Le Grand Test de Correspondance des Groupes d'Intérêt

Votre poste de membre de la Fondation n'est pas garanti éternellement : il se pourrait qu'un jour, vous soyez amené à rejoindre l'un des nombreux autres organismes qui évoluent dans le monde de l'anormal. Les possibilités abondent : ordres religieux ésotériques, marchands d'artéfacts anormaux, ligues d'occultistes pseudo-scientifiques… alors, comment être sûr d'avoir choisi la bonne organisation ? Pas de panique : ce questionnaire est là pour vous aider.

Composé de 32 questions, ce test utilise le nec-plus-ultra de la technologie télépathique pour déterminer avec certitude quel Groupe d'Intérêt vous correspond le mieux parmi une liste de 83 groupes issus de 11 branches de la Fondation SCP.1 Une fois informé de votre Groupe de prédilection, vous êtes prié de contribuer à sa documentation afin d'enrichir la base de données de la Branche Francophone.

Pour chaque question, choisissez la réponse qui se rapproche le plus de votre point de vue personnel. Essayez de laisser le moins de "Je ne sais pas" possible.