci-après la retranscription de la voix off enregistrée lors de la diffusion d’une émission de télévision illégale interceptée par la Fondation en Septembre 2011.

Voix Masculine: Un zéro zéro zéro cinq. Deux un deux. Six quatre six. Neuf un sept.

Courte pause, léger bip, parasites, interruption

Deuxième voix masculine: Membre du nouveau monde des médias, écoutez ! Il y avait une bouche qui était là où tous les médias sont allés et elle a parlé et nous avant entendu qu’elle parlait et nous avons entendu sa voix à la radio, la télévision, internet, le ciel. "Dites-nous la vérité », nous avons pleuré « oh voix, et nous briserons le monde comme un œuf fragile avant la mère, la poule, la télévision ! Voix de la télévision, parle !" Elle nous a parlé et nous avons écouté ce qu’elle nous disait –ce qu’elle vous disait- mais nous, car nous avons écouté – que le monde était mort comme les feuilles en automne qui tombent comme nous tombons tous, et il était mort à cause de son sommeil et de son ignorance du message de la voix et ce message était "stop !". Réveille-toi, oh terre, car ton cœur se craquelle, faisant éclore les volcans comme autant de poussins, de jolis poussins pour jouer dans les plaines abandonnées par les rêveurs qui sont partis. Bonjour, vivante terre. Bonne nuit, morte société.

<Longue pause, inhalation bruyante ou soupir>

Voix féminine: Et Maintenant, On Est Cool ?

La diffusion montrait un homme pendu par le cou à l’encadrement d’une porte alors que la caméra se rapproche, on comprend que ses lèvres suivent les paroles de la voix off. A environ une minutes et quarante secondes, à la réplique "Bonne nuit, morte société", l’homme est secoué de spasmes et de pris de quintes de toux causés par l’asphyxie et décède. Tout au long de la vidéo, à chaque prononciation du mot "voix", une image présentant un mur de télévision, chacune montrant une image différente de scène de violence, apparaît sur l’écran pendant exactement une seconde. Après la mort apparente de l’homme, une voix féminine brise le silence en murmurant la question "Et Maintenant, On Est Cool?" supposé être une imitation d’orgasme, et la vidéo s’interrompt. Plusieurs chaines de diffusion ont vu leurs programme s’interrompre trois minutes après le début de Ses[DONNÉES SUPPRIMÉES PAR CHUT PROTOCOLE SEPT]


Rapport d’alerte de l’agent Scott Manheilm:

Après qu’un de nos agents infiltré au sein [DONNÉES SUPPRIMÉES PAR CHUT PROTOCOLE SEPT]é les chiffres des codes postaux d’adresses situées sur Wall Street, il a été plus facile de remonter l’origine de la transmission de la semaine dernière.

Nous avons effectué un raid dans le bâtiment vers environ six heures du matin. Peut-être un peu avant, je ne suis pas sûr. Ça doit être indiqué dans le rapport complet d’intervention. C’était une petite opération, pas le genre de grosse opération SWAT comme on peut entendre dans les ragots à la cafétéria, non, juste moi Steve [Mader] et Mike [Chilnoski] nous faisant passer pour des détectives du coin. On s’attendait peut-être à quelques vagues signes de résistance, mais rien de bien méchant.

En premier lieu, on a défoncé la porte, en pointant du badge et criant un peu. On pensait que ça les calmerait mais aucune réaction. A peine quelques secondes plus tard, une grenade dévalait les escaliers dans notre direction ; on a passé quelques jours en observation après ça, au cas où ce soit … enfin, peu importe. Mike a chopé le type qui avait lancé cette grenade, un joli tir. Après ça, les choses ont plus ou moins évolué dans le sens prévu. Liquidation de quatre sujets : trois mecs et une fille, tous dans la vingtaine. Leurs profils sont dans les documents relatifs à l’opération, j’en suis certain. Des squatteurs du coin, genre artistes. Probablement recruté vi[DONNÉES SUPPRIMÉES PAR CHUT PROTOCOLE SEPT]és dans une pièce à l’étage confirmé plus tard comme la source de transmission locale. Moche.

Bref, j’en viens au fait. La raison pour laquelle cette opération a fait un scandale c’est à cause de ce qu’on a trouvé à l’étage. Pas le corps mais la caisse dans la pièce d’à côté … On a cru que ce n’était que de simples grenades au début, comme celle qu’ils nous avaient balancé quand on est entrés mais Steve avait un mauvais pressentiment à propos des écritures sur la caisse et des signes bizarres alors on a préféré emballer le tout avant d’appeler une équipe d’analyse. C’était une bonne idée, je crois que Steve a reçu des félicitations pour ça.

[DONNÉES SUPPRIMÉES POUR BRIÈVETÉ]


Transcription des notes du Dr Tsung concernant l’incident 1[DONNÉES SUPPRIMÉES PAR CHUT PROTOCOLE SEPT]

Caisse semble vierge sur côtés, dessous. Large bannière de type logo sur couvercle « Et Maintenant, On Est Cool ? » qui corrèle avec les événements récents. Caisse contient trente pancartes, chacune faite à la main avec différentes degrés d’expression artistique : elles indiquent « SCLÉROSER WALL STREET » en majuscules. Sinistre.

En dessous des pancartes, une couche de matériel empaqueté. J’ai soumis un échantillon à l’analyse avant de brûler le reste pour éviter tout risque de contamination. Le matériel empaqueté est emballé par plusieurs couches de grenades à fragmentation modifiées probablement d’origine russe. Des traces de soudure sont visibles à l’endroit où les grenades [intelligible] modifié la charge. Je vais en déclencher une et je verrais.

Addendum 1[DONNÉES SUPPRIMÉES PAR CHUT PROTOCOLE SEPT]] du Dr Tsung a été transporté dans l’aile des Formes de Vie Dangereuse du Site-45 de Recherche Armée. Pour plus d’informations, veuillez consulter le Rapport-439-A.


Merci, Nate. Ces types de la Fondation sont plutôt lent à la détente, non ? Ils ne semblent pas non plus apprécier notre travail. L’art ne semble pas toucher les durs à cuire. Heureusement qu’ils ont quelques types dans ton genre dans leur rang qui peuvent savent apprécier la véritable créativité.

Certains d’entre nous te passe le bonjour. Tu te souviens de Miley, du truc en Alaska ? Elle va beaucoup mieux et nous aidera pour notre prochaine … exposition. Et Maintenant, On est Cool ?

~Kyle

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License