keine Kosten zu hoch
notation: +4+x

Documents traduits récupérés au quartier général de la Société pour la recherche et l'enseignement sur l'héritage ancestral SS à Berlin :

DE : Otto Weber, Directeur PROJET KOLOSS
À : Heinrich Himmler, Schutzstaffel Reichsführer
SUJET : NOUVELLES DIRECTIVES DU PROJET
ENVOYÉ LE : 1 Juillet 1942

Heil Hitler.

Reichsführer Himmler, le développement de l'arme se passe bien. Avant son regrettable décès, notre conseiller externe nous a fourni suffisamment d'informations pour que, à mon avis, la nouvelle orientation de notre projet soit toujours compatible avec nos objectifs initiaux. Toutefois, je crois comprendre que la nouvelle orientation de notre projet nécessitera du matériel et de l'équipement que nous n'avons pas dans notre base d'opérations actuelle. Par conséquent, je demande l'envoi de spécialistes et de matériaux appropriés et le déplacement de notre base d'opérations. Je permettrai que cette décision soit prise à votre discrétion.

Ce document contient les détails sur l'avancement du projet avant la modification des directives du projet. J'ai également envoyé les derniers artefacts découverts par nos archéologues. J'ai bien peur que nos chercheurs ne soient pas qualifiés si votre volonté est d'en faire un projet de développement d'armures. Si nous créons une arme mécanisée pour gagner la guerre, j'ai besoin d'ingénieurs, de scientifiques et de mécaniciens, pas d'archéologues et d'historiens. Le Führer n'approuvera peut-être pas ce projet, mais je crois que nos efforts pourraient s'avérer essentiels dans les dernières heures de cette guerre.

Cordialement,

Otto Weber
SS de la Société pour la recherche et l'enseignement sur l'héritage ancestral, Directeur PROJET KOLOSS

DE : Otto Weber, Directeur PROJECT KOLOSS
À : Heinrich Himmler, Schutzstaffel Reichsführer
SUJET : RECHERCHES EN COURS
ENVOYÉ LE : 31 Juillet 1942

Heil Hitler.

Reichsführer Himmler, j'ai reçu un message de votre contact australien. Je crains que le temps et les ressources nécessaires pour se procurer ces matériaux soient trop importants. Toutefois, je crois comprendre que ce projet relève maintenant en partie de la compétence du ministre Speer et qu'il pourrait être disposé à faire ces dépenses. Notre première livraison est prévue pour le mois d'Octobre. J'espère que vous nous aurez fourni l'équipement et les spécialistes dont nous avons besoin d'ici là.

Nous avons également besoin d'un réapprovisionnement en équipements de base et en munitions. Nos alliés locaux se méfient de plus en plus, et je crois comprendre que les britanniques et les américains mettent en commun de plus en plus de ressources pour leurs campagne africaine, ce qui met nos recherches en danger. Je dois une fois de plus rappeler que notre base d'opérations actuelle n'est pas adaptée à ce projet. Votre contact australien a déclaré qu'il a les moyens de nous livrer partout où nous pouvons nous déplacer, y compris dans la Mère Patrie.

Les spécifications de l'équipement et du personnel dont nous avons besoin pour mener à bien le projet sont jointes, ainsi qu'une liste des endroits appropriés pour déplacer le projet et les ressources nécessaires pour le faire si vous le désirez.

Cordialement,

Otto Weber
SS de la Société pour la recherche et l'enseignement sur l'héritage ancestral, Directeur du PROJET KOLOSS

DE : Otto Weber, Directeur du PROJET KOLOSS
À : Heinrich Himmler, Schutzstaffel Reichsführer
SUJET : RECHERCHES EN COURS
ENVOYÉ LE : 13 Septembre 1942

Heil Hitler.

Reichsführer Himmler, le dernier équipement approprié a été expédié au terrain de tests de Kummersdorf pour la construction finale de l'arme et les tests ultérieurs. Il ne reste plus qu'à embarquer le personnel encore concerné par ce projet.

J'ai encore des doutes sur la fiabilité de votre contact australien. Cependant, il m'a fait parvenir l'information concernant le matériel qu'il livre, et je dois admettre que son aide aidera grandement à réduire les coûts de ce projet. Je suppose que les ingénieurs de Krupp sont en train de créer le principal armement de l'arme ? Vous devez comprendre, Reichsführer, que nos recherches ne pourront créer qu'un châssis blindé et les moyens de propulsion de votre véhicule, et non l'armement principal lui-même. Quoi qu'il en soit, j'attends avec impatience la conclusion de ce projet pour pouvoir démontrer au Führer que nos recherches n'ont pas été vaines.

Cordialement,

Otto Weber
SS de la Société pour la recherche et l'enseignement sur l'héritage ancestral, Directeur du PROJET KOLOSS

DE : Otto Weber, Directeur du PROJEKT KOLOSS
À : Heinrich Himmler, Schutzstaffel Reichsführer
SUJET : RECHERCHES EN COURS
ENVOYÉ LE : 19 Juin 1943

Heil Hitler.

[ILLISIBLE] L'Entité KOLOSS semble coopérative et a correctement collé au [ILLISIBLE]. Cependant, nous avons toujours besoin d'un armement approprié pour le char. Conventionnellement [ILLISIBLE] étaient insuffisantes et pourraient être qualifiées de sous-utilisation des ressources pour un projet de cette taille. Une batterie de canons côtiers ou navals [ILLISIBLE], mais je crois comprendre que le ministre Speer possède d'autres projets [ILLISIBLE] d'une échelle semblable. Par conséquent, je demande qu'un ou plusieurs des armements spéciaux de Krupp soient achetés pour être utilisés dans ce cadre
[LE RESTE DU TEXTE EST ILLISIBLE]

À : Heinrich Himmler, Schutzstaffel Reichsführer
SUJET : RECHERCHES EN COURS
ENVOYÉ LE : 13 Octobre 1943

Heil Hitler.

Reichsführer [ILLISIBLE] la livraison finale a été effectuée par votre contact australien jeudi dernier. Nous ferons [ILLISIBLE] demain, et les tests sur tous les systèmes commenceront par la suite. Le système d'armement du ministre Speer [ILLISIBLE] est presque terminé. Dès la livraison de la tourelle principale, nous pensons déployer l'arme contre Leningrad afin de sortir de l'impasse.
[LE RESTE DU TEXTE EST ILLISIBLE]

TOUS LE TEXTE EST ILLISIBLE SAUF CE QUI SUIT :
Leningrad. Aucun survivant


Extrait du journal d'un soldat américain inconnu, retrouvé six mois après l'échec du débarquement en Normandie :

Je l'ai entendu avant de le voir. Je l'ai vu venir de l'autre côté de l'horizon, et pourtant je l'ai entendu avant de le voir. Ça ne ressemblait pas à un réservoir, ni à un moteur que j'aie déjà entendu. On aurait dit quelque chose qui grognait. Quand le coup est parti, il y a eu un éclair, puis un rugissement, comme celui d'un taureau qui a été marqué, mais mille fois plus fort. Puis il y a eu un flash et un boum comme si je n'en entendrai plus jamais venant de derrière moi. Je n'ai rien entendu depuis. Je crois que je suis devenu sourd.

Ça a coulé toute la flotte. Toute la putain de flotte. Je ne veux pas penser au nombre de soldats encore à bord de ces bateaux. Je suis surpris que les Ruskies et les Boches se soient aussi bien battus.

Les civils français que nous avons rencontrés l'appelaient le Tarask. Je ne connais pas assez le français pour savoir ce que ça veut dire. J'aime penser que ça signifie "l'œuvre de Satan lui-même", parce que c'est le seul qui aurait pu faire cette putain de chose.

Je ne pense pas être jamais secouru. Avec un peu de chance, quelqu'un trouvera ceci et ça l'aidera à trouver un moyen de tuer cette… cette putain d'abomination démoniaque. Je vais laisser ce journal dans une boite des boches pour qu'il dure un peu plus longtemps et qu'il ne soit pas trop loin du rivage.


Copie d'un dépliant affiché dans tout le Royaume-Uni à la suite de la destruction de Londres :

À L'ATTENTION DE TOUS LES CITOYENS
PAR ORDRE DU PREMIER MINISTRE ANTHONY EDEN, L'ÉVACUATION OBLIGATOIRE DES ÎLES BRITANNIQUES COMMENCE LE 31 JUILLET 1944. VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE POUR LE VOYAGE SI VOUS AVEZ L'INTENTION DE RESTER AVEC VOS FAMILLES. L'ÉVACUATION FINALE EST PRÉVUE POUR LE 31 OCTOBRE 1944. L'ENREGISTREMENT POUR LE VOYAGE EST LA SEULE GARANTIE D'ÉVACUATION. INSCRIVEZ-VOUS À VOTRE BUREAU DE POSTE LOCAL DÈS QUE POSSIBLE


Tiré du livre de Job, chapitre 40 :

15 Regarde bien le Béhémoth. C'est moi qui l'ai créé comme je t'ai créé… 16 Mais regarde la force de ses reins, admire les muscles de son ventre ! 18 Ses os sont comme des tubes de bronze, ses côtes ressemblent aux grilles de fer. 19 Il est la plus importante de toutes mes créatures. Moi, son créateur, je suis le seul à pouvoir le vaincre.

Auteur original : Agent MacLeodAgent MacLeod
Source originale : The SCP Foundation
Date : 06/03/2015
Lien : keine Kosten zu hoch

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License