La pire traduction réalisée
  • Cette page est une traduction sommaire du rapport anglais SCP-110. Elle n'est en aucun cas officielle. La traduction officielle se trouve ici.
  • Passez votre souris sur les indices pour afficher les notes de bas de page.
  • Merci de ne pas voter, ou corriger cette page si vous n'êtes pas un membre du Staff.

Classe d'objet:1 Euclid2

Procédures de confinement spéciales: L'entrée de SCP-110 doit rester fermé3 en tout temps4, sauf autorisation contraire O5-█5. La terre couvrant SCP-110 (environ 6 kilomètres carrés) doit être développé dans un quartier de banlieue qui n'attire pas l'attention du public en général.6 Tout mouvement qui SCP-1107 peut faire est d'être expliquée comme étant «l'activité sismique minute"8. D'autres plaintes doivent être ignorés9.

Description: SCP-110 est une ville entière qui a été retrouvé10 enterré11 0,5 km12 sous une grande ferme dans [DATA expurgé]13 , New York14. Les équipes 2 et 3 de l'enquête a conclu15 que la quantité de surface que la ville est ensevelie sous16 couvre environ six (6) kilomètres carrés. De nombreux objets d'un grand intérêt ont été découverts dans les SCP-110, et sera désormais étiquetés comme SCP-110-xx17.

Histoire connue de SCP-110
08/11/19 █ █18: Un grand tremblement de terre se produit19 dans les régions rurales de New York, loin des centres-villes. Les seules victimes étaient un homme et son chien, donc pas beaucoup d'attention des médias a été donné à l'événement20

16/05/19 █ █: SCP-Excavation21 L'équipe 03 est commandé à étudier le site22. À l'arrivée, l'équipe est accueillie par SCP-110-0123, qui est alors arrêté et a déménagé à [DATA effacé] pour un nouvel interrogatoire24.

15/05/19 █ █: tremblements de terre mineurs25 continuent à survenir dans SCP-110 du secteur général. Les dépêches du gouvernement fédéral américain, une équipe de géologues sur le site pour en déterminer la cause26. Résultats peu concluants27

24/05/19 █ █: L'information tirée de SCP-110-01 et SCP-█ █ █ révèlent28 qu'il ya eu une forte perturbation temporelle dans le domaine de la SCP-110 qui a été à l'origine des tremblements de terre en raison du déplacement des sols et des roches . Une autre équipe SCP-Excavation est envoyée sur le site.

29