Liste de 001-JP à 999-JP

Informations importantes

Liste des Objets SCP Japonais

001JP-099JP

Archives

  • SCP humoristiques - Certains rapports regorgent d'humour et sont intelligemment écrits. Assurez-vous que le vôtre l'est avant de l'ajouter.
  • SCP archivés - SCP archivés en raison de leur utilisation dans un conte de la Fondation.
  • SCP-EX - Ce sont les SCP qui ne sont plus considérés comme étranges et qui ne présentent plus de caractéristiques anormales. Ils doivent être écrits dans cet esprit.
  • Traductions Archivées - Ce sont les SCP qui ne sont plus considérés comme officiels sur le wiki anglais et dont les traductions ont été réalisées.
  • Enregistrement des Objets Anormaux - Ce sont des objets qui ne sont pas tout à fait des SCP, mais qui sont toujours anormaux. N'hésitez pas à ajouter vos idées, mais il faut savoir que la liste est régulièrement purgée.
  • Enregistrement des Événements Extra-normaux - Objets et choses qui sont inexpliqués, mais apparus trop brièvement pour que la Fondation puisse les confiner. N'hésitez pas à ajouter vos idées, mais il faut savoir que la liste est régulièrement purgée.