Le concours des 2 ans de la Fondation

Encore un concours ? Youpi !

Il s'agit d'un concours ! Et plus précisément, il s'agit d'un concours pour célébrer les deux ans de la branche Française de la Fondation SCP. Le thème de celui-ci tourne autours des mythes, des croyances populaires, et autres légendes urbaines de n'importe quelles civilisations.

Et la première place est… SCP-022-FR : La Croisière nocturne de Râ, par Purplefishman!

En seconde place nous retrouvons SCP-021-FR : Lueurs des Falaises par DrJohannes !

En troisième place nous retrouvons Cthulhu par DrMarcus

Félicitations à tous les participants et merci d'avoir joué le jeu !

Les inventions pour le concours :

Les votes pour le concours sont clos, mais les votes libres sont autorisés.

Quelles sont les règles :

• Les inventions peuvent être des rapports mais aussi des contes.
  • Les soumissions doivent être récentes. Autrement dit, vous ne pouvez pas soumettre un conte/rapport existant avant le début de ce concours.
  • Les auteurs peuvent publier jusqu'à deux entrées. Les collaborations sont autorisés, mais pour éviter les malentendus, pas plus de deux auteurs par collaboration.
  • Les membres doivent utiliser le formulaire ci-dessous pour soumettre leur(s) histoire(s). Toutes inscriptions au concours qui ne seront pas passés par le formulaire seront supprimées, l'auteur sera autorisé à rediffuser ses inventions en utilisant ledit formulaire.
  • Les inscriptions seront affichées sur cette page une fois la période de soumission terminée. Jusque-là, les entrées ne seront visibles que pour les auteurs et les administrateurs du site.
  • Dès les votes lancés, les entrées qui se situeront en dessous de -3 seront soumises à la procédure habituelle de suppression. Dans ces situations, les demandes de réécriture seront examinées au cas par cas.

Reçu pour les règles. Mais qu'est ce que je gagne ? :

Le gagnant sera choisi pour être sur la page principale. Si une collaboration entre auteurs gagne, les auteurs seront affichés sur la page principale.