Responsabilité
notation: +4+x

L'original du conte ici traduit a été supprimé par son auteur.

"Je suis désolé madame, mais Docteur Wondertainement ne peut pas assumer une quelconque responsabilité pour utilisation inappropriée du Kit de Greffe du Petit Chirurgien du Docteur Wondertainment."

Je mis en place mon meilleur Sourire Étincelant WondertainmentTM et fis face à la nouvelle visiteuse de la Super Escouade de Décharge de Responsabilité du Docteur Wondertainment. Malheureusement, elle n'avait pas sur elle la marque déposée Attitude PositiveTM du Docteur Wondertainment, par conséquent elle n'était pas dans le meilleur des états d'esprit. Je fis mentalement la note de lui envoyer un kit gratuit.

"C'est justement indiqué sur la Super Étiquette de Décharge d'Avertissement : le Kit de Greffe du Petit Chirurgien du Docteur Wondertainment peut contenir des traces de noix."

"Des traces de noix ? Mon Petit Johnny a failli mourir en utilisant votre truc à greffe !"

Je sortis, en lâchant un soupir, le Livre Officiel de Décharge de Responsabilités du Docteur Wondertainment (de 27 kilogrammes !) et l'ouvris à la page appropriée.

"Je suis désolé, madame" répondis-je en pointant la section correspondante, "C'est indiqué juste là, à la page 1485."

Docteur Wondertainment ne peut pas assumer une quelconque responsabilité pour un préjudice à base de noix (pour une liste complète des préjudices à base de noix, voir Annexe 5-A) si lesdites noix sont clairement listées dans la Super Étiquette de Décharge d'Avertissement du Docteur Wondertainment.

J'augmentai le scintillement de mes Supers Yeux du Docteur WondertainmentTM, me penchai en avant, et dis "Nous sommes vraiment, vraiment désolés, et serions ravis de vous offrir n'importe quel fantastique produit du Docteur Wondertainment en compensation, sans frais. Voici," j'ouvris l'un des nombreux tiroirs de mon bureau et sortis un échantillon. "Le nouveau produit du Docteur Wondertainment, le Livre Fun-InfiniTM, vient tout juste de sortir. Vous pouvez être la première personne dans votre quartier à avoir du Fun Infini, c'est garanti ! Gardez toutefois à l'esprit que nous ne garantissons pas nos garanties."

Le femme me regarda en fronçant les sourcils. "Très bien," répondit-elle, "Je vais m'assurer que Johnny sait lesquels de vos objets contiennent des noix, dorénavant." Et avec ça, elle quitta mon bureau, certaine qu'elle aurait du Fun Infini grâce à la magie du produit du Docteur Wondertainment.

Je me rassis dans mon Fauteuil aux Doigts Massant Magiques du Docteur WondertainmentTM, satisfait d'avoir accompli un travail bien fait. Mes pensées heureuses furent cependant interrompues par la sonnerie de mon téléphone de bureau.

"Je suis désolé monsieur, mais Docteur Wondertainement ne peut pas assumer une quelconque responsabilité pour n'importe quel préjudice, décès ou maladie causé par un mauvais usage du Merveilleux Poney du Docteur Wondertainment."

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License