Le concours des 2 ans de la Fondation

Encore un concours ? Youpi !

Il s'agit d'un concours ! Et plus précisément, il s'agit d'un concours pour célébrer les deux ans de la branche Française de la Fondation SCP. Le thème de celui-ci tourne autours des mythes, des croyances populaires, et autres légendes urbaines de n'importe quelles civilisations.

Et la première place est… La croisière nocturne de Râ , par Purplefishman!

En seconde place nous retrouvons Lueurs des Falaises par DrJohannes !

En troisième place nous retrouvons Cthulhu par DrMarcus

Félicitations à tous les participants et merci d'avoir joué le jeu !

Les inventions pour le concours :

Les votes pour le concours sont clos, mais les votes libres sont autorisés.


Quelles sont les règles :

  • Les inventions peuvent être des rapports mais aussi des contes.
  • Les soumissions doivent être récentes. Autrement dit, vous ne pouvez pas soumettre un conte/rapport existant avant le début de ce concours.
  • Les auteurs peuvent publier jusqu'à deux entrées. Les collaborations sont autorisés, mais pour éviter les malentendus, pas plus de deux auteurs par collaboration.
  • Les membres doivent utiliser le formulaire ci-dessous pour soumettre leur(s) histoire(s). Toutes inscriptions au concours qui ne seront pas passés par le formulaire seront supprimées, l'auteur sera autorisé à rediffuser ses inventions en utilisant ledit formulaire.
  • Les inscriptions seront affichées sur cette page une fois la période de soumission terminée. Jusque-là, les entrées ne seront visibles que pour les auteurs et les administrateurs du site.
  • Dès les votes lancés, les entrées qui se situeront en dessous de -3 seront soumises à la procédure habituelle de suppression. Dans ces situations, les demandes de réécriture seront examinées au cas par cas.

Reçu pour les règles. Mais qu'est ce que je gagne ? :

Le gagnant sera choisit pour être sur la page principale. Si une collaboration entre auteurs gagne, les auteurs seront affichés sur la page principale.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License