Liens

Site Français :

Sites équivalents & Amis

  • Encyclopédie du Paranormal : Encyclopédie résumant ce qui a été écrit sur internet et dans la littérature en rapport avec le paranormal.
  • Dark Stories - Histoires macabres et insolites. Récits, contes et légendes macabres et insolites qui ont marqué l’histoire humaine et son imaginaire collectif.

Références CreepyPasta

  • Bribes Perdues : La communauté française de creepypastas, histoires bizarres et contes.

Site des traductions SCP :

  • SCP-RU - Homologues de la Fondation SCP Russe !
  • SCP-CN - La branche Chinoise !
  • SCP-JP - La branche Japonaise !
  • SCP-PL - La branche Polonaise de la Fondation !
  • SCP-ES - La branche Espagnole de la Fondation !
  • SCP-TH - La branche Thaïlandaise de la Fondation !

Site Anglais :

Sites de la Fondation SCP

  • Fondation SCP - Le second site (en construction) de la Fondation.

Sites liés

  • SCPPER - Site comprenant des informations et statistiques sur le contenu produit et les membres enregistrés.

Sites équivalents & Amis

  • Far Recon - Jeu "Role Play" par Gears et Salman.
  • After Action - Jeu "Role Play" sur le thème de la Fondation.

Sites cool en partenariats

  • From the Shadows - Les histoires de Jason Offutt. Généralement bonnes, si ce n'est tout le temps.
  • The Dionaea House - The Dionaea House a été l'un des sites les plus suivis et le plus terrifiants sur Internet quand il a été créé. Encore une excellente lecture aujourd'hui.
  • Marble Hornets - Qualité variable, mais en général assez correcte. C'est le lien de leur site. Pour voir les vidéos allez ici. Pour la page Twitter, allez ici.
  • Obakemono - Un guide sur les esprits et les fantômes au Japon.
  • Machine Of Death - Et s'il y avait une machine qui pourrait annoncer, à partir de seulement un échantillon de votre sang, comment vous allez mourir ? Elle ne vous donne ni la date ni les détails. D’ailleurs, elle vient juste de cracher un petit morceau de papier sur lequel sont imprimés, en lettre capitale, les mots NOYÉ, ou CANCER, ou VIEILLESSE, ou ÉTOUFFÉ PAR DES POP-CORNS.

Références CreepyPasta

  • Curious Things - La maison de Monsieur Welldone. Actuellement considérée comme achevée.

Projets Non-SCP :

  • The Holders La série Holders, une collection de choses avant la créations des SCP. Toujours bon. Ils n'ont pas les même mesures de contrôle de la qualité que nous avons adopté, donc vous aurez à beaucoup trier. Mais allez voir !
  • Your Ghost Stories - Soi-disant des histoires authentiques de diverses personnes réelles.
  • Unexplained Mysteries - Vous avez déjà vu un de ces films promos sur le paranormal sur la National Geographic Channel ? C'est uniquement sur Internet. Il y a quelques bijoux de temps en temps.

"Image Boards"

Autres

  • SCP Containment Breach - Le site des créateurs du jeu vidéo "survival horror" sur le thème de la Fondation SCP.