Tuer 682
notation: +17+x

Dr. Bright remua son café avec une cuillère, prenant un long moment pour en savourer l'arôme. Un lien inhabituel avec 963 affecte certaines sensations selon les différents corps qu'il occupe. Les couleurs sont légèrement différentes, les odeurs provoquent différentes émotions et le café… le café instantané était exceptionnellement bon dans ce corps. Qui aurait pu prévoir que les papilles gustatives d'un chimpanzé et le café instantané s'entendaient si bien ?

"Bonjour, mon vieux." Les ongles du Dr. Kain claquèrent sur le carrelage comme s'il trottait dans la salle de pause. "D'bonnes nouvelles et des mauvaises nouvelles, d'abord les bonnes nouvelles : 682 s'est évadé hier soir."

"Comment diable est-ce-que cela pourrait être une bonne nouvelle ?"

"Eh bien, après avoir tué 792 gardes sur son chemin, il a volé une voiture et est allé faire une beuverie sur deux États".

Dr. Bright fronça les sourcils. "Vous vous moquez de moi. Si ça c'est une bonne nouv—"

Kain aboya joyeusement : "Je n'ai pas encore fini ! 682 a écrasé la voiture en plein dans un arbre à 241 km/h. L'airbag ne s'est pas déployé. Le grand méchant lézard est mort."

Dr. Bright, "Bien sûr ! L'ivresse au volant ! Pourquoi n'y-avons-nous pas pensé plus tôt ! Eh bien, quelles sont les mauvaises nouvelles ?"

"C'était votre voiture."

CONDUIRE EN ÉTAT D'IVRESSE DÉTRUIT DES VIES, NE LE FAITES PAS OKAY
PRÉSENTÉ PAR MADD(itcwys)
LES SINGES CONTRE LA CONDUITE EN ÉTAT D'IVRESSE (dans la voiture que vous avez volée)

Auteur original : SortsSorts
Titre du conte : Kill 682
Source Originale : The SCP Foundation
Date : 3 août 2010
Lien : http://www.scp-wiki.net/kill-682