Affiche de la Rue : BANG !
notation: +5+x
blank.png

Le document suivant est une affiche retrouvée arrachée du tableau d'affichage de la Rue Macabre.


LaRueTitle.png

La Rue Macabre

À VENDRE : MÉGA feu d'artifice ! (Putain, il est plus lourd qu'il en a l'air)
grenade.png

Il est un peu vert, il a l'air neuf. Goupille toujours attachée. $35, enchères ouvertes.

Écoutez, je sais que c'est une grenade, pas un feu d'artifice "officiel". Mais tout ce qui explose peut être un feu d'artifice si on regarde bien. Pas vrai ? En plus, les explosions c'est joli. Un grand feu. Des lumières, de l'action, BANG ! Vous voyez ? C'est excitant.

Mais peu importe, voilà ce truc que j'ai. Il a beaucoup d'utilisations possibles. Décorer une nouvelle maison ? Ça rend super sur une cheminée. Ou ça fait disparaître la cheminée. Vous voulez un nouveau bateau ? Oups, maintenant vous avez plus de bateau. C'EST LE MOMENT D'EN PRENDRE UN NOUVEAU !

C'est vraiment un super feu d'artifice. Mais seulement une fois. Vous pouvez aussi le lancer ! Peut-être le propulser ? Il y a sûrement du shrapnel aussi. On dirait qu'il y a du shrapnel. Ces trucs ont du shrapnel, pas vrai ? Alors ouais, évitez peut-être de le lancer.

OU vous pouvez l'accrocher dans un arbre et tirer la goupille. Ne faites peut-être pas ça. Accrochez-le à un arbre et attachez une ficelle et mettez-vous vraiment loin et tirez la goupille et regardez-le exploser très fort et s'effondrer et faire gicler l'eau du marais ou de la rivière et les poissons sont effrayés et s'enfuient à toutes jambes. enfin je veux dire les poissons ont pas de jambes, mais

HÉ, il est SUPER pour pêcher. Tirez la goupille et lâchez-le dans l'eau. sûrement pas d'un dock, peut-être pas du bateau que vous avez déjà fait péter. mais il n'y en a qu'une et si vous pêchez avec c'est que le bateau va encore bien.

Alors essayez peut-être de le jeter loin du bateau ? mais le lancer est pas une bonne idée. n'allez peut-être pas pêcher avec.

Enfin bref, j'ai un feu d'artifice ! 35$, enchères ouvertes.

-Scratch


Je vais vraiment m'énerver si quelqu'un lâche ça dans mon marais, mon gars. Si ça finit comme ça, tu ferais mieux de pas revenir à la maison pour un moment.
-Joe

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License