La (longue) liste des sujets interdits du chat
notation: +19+x

Sujets délicats :

Les sujets suivants ont tendance à prendre le dessus et perturber le chat. Parce que, reconnaissons-le, le chat discord est rempli de boulets cosmiques incapables de se tenir correctement. Et là je ne parle que du staff, attendez de voir les membres normaux. Donc faites de votre mieux pour ne pas les aborder. En fait, ne les abordez jamais. On s'en fout d'être une dictature qui censure 90% des sujets de discussion. La seule chose dont vous êtes censé discuter sur discord c'est de la Fondation SCP. Et du fait que le staff est rempli d'incompétents notoires. Si vous devez en discuter, déconnectez vous et purifiez vous par le feu. Cette liste peut être sera agrandie à l'avenir à la moindre occasion :

  • La politique, parce que c'est de la merde.
  • La religion, parce que c'est de la merde aussi, surtout mélangée à la politique
  • Mon Petit Poney (ça inclut Equestria Girls), parce que le staff est constitués de haters
  • Les armes à feu, parce qu'on est pas en 'Murika, ici. Et qu'on est civilisés, on utilise des épées nous.
  • Le viol, parce que.
  • Pokemon (surtout le débat sur les starters), parce que de toute façon, c'est pikachu le meilleur.
  • Les utilisateurs bannis du site, parce qu'on refuse d'avouer qu'ils nous manquent
  • Le furry, parce qu'on refuse d'assumer qu'on fap dessus
  • LoL, parce qu'on arrive pas à jouer et qu'on veut pas être les seuls à en souffrir
  • Le fait de ne pas pouvoir tuer les enfants dans Skyrim, parce que faites pas chier avec vos débats à la con, et apprenez à télécharger des mods. Putain, sérieusement, "killable children", c'est le premier mod que j'ai installé, moi.
  • Le Deep Web et tout ce qui s'y rapporte, parce que c'est putain de cher de commander de la drogue et qu'on est tous des prolo. Par contre si vous avez un plan pour de la fausse monnaie, envoyez un MP anonyme au staff.
  • Undertale, juste pour faire chier Holt. Et parce que le jeu est moche.
  • Dieu, parce que certains sont assez con pour différencier ce sujet de la religion.
  • Bouddha et le bouddhisme, parce que c'est pas une religion, putain.
  • Pacific Rim Gundam Les méchas en général (et les oeuvres dans lesquels ils apparaissent), parce que sinon Neremsa ne ferme pas sa grande gueule.
  • Doctor Who, parce que sinon c'est Johannes qui ne la ferme pas.
  • Nice (la ville), parce que sinon Grym fait la pute pour rameuter des touristes dans sa ville natale.
  • Du fait que Grym soit un plagiat honteux de Bright, parce qu'il n'y a pas de plagiats honteux de Bright dans la Branche Francophone.
  • La schizophrénie, parce que c'est différent du dédoublement de la personnalité.
  • Le dédoublement de la personnalité, parce que c'est différent de la schizophrénie.
  • L'homophobie, parce qu'on a pas assez de représentants de la communauté LGTB pour prétendre en parler et défendre leurs droits à ces tarlouzes.
  • Du bot Discoid, parce que Johannes m'en veut encore pour ça.
  • De la choucroute
  • Les jeux de figurines, parce que ces trucs de geeks n'ont strictement aucun intérêt.
  • De Star Trek, parce que c'est moins bien que Star Wars.
  • De Star Wars parce que c'est moins bien que Firefly.
  • De Firefly parce qu'il n'y a rien à redire sur Firefly.
  • Les jeux de rôles, parce que tout le monde sait que c'est un moyen détourné de vénérer Satan.
  • Satan, parce qu'il est rouge. Et vous savez qui d'autre était rouge ? LES COMMUNISTES
  • Mario, parce qu'il est rouge aussi.
  • Les communistes, parce que c'est de la politique. Suivez nom de dieu.
  • Les fourmis Les araignées Les scorpions toute bestiole ayant plus que quatre pattes. Parce que personne ne les aimes ces saloperies, à part des malades mentaux déviants sexuels.
  • Le fromage (ça inclu les émojis de fromage), parce que j'ai oublié pourquoi mais tant pis c'est dedans vos gueules.
  • Overwatch, parce que ça dérive toujours sur les R34.
  • Les R34 d'Overwatch, parce qu'il y a des mineurs sur le chat, bordel de merde.
  • Les Kaijus, parce que quitte à bannir les méchas de nos discussions, autant taper large.
  • Le jeu Ogame, parce que, franchement, qui joue encore à cette merde ?
  • Rocco
  • De l'annihilation électron-positron observée dans les réactions nucléaires
  • La drogue, parce qu'on en a plus.
  • L'alcool, parce qu'on veut pas partager. De toute façon on en a plus, c'est noté à la ligne précédente.
  • Les gens qui ne boivent pas de café, parce que ce sont des putains de dégénérés du bulbe.
  • Les gens qui n'aiment pas le café, parce qu'ils sont soit morts lors d'une épuration soit converti à la douceur du café.
  • Les Machines à café.
  • Les lizardgirls, parce que d'abord c'est du furry, ensuite on aimerait bien conserver notre unique exemplaire pour nous seuls.
  • La pédophilie, parce que².
  • Les actions entreprises par les membres du staff, parce que vous n'avez pas à critiquer notre job, même si on fait de la merde. D'ailleurs si on fait de la merde, c'est comme les arbitres, t'as rien à dire et tu fermes ta gueule
  • Les membres du staff, parce qu'on est irréprochables de toute façon.
  • Des boules de noël
  • Les croisades, parce qu'on a pas été foutus de reconquérir notre terre sainte :'(
  • La première guerre mondiale, parce que qui en a quelque chose à battre d'un truc anecdotique survenu il y a un putain de siècle ?
  • La seconde guerre mondiale, parce que c'est un complot des Juifs et que tout le monde sait ça.
  • Les Juifs (sauf pour en dire du bien), parce que sinon ils vont faire fermer le site.
  • La guerre du Viêt-Nam, parce qu'on passe trop de temps à nous foutre des américains qui ont pas été foutu de niquer la gueule à coup de napalm à trois pauvres paysans planqués dans la jungle. Franchement si c'est pas un fail de classe A, ça.
  • La guerre en général, parce qu'on perd tout le temps.
  • La Belgique, parce que putain c'est pas possible de se faire traverser en aller-retour par l'Allemagne sans lui opposer le minimum syndical de résistance. DEUX FOIS
  • Les fourchettes
  • Des commentaires Youtube concernant les vidéos traitant de SCP, parce que c'est déplorable de voir autant de gens demander "est-ce que ça existe tout ça ?"
  • Des vidéos youtube traitant de SCP, parce que 80% du temps c'est de la merde et les 20% restant sont des informations tronquées copiées-collées de notre Site.
  • Des SCP, parce que vous êtes là pour en écrire, pas pour en parler.
  • Des femmes, parce que sur internet, les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes et les petites filles sont des agents du FBI.
  • Des contes, parce qu'on s'en branle, on est là pour les SCP et rien que les SCP.
  • Des personnages du Lore de la Fondation. Sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à contrebranler des persos ?
  • Des lampes de poches
  • De Homestuck, parce que c'est chiant à lire et que personne n'en a à foutre de cette merde.
  • Du jeu Space Station 13, parce que concrètement personne ne sait ce qu'il fout dans ce jeu et ça ressemble à un tas de pixels qui s'enculent mutuellement.
  • De Marcus, parce qu'il est irréprochable encore plus que le staff. Et que c'est lui qui possède le site, accessoirement.
  • Des sextoys, parce que c'est des trucs de dépravés.
  • Des gens qui disent "le SCP" au lieu de "SCP"
  • Du chat Discord.
  • Du chat de Johannes.
  • Des chats en général.
  • De pas pouvoir Downvoter cette page
  • Des sujets interdits
  • De la liste des sujets interdits
  • Des modifications rajouts de la liste des sujets interdits
  • De la parodie de la liste des sujets interdit De l'absence de parodie de la liste des sujets interdits
  • Du running gag consistant à foutre n'importe quel sujet abordé dans la liste des sujets interdits
  • Du fait que cette page ne fasse rire personne et sera supprimée en moins de dix minutes

Enfin, nous ne sommes pas intéressés pour parler mal des gens derrière leur dos. Officiellement du moins. Parce qu'on fait faisait que ça sinon.