Le Concours des Onze Ans

une fois par mois, une équipe d’entretien
formée en mécanique moteur
doit aller décrasser les mécanismes extérieurs

Les cellules de confinement doivent posséder
un toit amovible mécanique non vitré.

350 g d'un mélange de graines, plantes et vers doivent
être introduits quotidiennement dans la cellule

la Fondation ayant comme couverture des théories
approuvées par la majorité des scientifiques du monde entier

les structures s'apparentant à un château d'oreillers
dans un rayon de 150 m autour des lieux de l'incident
doivent être saisies par la Fondation.

FONDATION
.

des membres du personnel
ayant obtenu un score
supérieur à 75 au test
de Böszörményi-Nagy

décrivant l'objet comme un
comportement normal du cerveau humain.

Pr@c3d-r3s d3 C@nf!n3m3n1 Sp3c!@!3s :
[D@NN33S C@RR@MPU3S]

Concours des 11 ans

Procédures de Confinement Spéciales

archives-fonda.jpg

Les jours se suivent mais ne ressemblent pas dans les archives de la Fondation SCP. Vous triez et mettez à disposition des articles originaux, mais également vous remplacez, immatriculez et dématriculez des rapports anciennement officiels devenus obsolètes ou gênants. Le sont-ils vraiment, qu'en savez-vous réellement ? Rien, et ce n'est pas votre mission. Un rapport original à transférer dans la catégorie Rose Écarlate par-ci, un autre à modifier pour coller aux procédures actuelles par-là. Vous avez tellement vu de choses se passer ici que vous ne seriez pas étonné qu'un jour, ils vous demandent de jeter au feu la seule photographie connue de SCP-173.

« Littéralement 1984 » avez-vous pensé au moment où vos yeux se posèrent sur le matricule SCP-1984 à réécrire pour "préciser l'impact positif des O5 sur la gestion de l'anomalie".

Vous vous rappelez également de ce rapport original immatriculé SCP-600-FR, enfin declassifié par le Conseil O5 après 11 ans d'attente, que vous devez remettre à votre N+1. Le dossier de ce rapport est blotti bien au chaud sous votre coude. Il était caché dans un fond inaccessible et vous l'avez débusqué après plusieurs jours de recherche intensive. Vous êtes plutôt efficace, on vous le dit souvent. Mais avant, vous devez "libérer le matricule" de trois petits articles obsolètes. Vous vous rendez donc comme toutes les semaines à la Salle Principale de Gestion de la Rotation Matriculaire.

salle-archives.jpg

Forte de ses quelques centaines de déchiqueteuses, grâce à vous, la Fondation ne garde que l'essentiel et recycle, bien évidemment.

Quelques collègues s'affairent déjà à leur mission habituelle quand vous prenez place devant votre machine attitrée.
SCP-████, SCP-███-FR, SCP-███-FR…

Tous les dossiers sont là. Vous les disposez au dessus des lames aiguisées, et il n'y a plus qu'à lancer la machine. Une distraction inopinée vous fait néanmoins tourner la tête :

« Les rapports en longueur, ce n'est pas très éco-responsable ! » vous dit l'un de vos collègues en libérant un matricule faisant 38 pages d'addendum. Quel farceur ce Roger. Après lui avoir souri, vous vous retournez et lancez la machine.

Premier dossier libéré… second dossier également… troisième aussi…. quatrième enfin… quatrième ?
Attendez une minute… d'où vient ce quatrième dossier ? Et où se trouve le matricule SCP-600-FR, auparavant sous votre coude ?
Vous comprenez vite, on vous le dit souvent, et vous faites rapidement la connexion entre ces deux évènements. Vous arrêtez précipitamment la machine infernale mais il est bien trop tard, vous venez de détruire la seule version originale de l'article SCP-600-FR. Conclusion : vous êtes dans le pétrin.

Vous risquez d'être viré ? Sûrement. Rétrogradé au rang de Classe-D ? Peut-être bien.

Mais dans le flot de pensées qui sature votre tête à cet instant, vous avez soudain une idée : vous ouvrez le bac rempli des copeaux que vous venez de produire et commencez à fouiller. Votre N+1 ne connait rien de l'article SCP-600-FR : vous allez donc le reconstruire à partir des bandelettes encore exploitables. Bien sûr, quelques informations proviendront d'autres articles également passés à la déchiqueteuse, mais vous n'avez rien à perdre que d'essayer, et tout à y gagner.

dechiqueteuse.jpg

Alors, qu'attendez-vous ? Mettez la main à la pâte et tirez au sort !


Le Concours des onze ans est terminé, voici les rapports les mieux reconstitués !


1. Et jamais l'Homme ne cessa de rêver
Henry Von KartoffenHenry Von Kartoffen


2. Douce Nuit
HerollesHerolles & MaeltudalMaeltudal


3. La Faim de l'Univers
UplyxUplyx

Bon anniversaire à tous, auteurs et lecteurs de tout poil !



Règles

Dans ce concours, vous allez devoir écrire un rapport SCP avec deux à trois contraintes. Ces contraintes sont des éléments à intégrer dans les PCS de votre rapport. Chacune de ces contraintes doit se retrouver dans votre rapport et doit affecter d’une façon ou d’une autre la suite de votre rapport. Évidemment, certaines des contraintes peuvent être peu compatibles entre elles et toutes ne pourront pas forcément occuper une place centrale dans le rapport. Libre à vous de trouver le bon équilibre et la bonne façon de les amener ou de les respecter !

Le concours comporte trois paliers de difficulté :

  • Palier 1 : vous devez tirer au sort une contrainte et en choisir une seconde librement dans le reste de la liste.
  • Palier 2 : vous devez tirer au sort deux contraintes.
  • Palier 3 : vous devez tirer au sort trois contraintes.

Notez que les paliers changent uniquement la façon dont les contraintes sont définies ; tous les participants concourent pour obtenir l’emplacement SCP-600-FR.

Voici le détail des règles :

  • Pour participer, contactez un membre du staff par message privé Wikidot ou via Discord. Il procédera au tirage au sort de vos contraintes. Ensuite, inscrivez-vous dans la dernière section de cette page ("Participants & participations").
    • Contactez en priorité AlwaidAlwaid ou GabitoonGabitoon, puis les membres du staff faisant partie de l'axe Evènementiel (voir sur la page contact du staff).
    • Vous pouvez, si votre premier résultat ne vous convient pas, demander un retirage de toutes vos contraintes ou d'une seule (de votre choix). Celui-ci est définitif.
    • Pour le Palier 1, vous êtes libres de changer le choix de votre contrainte libre (celle que vous avez choisie vous-même) autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à la publication.
  • Vos participations doivent être un rapport SCP.
    • Vous avez la liberté d'ajouter autant de pages annexes (entretien, rapport d'exploration ou d'incident, etc) que vous le désirez. Cependant, seuls les votes de la page du rapport compteront pour le classement des entrées. Les pages annexes doivent être prises en compte dans la notation du rapport.
    • N'oubliez pas d'ajouter le tag "c11fr2023" lorsque vous postez votre participation, et d'éditer la liste des participations présente sur cette page pour ajouter la vôtre.
  • Aucun critère objectif de correspondance ou non à une contrainte n'est fixé : à charge des lecteurs et lectrices d'estimer la justesse d'exécution des participations par leurs votes et aux auteur·e·s d'en être conscient·e·s. Dans des cas extrêmes, le staff se réserve le droit de disqualifier les participations hors-sujet.
  • Les collaborations sont autorisées.
  • Une seule participation par participant ou groupe de participants.
  • L'utilisation de brouillons existants ou d'idées postées sur le forum avant le concours est interdite.
  • Vous pouvez commencer la rédaction de votre article à tout moment durant la phase d'écriture. Cela signifie que l'étape de validation d'idée (obligatoire pour les auteurs n'ayant posté aucun rapport) est suspendue pour le concours. Aucune prolongation ne sera cependant accordée et les articles postés après la fin de la phase de publication ne seront pas éligibles au concours.
  • Une fois votre article publié, vous pouvez y apporter des modifications mineures (corrections d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, de ponctuation) jusqu'à la fin de la phase de publication. En revanche, vous ne pouvez pas apporter de modifications majeures à votre article avant la fin du concours.
  • Les articles restent soumis aux règles de suppression normales et seront supprimés s’ils restent plus de 24 heures à une note inférieure ou égale à -3.



Calendrier

Toutes les dates sont à l'heure française (GMT +1).

Phase de rédaction : mardi 21 mars 00:01 - lundi 24 avril 00:01 (1 mois et 3 jours)

Inscriptions et tirages au sort des contraintes, puis écriture des articles par leurs auteurs respectifs. Les inscriptions restent ouvertes à tout moment pour les participants désirant rejoindre le concours en cours de route.

Phase de publication : lundi 24 avril 00:01 — lundi 1er mai 00:01 (1 semaine)

Publication des articles ouverte. Les inscriptions restent encore ouvertes à tout moment pour les participants désirant rejoindre le concours en cours de route. Les articles publiés après le 1er mai à minuit seront automatiquement disqualifiés.

Phase de notation : lundi 1er mai 00:01 — lundi 15 mai 00:01 (2 semaines)

Période laissée pour permettre à tous de lire les articles du concours et voter dessus en fonction de leur appréciation personnelle. Les participants ne peuvent plus s'inscrire et les articles ne peuvent plus être postés durant cette période. Le 15 mai à minuit, les votes seront relevés et le vainqueur annoncé.


Prix

Première place

SCP-600-FR

Le rapport obtenant la meilleure note (tous paliers confondus) obtiendra l’emplacement SCP-600-FR.

En publiant son article, chaque participant est invité à préciser en commentaire les trois emplacements qu'il désire le plus en dehors de SCP-600-FR par ordre de préférence, excepté SCP-666-FR (réservé pour un concours ultérieur). À la fin du concours, il sera autorisé à prendre le premier de ceux-ci, ou le second si sa première préférence est déjà prise par un autre auteur plus élevé dans le classement, et ainsi de suite. Ainsi, plus un auteur se positionne bien dans le classement, plus il sera prioritaire sur les emplacements qu'il désire.


Contraintes

Une à trois PCS parmi la liste suivante :

1. Une vache vivante doit être introduite tous les trois jours dans la cellule de l’anomalie.

2. L’anomalie doit être mise en marche au moins une fois toutes les vingt-quatre (24) heures.

3. Aucun matériel artistique ne doit être introduit dans la cellule de l’anomalie.

4. Des brumisateurs automatiques doivent être placés au plafond de la cellule.

5. Tous les membres du personnel entrant dans la cellule de l’anomalie doivent porter une bougie à la main.

6. L’anomalie est autorisée à posséder des jeux de plateau.

7. Un micro-onde de secours doit être constamment branché sur un générateur autonome.

8. Le propriétaire civil de l’anomalie doit faire l’objet d’une surveillance discrète par la Fondation SCP.

9. L’anomalie doit affronter une personne expérimentée dans un jeu de société spécifique chaque mois.

10. L’objet doit disposer d’une connexion à internet.

11. L’objet nécessite la présence continue de quatre neurochirurgiens.

12. L’objet ne doit pas être confiné sur Terre.

13. Les membres du personnel en charge du confinement de l’anomalie doivent adhérer à au moins une grande cause complotiste reconnue.

14. L’objet doit passer par un système digestif humain toutes les deux semaines.

15. L’objet doit aller se coucher avant 20h sans faire d’histoires.

16. Des Classes-D doivent limer régulièrement les griffes de l’objet.

17. Toute entité, humaine ou animale, pénétrant dans la zone de l’objet doit être immédiatement appréhendée et détruite.

18. L’objet ne doit en aucun cas passer à travers l’encadrement d’une porte. Pour le déplacer, il faut trouer le mur, le passer par une fenêtre ou trouver d’autres moyens.

19. L’objet doit suivre un régime alimentaire composé de 10 kilos de fruits de saison par jour.

20. Le personnel travaillant dans le périmètre doit être équipé d’un harnais et d’un filin de sécurité.

21. Tous les spécimens biologiques d’espèces inconnues extraits de l’objet doivent être documentés.

22. L’accès à la zone où se trouve l’objet doit exceptionnellement rester accessible à la population civile.

23. Des fils électriques doivent être mis à disposition de l’objet, autant que nécessaire.

24. L’objet doit être démantelé sitôt que la Fondation en prendra le contrôle et ses employés licenciés.

25. Le périmètre de l’anomalie doit être pourvu de balises radio placées tous les X mètres.

26. 10 copies de [livre] doivent être disponibles en permanence dans la chambre de confinement de l’objet.

27. L’objet doit être maintenu en fusion et confiné dans un cube de métal de X cm de côté.

28. Aucun appareil électrique ne doit se trouver à moins de X m de l’objet.

29. L’objet doit danser au minimum deux heures par jour.

30. L'œuvre dans laquelle apparaît l’objet ne doit jamais être traduite en [langue].

31. Chaque instance décédée doit être préservée dans du formaldéhyde

32. Les activités des habitants de l’objet doivent être surveillées par un minimum de ██ agents infiltrés.

33. L’objet doit être bâillonné en permanence.

34. L’objet ne doit en aucun cas entendre parler du concept de “nourriture”.

35. L’anomalie doit être accompagnée par un psychothérapeute dédié.

36. Moins de 15 personnes dans le monde doivent être au courant de l’existence de l’anomalie en même temps.

37. L’anomalie ne doit pas être mise avec la moindre émission de dioxyde de carbone.

38. Tout agent en contact avec l’anomalie doit être interrogé sur ses nouvelles habitudes alimentaires et être neutralisé s’il évoque un régime végan.

39. L’anomalie doit être confinée dans une cage de Faraday examinée quotidiennement.

40. L’anomalie ne doit pas quitter les années 1970 / doit être confinée dans les années 1970.

41. Tout itération de l’anomalie doit être confinée dans une dimension de poche prévue à cet effet.

42. Le nombre 42 (écrit, dit, somme physique ou immatérielle) ne doit en aucun cas être directement associé à l’anomalie.

43. L'arboretum de l'objet doit contenir de la végétation non-anormale.

44. Tout agent mentionnant une communication avec l’anomalie de toute nature doit être interrogé, muté et surveillé.

45. L’objet doit être confiné au sein d’un lieu de culte.

46. Les œufs produits par l’entité doivent être évacués de la cellule pour être détruits ailleurs.

47. L’objet ne doit pas être exposé à des sons supérieurs à 80 décibels.

48. L’objet doit impérativement se trouver sous la surveillance d’un animal spécialement dressé pour accomplir cette tâche.

49. L’objet doit être confiné dans des conditions atmosphériques reproduisant l’ère géologique de l’archéen.

50. Tout membre du personnel entrant dans l'objet doit être équipé d'un traqueur GPS à longue portée.

51. Toute présence de pollen et de spores doit être éliminée du confinement.

52. L’objet doit être confiné dans un agenda de poche.

53. L’objet ne doit en aucun cas entrer en contact avec un cadavre.

54. En cas de crise, l’objet doit être battu à mains nues par quatre Classes-D ou plus.

55. Aucune substance fossile ne doit se trouver dans un périmètre de 300 mètres autour de l’objet.

56. L’objet ne doit pas quitter la poche d’un employé spécifique.

57. L’objet doit avoir à sa disposition un bassin d’eau portée à ébullition.

58. L’objet ne doit en aucun cas être mis en contact avec le moindre déplacement d’air.

59. Toute personne apercevant l’objet, même un seul instant, doit suivre un régime spécial de mnésiques pour ne pas l’oublier.

60. L’objet ne doit jamais rêver.

61. L’objet doit être confiné par un individu appartenant à un GdI considéré comme hostile par la Fondation SCP.

62. L’objet doit être utilisé chaque jour par une personne ne sachant pas se servir de ce genre d’objet.

63. L’objet doit être en permanence à moins de cinq mètres d’un humain occupant un poste à fortes responsabilités.

64. L’objet ne doit être la cible d’aucune sorte d’insulte, quelle qu’elle soit.

65. L’anomalie est allergique aux fraises, ce qui constitue l’une de ses rares faiblesses connues.

66. L'objet doit être laissé libre.

67. L’anomalie doit être diffusée au moins deux fois par an à grande échelle au sein de la population.

68. A la date du ██/██/████, toute mention de l’anomalie devra être supprimée des archives de la Fondation et le personnel de confinement amnésié. Toute mention ultérieure de son existence doit être formellement niée par le personnel de direction de la Fondation.

69. Il est interdit d’utiliser un temps composé en présence de l’anomalie.

70. Une toupie doit être maintenue en rotation permanente dans la chambre de confinement.

71. Les spécimens sauvages de l’anomalie doivent tous être incinérés et leurs cendres confinées au Site-Z.

72. La porte de la cellule de confinement doit rester ouverte en permanence.

73. Des amnésiants doivent être donnés régulièrement à l’anomalie pour lui faire perdre conscience d’elle-même.

74. Toute instance de l’anomalie doit rester éloignée des autres.

75. Un instrument de musique doit être fourni à l’anomalie.

76. L’anomalie doit être gardée stimulée, à l’aide de jouets d’éveil.

77. L’anomalie doit être conservée en chambre froide.

78. L’anomalie ne doit pas lécher les membres du personnel.

79. L’anomalie doit être touchée régulièrement par les membres du personnel chargés de son confinement.

80. L’anomalie ne doit pas sentir les membres du personnel.

81. Les membres du personnel s’exprimant à proximité de l’anomalie ne doivent s’exprimer que par des phrases et des mots incompréhensibles et/ou inventés.

82. L’anomalie ne doit pas voir les membres du personnel

83. Ne pas donner de pain à l’anomalie.

84. L’anomalie doit être contenue dans un cercle de sel.

85. Pour sa propre sécurité, l’anomalie doit être placée dans une cage de protection contre les prédateurs.

86. L’anomalie doit être manipulée par des agents atteints d'hypoesthésie.

87. La chambre de confinement de l’anomalie doit impérativement être maintenue à une pression interne de 600 atmosphères.

88. L’anomalie ne doit pas être ingérée.

89. L’anomalie doit être lavée très régulièrement.

90. Les sons émis par l’anomalie doivent être rigoureusement enregistrés pour analyse.

91. Les dessins produits par l’anomalie doivent être rigoureusement conservés pour analyse.

92. L’anomalie doit être nourrie de foin quotidiennement.

93. L’anomalie ne doit pas apprendre l'existence de la seconde guerre mondiale.

94. Il doit être rappelé à l’anomalie chaque jour qu’elle est confinée.

95. L’anomalie doit être attachée en permanence à un classe D.

96. L’anomalie doit être confinée à proximité de plusieurs Ancres à Réalité de Scranton.

97. L’anomalie doit être conservée dans un lieu ouvert pour recevoir la lumière du soleil / L’objet ne doit en aucun cas se trouver à l’intérieur d’un bâtiment.

98. L’anomalie ne doit pas être déplacée de son lieu de découverte.

99. L’anomalie doit être conservée dans un cercueil de dimensions humaines.

100. L’anomalie doit être conservée immergée en toute circonstance.



Participants et participations

Pour vous inscrire, utilisez le format suivant et ajoutez-vous à la fin de cette section :

[[div class="tirage-membre"]]
**Candidat :** [[*user votrepseudo]]
**Choix :** Palier 1/Palier 2/Palier 3 (au choix).
**PCS :** Ajoutez la ou les contrainte(s) tiré(s) au sort par le staff
et votre contrainte si vous avez selectionné le palier 1.
**Proposition :** Lien vers votre participation (quand elle sera postée).
[[/div]]

Pour publier votre entrée, suivez la procédure détaillée sur cette page en mettant le nom de la page au format c11avotrepseudo (tout collé, tout en minuscules, sans accents). N'oubliez pas le petit a après c11 ! Par exemple, la participation de MaeltudalMaeltudal (complètement au hasard) serait au lien http://fondationscp.wikidot.com/c11amaeltudal. Pour le titre de la page, mettez "SCP-600-FR : XXX".

À la fin du concours, les pages seront déplacées à l’emplacement gagnant (pour le vainqueur) ou ayant été demandés par les auteurs.

Candidat : UplyxUplyx
Choix : Palier 3.
PCS :
12 : L’objet ne doit pas être confiné sur Terre.
28 : Aucun appareil électrique ne doit se trouver à moins de X m de l’objet.
66 : L'objet doit être laissé libre.
Proposition : SCP-601-FR - La Faim de l'Univers

Candidat : Henry Von KartoffenHenry Von Kartoffen
Choix : Palier 3.
PCS :
12 : L'objet ne doit pas être confiné sur Terre.
33 : L'objet doit être bâillonné en permanence.
60 : L'objet ne doit jamais rêver.
Proposition : SCP-600-FR - Et jamais l'Homme ne cessa de rêver

Candidat : AlwaidAlwaid
Choix : Palier 3.
PCS :
79. L’anomalie doit être touchée régulièrement par les membres du personnel chargés de son confinement.
30. L'œuvre dans laquelle apparaît l’objet ne doit jamais être traduite en [langue].
92. L’anomalie doit être nourrie de foin quotidiennement.
Proposition : SCP-671-FR - Vache dansante

Candidats : CauchynambourCauchynambour & jtdnjtdn
Choix : Palier 3.
PCS :
98. L’anomalie ne doit pas être déplacée de son lieu de découverte.
28. Aucun appareil électrique ne doit se trouver à moins de X m de l’objet.
21. Tous les spécimens biologiques d’espèces inconnues extraits de l’objet doivent être documentés.
Proposition : SCP-650-FR - L'odeur de l'atome

Candidat : AgentSculderAgentSculder
Choix : Palier 3.
PCS :
64. L’objet ne doit être la cible d’aucune sorte d’insulte, quelle qu’elle soit.
68. A la date du ██/██/████, toute mention de l’anomalie devra être supprimée des archives de la Fondation et le personnel de confinement amnésié. Toute mention ultérieure de son existence doit être formellement niée par le personnel de direction de la Fondation.
84. L’anomalie doit être contenue dans un cercle de sel.
Proposition : SCP-606-FR - Grosse Limace Susceptible

Candidat : Felter FinalisFelter Finalis
Choix : Palier 3.
PCS :
30. L'œuvre dans laquelle apparaît l’objet ne doit jamais être traduite en [langue].
68. A la date du ██/██/████, toute mention de l’anomalie devra être supprimée des archives de la Fondation et le personnel de confinement amnésié. Toute mention ultérieure de son existence doit être formellement niée par le personnel de direction de la Fondation.
76. L’anomalie doit être gardée stimulée, à l’aide de jouets d’éveil.
Proposition : SCP-641-FR - --Le Alien-- Projet Pycnopodia

Candidat : OreobananeOreobanane
Choix : Palier 1.
PCS :
9. L’anomalie doit affronter une personne expérimentée dans un jeu de société spécifique chaque mois.
6. L’anomalie est autorisée à posséder des jeux de plateau.
Proposition : SCP-608-FR - Autant en emporte la tempête

Candidats : MaeltudalMaeltudal & HerollesHerolles
Choix : Palier 3.
PCS :
18. L’objet ne doit en aucun cas passer à travers l’encadrement d’une porte. Pour le déplacer, il faut trouer le mur, le passer par une fenêtre ou trouver d’autres moyens.
43. L'arboretum de l'objet doit contenir de la végétation non-anormale.
95. L’anomalie doit être attachée en permanence à un classe D.
Proposition : SCP-699-FR - Douce Nuit

Candidat : RyctusRyctus
Choix : Palier 2.
PCS :
52. L’objet doit être confiné dans un agenda de poche.
59. Toute personne apercevant l’objet, même un seul instant, doit suivre un régime spécial de mnésiques pour ne pas l’oublier.
Proposition : SCP-600-FR - Rencardement

Candidat : FelixouFelixou
Choix : Palier 1.
PCS :
64 : "L’objet ne doit être la cible d’aucune sorte d’insulte, quelle qu’elle soit."
96: "L’anomalie doit être confinée à proximité de plusieurs Ancres à Réalité de Scranton."
Proposition : SCP-611-FR - Épitaphe Magique

Candidat : Charles MagneCharles Magne
Choix : Palier 2.
PCS :
31. Chaque instance décédée doit être préservée dans du formaldéhyde.
68. A la date du ██/██/████, toute mention de l’anomalie devra être supprimée des archives de la Fondation et le personnel de confinement amnésié. Toute mention ultérieure de son existence doit être formellement niée par le personnel de direction de la Fondation.
Proposition : SCP-558-FR - Une Collection de bocaux

Candidat : Henka_42Henka_42
Choix : Palier 3.
PCS :
38. Tout agent en contact avec l’anomalie doit être interrogé sur ses nouvelles habitudes alimentaires et être neutralisé s’il évoque un régime végan.
28. Aucun appareil électrique ne doit se trouver à moins de X m de l’objet.
34. L’objet ne doit en aucun cas entendre parler du concept de “nourriture”.
Proposition : SCP-600-FR - Sanglier

Candidats : JeallucineJeallucine & AnoureAnoure
Choix : Palier 1.
PCS :
73. Des amnésiants doivent être donnés régulièrement à l'anomalie pour lui faire perdre conscience d'elle-même.
74. Toute instance de l’anomalie doit rester éloignée des autres.
Proposition : SCP-576-FR - Amour fusionnel

Candidat : Seed HoltSeed Holt
Choix : Palier 3
PCS :
83. Ne pas donner de pain à l’anomalie.
53. L’objet ne doit en aucun cas entrer en contact avec un cadavre.
21. Tous les spécimens biologiques d’espèces inconnues extraits de l’objet doivent être documentés.
Proposition : SCP-690-FR - Vilains Petits Connards

Candidat : AloicesAloices
Choix : Palier 3.
PCS :
17. Toute entité, humaine ou animale, pénétrant dans la zone de l’objet doit être immédiatement appréhendée et détruite.
95. L’anomalie doit être attachée en permanence à un classe D.
98. L’anomalie ne doit pas être déplacée de son lieu de découverte.
Proposition : /

Candidat : Jaan KaskJaan Kask
Choix : Palier 2.
PCS :
51 : Toute présence de pollen et de spores doit être éliminée du confinement.
70 : Une toupie doit être maintenue en rotation permanente dans la chambre de confinement.
Proposition : /

Candidat : Pr IsoiPr Isoi
Choix : Palier 2.
PCS :
26. 10 copies de [livre] doivent être disponibles en permanence dans la chambre de confinement de l’objet.
39. L’anomalie doit être confinée dans une cage de Faraday examinée quotidiennement.
Proposition : /

Candidat : DrGeminiDrGemini
Choix : Palier 3.
PCS :
4. Des brumisateurs automatiques doivent être placés au plafond de la cellule.
79. L’anomalie doit être touchée régulièrement par les membres du personnel chargés de son confinement.
85. Pour sa propre sécurité, l’anomalie doit être placée dans une cage de protection contre les prédateurs.
Proposition : /

Candidat : Al_W0onderAl_W0onder
Choix : Palier 2.
PCS :
85. Pour sa propre sécurité, l’anomalie doit être placée dans une cage de protection contre les prédateurs.
99. L’anomalie doit être conservée dans un cercueil de dimensions humaines.
Proposition : /

Candidat : ReyasReyas
Choix : Palier 3.
PCS :
73. Des amnésiants doivent être donnés régulièrement à l’anomalie pour lui faire perdre conscience d’elle-même.
38. Tout agent en contact avec l’anomalie doit être interrogé sur ses nouvelles habitudes alimentaires et être neutralisé s’il évoque un régime végan.
91. Les dessins produits par l’anomalie doivent être rigoureusement conservés pour analyse.
Proposition : /

Candidat : MamiebelMamiebel
Choix : Palier 2.
PCS :
51. Toute présence de pollen et de spores doit être éliminée du confinement.
87. La chambre de confinement de l’anomalie doit impérativement être maintenue à une pression interne de 600 atmosphères.
Proposition : /

Candidat : Apocadou2007Apocadou2007
Choix : Palier 2.
PCS :
12.L’objet ne doit pas être confiné sur Terre.
5. Tous les membres du personnel entrant dans la cellule de l’anomalie doivent porter une bougie à la main.
Proposition : /

Candidat : GoogooGoogoo
Choix : Palier 2.
PCS :
32 : Les activités des habitants de l’objet doivent être surveillées par un minimum de ██ agents infiltrés.
33 : L’objet doit être bâillonné en permanence.
Proposition : /

Candidat : TimothomTimothom
Choix : Palier 3.
PCS :
17. Toute entité, humaine ou animale, pénétrant dans la zone de l’objet doit être immédiatement appréhendée et détruite.
57. L’objet doit avoir à sa disposition un bassin d’eau portée à ébullition.
71. Les spécimens sauvages de l’anomalie doivent tous être incinérés et leurs cendres confinées au Site-Z.
Proposition : /

Candidat : Faltazi Faltazi
Choix : Palier 1.
PCS :
74. Toute instance de l’anomalie doit rester éloignée des autres.
84. L’anomalie doit être contenue dans un cercle de sel.
Proposition : Soon Tm

Candidat : Dr BenjiDr Benji
Choix : Palier 2.
PCS :
18. L’objet ne doit en aucun cas passer à travers l’encadrement d’une porte. Pour le déplacer, il faut trouer le mur, le passer par une fenêtre ou trouver d’autres moyens.
26. 10 copies de [livre] doivent être disponibles en permanence dans la chambre de confinement de l’objet.
Proposition : Peut-être…

Candidat : DrGaby does not match any existing user name & Dr RextroxDr Rextrox
Choix : Palier 2.
PCS :
47 : L’objet ne doit pas être exposé à des sons supérieurs à 80 décibels.
55 : Aucune substance fossile ne doit se trouver dans un périmètre de 300 mètres autour de l’objet.
Proposition : /

Candidat : Dr U N OwenDr U N Owen
Choix : Palier 3.
PCS :
7 : Un micro-onde de secours doit constamment être branché sur un générateur autonome.
21. Tous les spécimens biologiques d’espèces inconnues extraits de l’objet doivent être documentés.
29. L’objet doit danser au minimum deux heures par jour.
Proposition : To be announced

Candidat : DrCendresDrCendres
Choix : Palier 3.
PCS :
4. Des brumisateurs automatiques doivent être placés au plafond de la cellule.
19. L’objet doit suivre un régime alimentaire composé de 10 kilos de fruits de saison par jour.
60. L’objet ne doit jamais rêver.
Proposition : /

Candidat : AzuraLeeAzuraLee
Choix : Palier 2.
PCS :
82. L’anomalie ne doit pas voir les membres du personnel.
100. L’anomalie doit être conservée immergée en toute circonstance.
Proposition : AzuraLee is typing

Candidat : OlbaumOlbaum
Choix : Palier 3.
PCS :
91. Les dessins produits par l’anomalie doivent être rigoureusement conservés pour analyse.
64. L’objet ne doit être la cible d’aucune sorte d’insulte, quelle qu’elle soit.
89. L’anomalie doit être lavée très régulièrement.
Proposition : En cours.

Candidat : HazecniaHazecnia
Choix : Palier 2.
PCS :
65. L’anomalie est allergique aux fraises, ce qui constitue l’une de ses rares faiblesses connues.
66. L'objet doit être laissé libre.
Proposition :

Candidat : ExergueExergue
Choix : Palier 3.
PCS :
2. L’anomalie doit être mise en marche au moins une fois toutes les vingt-quatre (24) heures.
24. L’objet doit être démantelé sitôt que la Fondation en prendra le contrôle et ses employés licenciés.
31. Chaque instance décédée doit être préservée dans du formaldéhyde.
Proposition : en cours

Candidat : SkodamzSkodamz
Choix : Palier 3
PCS :
15. L’objet doit aller se coucher avant 20h sans faire d’histoires.
34. L’objet ne doit en aucun cas entendre parler du concept de “nourriture”.
53. L’objet ne doit en aucun cas entrer en contact avec un cadavre.
Proposition : en cours

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License