Liste de 1000-RU à 1999-RU

Informations importantes

Liste des Objets SCP Russes

1000-RU à -1999-RU

  • SCP-1015-RU - Le Caricaturiste
  • SCP-1711-RU - Quel Est le Nom de l'Objet ? Les Cartes des Questions et Réponses.

Archives

  • SCP humoristiques - Certains rapports regorgent d'humour et sont intelligemment écrits. Assurez-vous que le vôtre l'est avant de l'ajouter.
  • SCP archivés - SCP archivés en raison de leur utilisation dans un conte de la Fondation.
  • SCP-EX - Ce sont les SCP qui ne sont plus considérés comme étranges et qui ne présentent plus de caractéristiques anormales. Ils doivent être écrits dans cet esprit.
  • Traductions Archivées - Ce sont les SCP qui ne sont plus considérés comme officiels sur le wiki anglais et dont les traductions ont été réalisées.
  • Enregistrement des Objets Anormaux - Ce sont des objets qui ne sont pas tout à fait des SCP, mais qui sont toujours anormaux. N'hésitez pas à ajouter vos idées, mais il faut savoir que la liste est régulièrement purgée.
  • Enregistrement des Événements Extra-normaux - Objets et choses qui sont inexpliqués, mais apparus trop brièvement pour que la Fondation puisse les confiner. N'hésitez pas à ajouter vos idées, mais il faut savoir que la liste est régulièrement purgée.