Mémo : Bienvenue aux Laboratoires Kiryu !
Directeur de Labo : Dr M. Kiryu
Assistant Chercheur en Chef : R. MercerLes Laboratoires Kiryu sont un ensemble de salles d'expérimentation situé au Site-19, conçu pour traiter des objets anormaux de faible priorité aux propriétés variables. Les membres du personnel travaillant aux Laboratoires Kiryu doivent avoir suivi un entraînement de travail en laboratoire conséquent et posséder des compétences en conception expérimentales et documentation. Les membres du personnel de toutes spécialités sont les bienvenus.
La Fondation désigne des ensembles d'objets anormaux qui doivent être examinés par les Laboratoires Kiryu chaque semaine. Il peut être demandé à des membres du personnel de quitter le site pour enquêter sur un objet anormal et rédiger des rapports sur toute action de confinement supplémentaire. Au cours de ces tâches, les moyens de transport et matériaux nécessaire seront fournis selon les besoins qui s'en manifestent ; des ressources liées au déplacement plus poussées sont disponibles sur demande.
Vous pouvez vous adresser au Dr Kiryu pour toutes les questions d'ordre général. Pour les nouvelles assignations liées à un transfert de département et/ou travail de recherche temporaire en laboratoire, veuillez contacter le Chercheur Mercer.
Les Laboratoires Kiryu sont constitués d'un total de 18 salles.
La Salle d'Expérimentation 217 est peinte en blanc froid et clinique, l'éclairage fluorescent faisant jouer des reflets argentés sur les placards en acier. Les contrôles de la température et autres panneaux de contrôle bourdonnent imperceptiblement près des trois portes. Des caméras de sécurité sont placées le long de chaque mur, huit au total. Au centre de la pièce rectangulaire se trouve ce qui ressemble à une petite fosse ; elle est profonde d'un mètre et assez large pour que plusieurs personnes puissent en parcourir le bord sans être gênées.
La Salle d'Expérimentation 205, connue sous le nom affectueux du "labo de combustion", est un mélange de lambris de ciment et de silicate de calcium. D'étincelants porte-habits ignifugés, couvertures coupe-feu et extincteurs se situent sur les quatre murs. Des placards à fournitures et tables à roulettes sont répartis dans l'espace relativement important ; les quelques machines de la salle sont dissimulées derrière des barrières ignifugées.
La Salle d'Expérimentation 208 semble avoir plus sa place dans un dojo moyenâgeux ou une école d'arts martiaux que dans un complexe de recherche. Des panneaux de bois recouvrent les murs, les sections rectangulaires du sol sont matelassées et l'assortiment de tables dans la salle sont parsemées d'outils pour la rénovation d'antiquités.
Ces salles et les autres servent au traitement d'une partie des objets anormaux (pas assez intéressants pour mériter un confinement spécial, mais pas non plus assez sûrs pour être fourrés dans un placard à balais) de la Fondation.