Enregistrement des Localisations Anormales
notation: +3+x

Avant-propos : Cette liste est dédiée à la documentation des lieux anormaux de faible menace qui ont été découverts au fil des années par la Fondation SCP. Bien que toutes les localisations listées dans ce document méritent leurs mesures de sécurité et de camouflage, aucune d’entre elles n’est suffisamment assez liée à une cause anormale sous-jacente ou considérée comme une priorité de recherche ou de confinement assez élevée pour justifier un document de Procédures de Confinement Spéciales entier. Cette liste pourrait servir dans le cas où la connaissance de ces lieux s'avérerait utile voire nécessaire à l'avenir.
– Docteur ██████ █████, directeur de confinement, Site ██

Tout membre du personnel désirant créer une entrée doit utiliser le format suivant pour des raisons de clarté.

Description de la Localisation :
Date de Confinement :
Localisation :
Protocole de Sécurité :

Localisation Anormale UE-673264
Description de la Localisation : Une salle de classe où tous les dessins géométriques ont un côté de moins que la normale. Les triangles ont 2 côtés mais restent triangulaires, les cercles sont des points, et les points [SUPPRIMÉ].
Date de Confinement : 24/06/1984
Localisation : Salle 4, École Primaire de St. Cédric, Surrey, Royaume-Uni
Protocole de Sécurité : Portes et fenêtres murées, salle équipée d'une alarme anti-intrusion.

Localisation Anormale UE-345456
Description de la Localisation : Un carré de marais de 2m x 2m causant l'apparition d'une grenouille-taureau (Lithobates catesbeiana) sur le sommet de la tête de tout être humain qui y pénètre. La grenouille-taureau disparaît lorsque la zone est quittée.
Date de Confinement : 07/01/2009
Localisation : ████████, Maryland
Protocole de Sécurité : Propriété acquise et fermée au public.

Localisation Anormale UE-404816
Description de la Localisation : Une zone de 250493,29 km² englobant l'état du Michigan tout entier. Tous les travaux routiers et/ou entretien des routes dans cette zone dure approximativement 3 fois plus longtemps que ce qui serait normalement requis.
Date de Confinement : 06/04/1904
Localisation : Michigan, USA
Protocole de Sécurité : Aucun n'est actuellement nécessaire, les habitants du Michigan pensant qu'il s'agit d'une conséquence des fluctuations météorologiques imprévisibles de l'État.

Localisation Anormale UE-656688
Description de la Localisation : Un petit hangar industriel dans lequel la température interne est à une constante de -273°C (0 Kelvin).
Date de Confinement : 24/01/2017
Localisation : Ayr, Ayrshire, Écosse
Protocole de Sécurité : Hangar acquis par la Fondation et actuellement employé pour le stockage à froid et les expérimentations thermodynamique.

Localisation Anormale UE-537968
Description de la Localisation : Une zone d'approximativement 27 mètres carrés où le feu ne peut pas exister. Tout feu existant s'éteindra spontanément en entrant dans la zone, et aucune substance ne s'enflammera lorsqu'elle est dans la zone.
Date de Confinement : ██/██/████
Localisation : Yosemite National Park, Californie, USA.
Protocole de Sécurité : Avant-poste de la Fondation construit sur la zone et camouflé en tant que station de gardes forestiers. Bâtiment désigné zone non-fumeurs.

Localisation Anormale UE-867920
Description de la Localisation : Une cabane dans un arbre, derrière une maison abandonnée. Les mots "SCP CLUBHOUSE" sont gravés dans le bois. À l'intérieur on trouve trois boîtes. La première est marquée "106". Une figurine de G.I. Joe grossièrement peinte en noire est contenue à l'intérieur. La deuxième boîte est marquée "682". Les restes squelettiques d'un lézard sont contenus à l'intérieur. La troisième boîte est marquée "999". Une unique tasse de Jell-O orange est contenue à l'intérieur. En dépit de la potentielle brèche de confinement que cela représente, rien dans la localisation n'est anormal.
Date de Confinement : 24/06/2017
Localisation : Mississippi, USA
Protocole de Sécurité : Maison et cabane démolies. Les boîtes et leur contenu sont actuellement en stockage. Aucune autre mesure n'est nécessaire.

Localisation Anormale UE-807488
Description de la Localisation : Une salle d'enregistrement ornée de rochers en polystyrène, d'une réplique du module d'atterrissage du Saturn 5 et d'un fond vert. Les accessoires sont marqués d'un texte inconnu.
Date de Confinement : 21/06/1969
Localisation : Mer de la Tranquilité, Lune
Protocole de Sécurité : Campagne de désinformation (actuellement autonome).

Localisation Anormale UE-521392
Description de la Localisation : Un immeuble abandonné où tous les cinq ans, environ 1000 machines à écrire non-anormales du début des années 1900 se matérialisent. Toute documentation textuelle du bâtiment apparaît en 12pt Pica font.
Date de Confinement : 08/02/2016
Localisation : ████████
Protocole de Sécurité : L'immeuble a été rénové. Les machines à écrire sont vendues en ligne depuis une connexion internet fermée après avoir été examinée en quête d'anomalies.

Localisation Anormale UE-175936
Description de la Localisation : Une zone sphérique de 5 mètres de diamètre. Tout sujet humain se trouvant dans la sphère expérimentera des hallucinations visuelles, voyant tout l'extérieur de la sphère comme une vision en temps réel du ciel et de la surface martiens. Tous les effets cessent lorsque le sujet quitte la sphère.
Date de Confinement: ██/██/████
Localisation : Cardiff, Pays de Galles.
Protocole de Sécurité : Société écran "Planetarium Étoiles et Constellations" construite autour de l'anomalie. Localisation anormale confinée dans une zone "Réservé au Personnel".

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License