Informations Légales

Attention : Si vous n'êtes pas membre du staff, ne prenez pas en charge la résolution des problèmes externes au site et relatifs au copyright. Prévenez plutôt un modérateur ou administrateur, exception faite s'il s'agit d'une œuvre dont vous êtes l'auteur ou l'exploitant légitime.

Afin de garantir la légalité de votre travail, vous avez besoin de savoir deux choses :

1. Il vous faut attribuer l’œuvre que vous utilisez au Wiki, et à son auteur, si cela vous est possible. Par exemple :

L'Adorable 682 Joue à la Dînette Avec Ses Amis est basé sur "SCP-682" par "Dr Gears": http://scp-wiki.wikidot.com/scp-682

2. Ajoutez la Licence Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 (ou CC BY-SA 3.0 FR pour faire plus court) au travail dérivé de l’œuvre originale. Ainsi, il sera à son tour placé sous la licence CC BY-SA 3.0.

Poster une œuvre sous la licence CC BY-SA 3.0 signifie que les gens auront le droit de copier votre travail, et même de le vendre, à la condition que l’œuvre soit créditée de votre nom, et qu'elle soit à son tour soumise à la même licence lors de son exposition.

En revanche, ne tentez pas de vendre quoi que ce soit concernant SCP-173. S'il vous plaît. Cela entraînera des complications de tous les côtés et pénalisera tout le monde. Et vous prendrez aussi le risque d'être poursuivi en justice. Nous vous le répétons : ne le faites pas.