Liste noire de la branche française de la Fondation SCP
notation: +12+x

Avant-propos : Ici doit être recensé le profil de toute personnes susceptible de nuire aux intérêts de la Fondation ainsi que les raisons de leur présence dans ce recensement, la capture de chaque personnes présente ci-dessous est une priorité :
- ██████ ██████, Directeur du Site-█████.

Note : Cette liste n'est pas à prendre à la légère, certains individus pourraient autant nuire à la Fondation que des SCP de classe Keter ! - Département des Affaires Externes

Les individus à appréhender doivent être recensés en utilisant le formatage suivant :

**Nom :** Prénom + Nom de famille
**Sexe :** Masculin/Féminin
**Date de naissance :** ??/??/????
**Description physique :**  
**Dernière position connue :** 
**Priorité de recherche :** Alpha/Bravo/Charlie
**Justification(s) d'appréhension :** 
**Mesure(s) à prendre en cas d'appréhension :** 
**Allié(s) potentiel(s) :** 
**Information(s) complémentaire(s) :**

Nom : Agathe Dunne
Sexe : Féminin ?
Date de naissance : Inconnue
Description physique : Inconnue
Dernière position connue : N/A
Priorité de recherche : Alpha
Justification(s) d'appréhension : Le nom de Agathe Dunne a été retrouvé à de nombreuses reprises dans différentes circonstances : Un passe d'accréditation, un tag sur le lieu de récupération d'un objet anormal, sur un post-it situé sur la porte du domicile du Dr. Nacra, etc… Aucune corrélation n'a pu être faite avec une quelconque personne ayant un jour été en contact avec la Fondation.
Mesure(s) à prendre en cas d'appréhension : Interrogatoire sur ses activités ainsi que sur l'apparition de son nom dans les milieux fréquentés par du personnel de la Fondation.
Allié(s) potentiel(s) : Inconnu
Information(s) complémentaire(s) : N/A

Nom : Antoine Ernest
Sexe : Masculin
Date de naissance : 13/04/1983
Description physique : Individu de faible constitution, châtain aux yeux marrons.
Dernière position connue : Dans le hall des Labos Spatiologie. Cosmologie. Planétologie, société écran de la Fondation située à Paris.
Priorité de recherche : Alpha
Justification(s) d'appréhension : Membre de classe 0 n'ayant aucune connaissance des réelles activités de la Fondation et travaillant simplement en tant que chercheur dans une de ses nombreuses sociétés écran. A mystérieusement disparu sans laisser aucune trace le 20/10/15. Aucune disparition de dossier sensible ou infiltration sur la base de donnée cryptée n'ont été recensé.
Mesure(s) à prendre en cas d'appréhension : Interrogation sur ses connaissances des activités de la Fondation et sa disparition. Injection d'amnésiques avant un rendu à la vie civile.
Allié(s) potentiel(s) : Inconnu
Information(s) complémentaire(s) : Sans famille connue, son chat, Sylvestre, a été envoyé à l'association de recueillement des animaux la plus proche.

Nom : Sophie Vendrié
Sexe : Féminin
Date de naissance : 26/02/1978
Description physique : Blonde ; 1,68 mètre ; environ cinquante-quatre kilogrammes (54kg) ; yeux bleus ; type caucasienne ; silhouette fine ; tache de naissance au niveau de la nuque
Dernière position connue : Station de métro parisienne
Priorité de recherche : Alpha
Justification(s) d'appréhension : Proche d'une femme chercheuse travaillant pour la Fondation. Portée Disparue depuis 06/07/2015.
Mesure(s) à prendre en cas d'appréhension : Interrogatoire poussé puis remise en liberté après injection d'amnésiques de classe C, surveillance maintenue si jugée nécessaire
Allié(s) potentiel(s) : N/A
Information(s) complémentaire(s) : La chercheuse proche de l'individu en question a déclaré que celle-ci lui posait beaucoup de questions à propos de son emploi.

Nom : Léo Cardain
Sexe : Masculin
Date de naissance : 23/12/1974
Description physique : Individu de grande taille, rasé, yeux marrons, forte corpulence.
Dernière position connue : Dans une grande surface, à Lilles.
Priorité de recherche : Alpha
Justification(s) d'appréhension : Journaliste menant diverses recherches sur l'existence d'une ou plusieurs organisations secrètes impliquées dans les événements paranormaux. A disparu le 12/05/2016.
Mesure(s) à prendre en cas d'appréhension : Interrogation sur les causes de sa disparition et sur les informations qu'il possède sur la Fondation ainsi que sur d'autres groupes avant l'injection d'un amnésique pour un retour à la vie civile.
Allié(s) potentiel(s) : Inconnu
Information(s) complémentaire(s) : Une perquisition du domicile de l'individu a permis la découverte de nombreux documents indiquant que celui-ci menait des recherches approfondies sur l'un des lieux connus comme étant une base du groupe d'intérêt connu en tant que La Main du Serpent.